MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tatouage

35 ans corse 862
coucou,ca fait super longtemps que je n ai pas postée mais je voulais te repondre et essayer de te rassurer. :D
tout d abord faut manger avant d y aller,puis  
avoir dormie,parce que faire une nuit blanche et arriver la gueule enfariner c est pas super!!! :? ;)
ensuite decontracte toi,va y un peu avant l heure de ton rdv pour discuter un peu avec et qu il t explique le materiel qu il va utilier pendant qu il le prepare. moi je me suis permit de faire un interogatoir a une femme qui venait de ce faire tatouer pour savoir si ca fait mal et a cause du bruit que ca fait 8-[ :shock: tout le monde etait mort de rire;lol
apres met toi en position respire un bon coup et s est partie!!! =D>
discute avec le tatoueur,comment c est venu ca passion pour le tatouage,pourquoi tu fait ce motif;etc... et si ta position le permet regarde son book en discutant ou fait un petit dodo :sleeping:
perso j ai fais tout ce que j ai ecrit et ca c est super bien passer les 2h sont passées a toute allure et j ai meme pas eu mal. :P
j espere t avoir aidée, bon courage et bon tatoo;
gros bisous ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Bon comme on parle du premier tatoo. Je voulais faire le mien avant le mariage et mon amie m'a conseiller d'attendre aprés le voyage de noce car il faut attendre 6 mois avant de l'exposer au soleil.
Vous faites attention à la période avant de faire un tatoo?
35 ans corse 862
ben moi je l ai fait debut septembre donc bon je mettais des debardeurs avec une bonne chouche de creme solaire pour enfant(protection max)ou alors des tee shirt c est mieu. mais c est clair que j ai dit adieu a la plage a cause des trop grosse exposition.
42 ans loiret 715
coucou
j'ai 2 tatouages déjà, l'un fait en juin et le second en aout
j'ai veillé à ne pas les exposer au soleil durant l'été qui a suivi chacun d'eux
et aucun souci

D'ailleurs je réfléchis déjà à mon3ème !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Salut les filles,

Merci de m'avoir repondu, pour répondre aux questions, j'ai été voir le tatoueur avant hier, j'ai vu son book, son studio tout ça tout ça, le feeling est super bien passé tutoyement etc....

Il m'a mis en confiance c'est nickel...

C'est vraiment la derniere minute avant d'y passer qui m'angoisse un peu, alors que si ça se trouve ça ira super bien!!!

Je le fais à la cheville droite et ça me repasse sous le petit os (sais plus son nom) mais je vous montrerais quand il sera fait, no probleme!
P
40 ans Nice 21965
Lithanessa a écrit:
Bon comme on parle du premier tatoo. Je voulais faire le mien avant le mariage et mon amie m'a conseiller d'attendre aprés le voyage de noce car il faut attendre 6 mois avant de l'exposer au soleil.
Vous faites attention à la période avant de faire un tatoo?


6 mois? meuh non faut juste pas se baigner durant 15j il me semble

pour le soleil faut mettre de l'ecran total quand tu va au soleil

par contre je sais pas combien de temps tu pars apres ton mariage mais faut compter aussi les potentiels retouches à peu pres 3 semaines apres la premiere séance, faut prendre les soins en compte
L
39 ans Bruxelles 1086
Je pars en Aout. Enfin je pensais pas le faire juste avant le mariage non plus ^^.

Je crois que je vais quand même attendre septembre.
111 ans 3096
PsychoSpoon a écrit:
Citation:
Honnêtement de toute façon j'étais pas en état de soutenir une conversation


Parce que? il t'a tatoué où? C'était la fin du monde?

Moi pour le dernier sous le poignet j'ai un peu plus serré les dents, mais rien de méchant...


Intérieur des deux chevilles, y en a un qui descend même bien bas sur le pied. J'ai vraiment eu très mal ^^

Faut bien respirer et comme l'a dit didy2aa, faut être en forme, avoir bien dormi, mangé et tout.

Après ça j'étais dans le pâté, affamée (et ouais j'avais pas faim donc pas mangé !), j'ai réussi à oublier d'acheter la crème en rentrant chez moi :lol:
Et la fois après les retouches je me suis trompée de direction en prenant le métro et j'ai mis un sacré moment avant de le remarquer ^^
111 ans 3096
Euh pour Fanou72 je précise quand-même que OK j'ai eu mal mais j'en suis pas morte hein, je prévois même de rajouter des éléments autour de mon tattoo (et ouais j'en redemande !), alors vas-y zen ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci ploufplouftagada,

Tout les conseils sont bons a prendre, on va essayer d'y aller zen après je pense que chaque personne est differemment sensible à la douleur....

Je vous tiendrais au courant
B I U