MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques bons mots sur... les Zommes !

60 ans 149
Ils en ont assez dit sur nous, disont-leur leur 4 vérités !

Petites phrases entendues çà et là :

Q : Pourquoi les hommes ne retombent-ils pas en enfance ?
R  
: Parce qu'ils ne l'ont jamais quittée !

Q : Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de règles ?
R : Parce q'ils n'ont pas besoin de ça pour râler !

... Et j'ai oublié les autres ! Mais ça ne fait rien. Les filles, vous en connaissez quelques unes dans la même veines ? Faitez-nous en profiter ! LACHEZ-VOUS !...
50 ans 76 1706
c'est sensé être drôle?
:lol:
désolé ,c'etait tentant.
F
50 ans Neverland 1830
j'adore ces blagues c'est trop fort, en plus a chaque fois elles sont différentes c'est fou le nombre de traits d'esprit qu'il y a dans ce domaine.
52 ans BREST 3113
:lol: très réaliste en tout cas, je vais m'en chercher quelques unes tiens :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
pfff alors là linchage lol

Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ?
Pour lui donner de la valeur !

Pourquoi les hommes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce que les hommes sont des cochons

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau...

pourquoi les hommes portent ils une cravate???
pfff c'est toujours moins con qu'une laisse!!!

pourquoi les hommes ont un trou au bout du sexe?
il faut bien oxygener le cerveau!

pourquoi les hommes donnent ils un nom à leur sexe?
ça leur permet de savoir qui les commande!

Pourquoi les hommes ont besoin de millions de spermatozoides alors qu'un seul suffit?
Vous connaissez un homme qui demande son chemin ?

Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ?
Parce que ce sont de parfaits trous du cul

pourquoi les hommes ont ils deux testicules?
c'est pour chaque hemisphère du cerveau!

pourquoi les blagues de blondes sont les preferees des hommes?
parceque ce sont les seules qu'ils comprennent!


pourquoi les hommes prennent ils des douches plutot que des bains?
parcequ'ils pissent toujours debout!


et une blagounette pour finir!

Voici enfin la réponse a la grande question que l'humanité se pose depuis
ses débuts.

Dieu avait presque termine de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui
restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager
entre Adam et Ève. Il leur mentionna qu'un des articles restant
permettrait à son propriétaire de pisser debout.

"C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux
apprécierait de le posséder. Adam se mit à sauter d'excitation "Oh,
donnez-le moi! J'adorerais être capable de faire ça.

Ça semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire.

Ève, en souriant, dit a Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir,
qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui
lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet. Dieu et Ève le regardèrent pour un moment et Dieu s'adressa à Ève:

" Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir "
" Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Ève.
" Un Cerveau '' répondit Dieu.
47 ans 78 marly-le-roi 901
...j'hésitais à le dire mais...je me lance (entendu entre autres dans South park)

Pourquoi on ne doit jamais croire une femme?
- Comment pourrait-on croire quelque chose qui saigne 5 jours de suite et qui ne meurt pas?

voici un site d'humour (attention certains liens peuvent conduire à des sites INTERDIT aux petits nenfants...gare) : http://www.humours.net/
52 ans BREST 3113
expdrrrrrrr :lol: :lol: ahhh ca redonne la peche là tout d'un coup :lol:
1870
moi les blagues sur les hommes ne me font plus rire car je vois le comportement de certaines qui vont rigoler ou en rajouter a ces bonnes blagues mais qui ne vont pas accepter des crtiques sur les femmes ou le poids .
60 ans 149
Aie ! Ouille, que ça (leur) fait mal ! Seraient-ils sensibles, en fin de compte ? Mais oui ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime envers et contre tout.
Mais, Messieurs, nous, nous avons supporté vos sarcasmes derant des décénies de sexisme acharné, nous avons taché de faire bonne figure, de sourire de vos blagues, genre celle que kanxes a écrit:
"Pourquoi on ne doit jamais croire une femme?
- Comment pourrait-on croire quelque chose qui saigne 5 jours de suite et qui ne meurt pas?"
Soyez beaux joueurs à votre tour : prenez-le avec le sourire ! :)
60 ans 149
J'en connais une dans le genre de celle de la_succube (mais bon, je reste un peu plus soft !) :

Q : Pourquoi Dieu a-t-il créé Adam avant Eve ?
R : Parce qu'avant s'exécuter un chef-d'oeuvre, il vaut toujours mieu faire un brouillon !
47 ans 1551
Gilraen a écrit:

Mais, Messieurs, nous, nous avons supporté vos sarcasmes derant des décénies de sexisme acharné, nous avons taché de faire bonne figure, de sourire de vos blagues...
...Soyez beaux joueurs à votre tour : prenez-le avec le sourire !


En fait je crois que tu es en train de faire exactement ce que tim dénoncait dans son post! Tu n'aime pas les blagues sur les femmes mais ça ne te gène pas d'en faire sur les hommes...
60 ans 149
Raoul_le_conquerant a écrit:
En fait je crois que tu es en train de faire exactement ce que tim dénoncait dans son post! Tu n'aime pas les blagues sur les femmes mais ça ne te gène pas d'en faire sur les hommes...

Tu te trompes : les blagues sur les femmes me font tout autant rire. J'ai ouvert ce topic pour changer un peu, parce qu'une voisine m'a raconté ces blagues. Je vais te dire que mon mari vient de lire tous les posts et il était PTDR.
J'aurais plus un problème avec les mots qu'emploie tim, comme "ne pas accepter des critiques sur les femmes ou le poids". Il ne s'agit pas de critiques envers les hommes, mais d'humour. Quans aux critiques sur le poids des femmes , sur ce forum... terrain miné !

Alors, faisons la différence entre la critique dans un but soit de redresser, soit de blesser, et l'humour, qui a pour but la détente.
LA VIE EST TROP COURTE POUR ÊTRE TRISTE... ET SAVOIR RIRE DE SOI-MÊME EST UNE GRANDE QUALITE !
Kanxes : Pourquoi on ne doit jamais croire une femme?
- Comment pourrait-on croire quelque chose qui saigne 5 jours de suite et qui ne meurt pas?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors celle-là elle est excellente je ne la connaissais pas ! trop bien j'vais la dire à mon homme il va être plié!

Amicalement ;)
1870
En parlant de critique, un terme que j'ai mal employé , les reactions de certaines quand on fait des blagues sur les femmes sont du genre : macho - vous n'avez que je que vous meritez , on a supporté des années de decennies avec votre machiste surpuissant et j'en passe et des meilleurs .

Ca va bien UN post mais on ne va pas faire que des post sur les blagues car je suis sur que si je faisiat 2 ou 3 post de blagues sur les femmes on serait me remettre a l'ordre vite fait bien fait .

Je suis de quelqu'un qui a enormement d'humour mais on ne va pas attiser la rancune des hommes contre les femmes tout le temps et a toutes les sauces . Meme moi ces blagues me font rire mais ca va 5 minutes .
60 ans 91 25732
Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme et la femme ? : Pour prouver que les contraires peuvent s'attirer. Et il a bien fait non ? ;)
B I U


Discussions liées