MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques bons mots sur... les Zommes !

1870
Comment resoudre un conflit par une petite blagounette !!!!

Bien joué patty
45 ans ici et ailleurs 4571
tim a écrit:
moi les blagues sur les hommes ne me font plus rire car je vois le comportement de certaines qui vont rigoler ou en rajouter a ces bonnes blagues mais qui ne vont pas accepter des crtiques sur les femmes ou le poids .



attends, faut arreter des blagues à la; con sur les femmes j'en connais moulte aussi... la débilité de ton propos m'effraie... je ne vois pas ce que le poids à à voir là dedans!!!!

m'en fou qu'on se foute de moi, mais jusqu'a preuve du contraire j'ai pas évoqué le poids dans mes conneries non?
45 ans ici et ailleurs 4571
t'en veux sur les femmes????

Pourquoi 95% des femmes prennent-elles la pillule et seulement 5% l'aspirine?
Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur entrejambe que de leur tête.

Pourquoi les femmes n'urinent -elles pas debout ?
Parce que c'est elles qui lavent les WC

Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
Parce que ce serait l'enfer !

Quelle est la différence entre une femme et une chienne ?
Le prix du collier.


Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
Il fallait que la tête soit vide pour faire un restaurant.

pourquoi dieu a crée l'homme en premier?
pourqu'il puisse au moins en placer une!


et nia nia nia... je sais rire aussi de ces conneries
j'en invente moi même!
les femmes c'est comme une paire de pantoufles. en vieillissant les hommes aiment toujours les enfiler mais ils n'ont pas envie de sortir avec!
1870
Tu as mangé un clow ce matin ?
45 ans ici et ailleurs 4571
tim a écrit:
Tu as mangé un clow ce matin ?


no just a cow....

et si tu veux savoir j'enterre une amie demain et perso je prefere rire de ca que me prendre la tête avec de telles betises!
1870
Tu veux savoir le nombre de copains que j'ai enterré !
45 ans ici et ailleurs 4571
et voila ca dérive , les blagues sont des blagues quand elles sont une caricature, une éxagération des traits des personnes!
mais là tu es une blague à toi tout seul. une caricature de la susceptibilité et du nom savoir rire de soi...j'ai peut etre bouffé un clown, mais toi tu devrais apprendre le gout qu'ils ont, ca te ferait du bien...

mais bon vu ton égo je prefere te laisser le dernier mot! je clos le débat me concernant avant d'atteindre la bassesse de ton niveau
53 ans belgique/arlon 11975
le point commun entre la plus part des hommes et un oignon??
on épluche et ce qui reste est à pleurer


le point commun entre un poisson et un homme
tout leur force est dans la queue
la_succube a écrit:


mais bon vu ton égo je prefere te laisser le dernier mot! je clos le débat me concernant avant d'atteindre la bassesse de ton niveau



hum je crois que la_succube a pointé LA chose qui fait que tim n'apprecie pas bcp les blagues sur les hommes....l'égo.....

Emma
60 ans 91 25732
Ben alors ? Vous n'allez pas vous disputer et vous jeter des horreurs à la figure pour qq malheureuses blagues non ?

Moi qui connais Tim depuis un bon moment déjà, je sais qu'il a de l'humour. Là il a simplement donné son point de vue sur des blagues un peu "sexistes", c'est son droit.

C'est votre droit aussi d'avoir envie d'en rire si vous le souhaitez. Surtout pour toi, la Succube qui as certainement bien besoin d'un réconfort après ce que tu viens de vivre.

Ce post avait été créé pour mettre un peu de bonne humeur, laissez lui une chance d'y arriver ! ;)
37 ans 92 190
Gilraen a écrit:
Aie ! Ouille, que ça (leur) fait mal ! Seraient-ils sensibles, en fin de compte ? Mais oui ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime envers et contre tout.
Mais, Messieurs, nous, nous avons supporté vos sarcasmes derant des décénies de sexisme acharné, nous avons taché de faire bonne figure, de sourire de vos blagues, genre celle que kanxes a écrit:
"Pourquoi on ne doit jamais croire une femme?
- Comment pourrait-on croire quelque chose qui saigne 5 jours de suite et qui ne meurt pas?"
Soyez beaux joueurs à votre tour : prenez-le avec le sourire ! :)


Tes propos ressemblent plus à de l'aigreur qu'à de l'humour, c'est bien dommage. (Par exemple, je ne vois pas bien le rapport entre les erreurs qu'ont pu faire mes <<prédécesseurs>> et les miennes. Au lieu d'établir un équilibre, tu cherches à contrebalancer pour rétablir l'Equilibre sur la durée par un nouveau déséquilibre qui en entraînera irrémédiablement un autre, et ainsi de suite...) :arrow: Arg, je vais me suicider.


Et libre à tout un chacun d'apprécier ou non les blagues de nature "sexiste". Perso, ça ne me dérange pas dans un sens comme dans l'autre, tant que c'est avec modération. ;)
37 ans 92 190
Edit : Je n'avais pas lu le post de Patty. Elle a raison, comme d'habitude. :P
47 ans 78 marly-le-roi 901
Moi je trouve que TIM et LA SUCCUBE sont géniaux, ils arrivent à eux seuls à plomber l'ambiance......c'est pas top génial ça :-))))

:lol:

Allez, c'est que des blagues, c'est pas la vérité....
TIM, LA SUCCUBE, faites vous l'amour.....euh faites l'amour pas la guerre

:D

Je pète la forme moi ce soir, je sais pas pourquoi mais je suis heureux.....bon je continue à lire les messages 8)
2309
Un petit garçon examine ses testicule en prennant son bain...
- "Maman ?" Dit il, "Est-ce que c'est mon cerveau ?"
Sa maman soupire et répond :
- "Pas encore, mon chéri... Pas encore..."
:D
B I U


Discussions liées