MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une dure soirée

39 ans 489
Une discussion, un echange de photos et pis un gros coup de foudre !!!

Plein de points en commun, les mêmes gouts, les mêmes attentes dans une relation. Et aujourd'hui j'ai  
recu un petit message : " je suis sous le charme, une vraie deese j'ai tres envie de te voir " Premier rendez vous fixer demain soir. Je ne vous cache pas mon stress mais ca me fait du bien de recevoir de petites attentions, de petits mots je me sens revivre. Je vous tiens au courant prommis :D

Gros bisous a vous tous :!:
53 ans belgique/arlon 11975
Lili_puce a écrit:
Une discussion, un echange de photos et pis un gros coup de foudre !!!

Plein de points en commun, les mêmes gouts, les mêmes attentes dans une relation. Et aujourd'hui j'ai recu un petit message : " je suis sous le charme, une vraie deese j'ai tres envie de te voir " Premier rendez vous fixer demain soir. Je ne vous cache pas mon stress mais ca me fait du bien de recevoir de petites attentions, de petits mots je me sens revivre. Je vous tiens au courant prommis :D

Gros bisous a vous tous :!:


hm ça sentirait pas l'abricot??? :lol:
50 ans Rhône-Alpes 59
Super ! :D :multi: Ravie que tu ailles mieux ! Je te souhaite une excellente soirée demain :) ;)
40 ans 4422
Lili_puce a écrit:
Une discussion, un echange de photos et pis un gros coup de foudre !!!

Plein de points en commun, les mêmes gouts, les mêmes attentes dans une relation. Et aujourd'hui j'ai recu un petit message : " je suis sous le charme, une vraie deese j'ai tres envie de te voir " Premier rendez vous fixer demain soir. Je ne vous cache pas mon stress mais ca me fait du bien de recevoir de petites attentions, de petits mots je me sens revivre. Je vous tiens au courant prommis :D

Gros bisous a vous tous :!:


Ca alors .. Envoyé, c'est pesé !
Fais qd meme tout bien attention à toi demain, oublie pas que y'a des pas nets partout.

Bonne future soirée ! ;) ;)
39 ans 489
Vous ne le sentez pas ? :?
53 ans belgique/arlon 11975
Lili_puce a écrit:
Vous ne le sentez pas ? :?


on n'a pas dit ça, on t'a juste dit de faire attention, tu ne connais pas encore très bien cette personne,c'est juste u ti conseil entre coupines ;) , amuse toi bien :D
40 ans 4422
Lili_puce a écrit:
Vous ne le sentez pas ? :?


Pareil que Mina !
On te dit juste de faire attention à toi, car tt le monde n'est pas bien intentionné ..
Mais on te souhaite tt l'inverse !!
Je dirais pas de mal de cette rencontre, j'ai aussi rencontré mon TitHom sur le net.

Hihi, c'est pour ce soir !! :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
Lili_puce a écrit:
Vous ne le sentez pas ? :?


Pareil que Mina !
On te dit juste de faire attention à toi, car tt le monde n'est pas bien intentionné ..
Mais on te souhaite tt l'inverse !!
Je dirais pas de mal de cette rencontre, j'ai aussi rencontré mon TitHom sur le net.

Hihi, c'est pour ce soir !! :multi:

je pense ,et cela n'engage que moi, que pour la première soirée ce serait judicieux de rester dans des endroits publiques,genre cafés,pubs,resto etc...tu ne le connais que depuis très peu de temps,a ssure tes arrières et surtout fait toi appeller dans la soirée par une copine ou atres sur ton portable pour demander si tout va bien ;) on n'est jamais assez sûre ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
je pense ,et cela n'engage que moi, que pour la première soirée ce serait judicieux de rester dans des endroits publiques,genre cafés,pubs,resto etc...tu ne le connais que depuis très peu de temps,a ssure tes arrières....

Je ne sais pas si le terme "assurer ses arrières" est bien choisi pour ce sujet.
Ca porte à confusion.

:lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:

je pense ,et cela n'engage que moi, que pour la première soirée ce serait judicieux de rester dans des endroits publiques,genre cafés,pubs,resto etc...tu ne le connais que depuis très peu de temps,a ssure tes arrières....

Je ne sais pas si le terme "assurer ses arrières" est bien choisi pour ce sujet.
Ca porte à confusion.

:lol: :lol:

rohhhhh esprit mal placé va... :P
50 ans Rhône-Alpes 59
minaartemis a écrit:
Coffexe a écrit:
Lili_puce a écrit:
Vous ne le sentez pas ? :?


Pareil que Mina !
On te dit juste de faire attention à toi, car tt le monde n'est pas bien intentionné ..
Mais on te souhaite tt l'inverse !!
Je dirais pas de mal de cette rencontre, j'ai aussi rencontré mon TitHom sur le net.

Hihi, c'est pour ce soir !! :multi:

je pense ,et cela n'engage que moi, que pour la première soirée ce serait judicieux de rester dans des endroits publiques,genre cafés,pubs,resto etc...tu ne le connais que depuis très peu de temps,a ssure tes arrières et surtout fait toi appeller dans la soirée par une copine ou atres sur ton portable pour demander si tout va bien ;) on n'est jamais assez sûre ;)


Je suis d'accord avec Mina et Coffexe, c'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent ! Mais ce n'est pas parce qu'on te recommande de faire attention à toi qu'on "ne le sent pas" ! Pas du tout ! C'est simplement parce que c'est quelqu'un que tu connais depuis trés peu de temps, voilà tout, et comme le dit Mina on n'est jamais assez sûre !!
Je te souhaite en tout cas de passer une trés bonne soirée, amuse toi bien, lilipuce ! :) ;) Et tiens nous au courant ! ;)
39 ans 489
Je suis stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
53 ans belgique/arlon 11975
Lili_puce a écrit:
Je suis stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!


;) allé respire cooooooooooooooooolllllllll
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oui c'est ça.
inspire, expire, inspir, expire un peu comme les femmes enceintes...

au fait, t'as pensé à prendre des préservatifs

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans 489
Voila ze vient vous raconter :

RV pris sur une grande place en ville, ballade main dans la main ... et 1er baiser !!!!!! On a passé la nuit dans sa voiture jusqu'à 6h du matin, à discuter, à se faire des papouilles mais pas besoin de capotes ;) on a rien fait !!! Oh je suis pas une fille facile :lol:

Voila je suis super contente !!!

Merci pour vos boostages et reconfortages !!! :lol:
B I U


Discussions liées