MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES

A
50 ans Genève 732
COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES



THEME DU STAGE:Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont  
ils ignorent l'existence.

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne


MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1.Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
5. Savoir se servir d'une éponge..
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"


MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1( débutant ) : Les appareils ménagers :

- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter ( ..... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3(expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...
C
37 ans calvados 1083
Expdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
je vais mettre monsieur qui est à côté de moi, et qui lance "pff, la moitié des choses je sais déjà les faire"( mais qu'il ne met pas en pratique) aux exercices pratiques!

Pssst, viens ici toi! tu sais ce truc que je tiens en main???tu le vois???cela s'appelle un torchon, et ça sert à essuyer la vaisselle ;)
37 ans 92 190
Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas un homme...
Mais si je ne suis pas un homme, ni une femme, que suis-je ? :shock:

Ou alors on m'a emmené faire ce stage dans mon enfance... :?
47 ans 1551
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)

La seule mère qui nous traine dans les pattes chez nous c'est la )(&ç()& de mère à ma femme...

2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)

ben faut pas aller les chercher à la sortie de l'ecole, ça devrait régler le problème...

3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)

La effectivement je dois être con mais je vois pas pourquoi?

4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)

Je hais le foot...

5. Ma femme n'est pas mon infirmière

Non effectivement, c'est plutot elle qui joue la pequlotante pour que je sois aux petits soins....

6. Ma femme n'est pas ma bonne

J'avais remarqué, je crois qui si grissom oscultait notre aspirateur il en déduirait que j'habite tout seul...

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures)

Faudrait qu'elle en veuille pour ça!

2-5...bon..ok...la t'a gagné

7. ça rejoint le module 1.5 la!

8. C'est mon reve de m'habiller tranquil tout seul...c'est ma femme qui me colle au cul pour me dire que ce pull vas pas et patati et patata

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1.Repassage en 2 étapes

J'ai pas le droit de m'aprocher de la planche alors je vois pas comment je ferais

2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.

Module 1.6

3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.

Je les connais...mais elle je l'ai jamais vu sortir les poubelles. En fait même si la poubelle deborde elle vas continuer a poser les déchets sur le sommet de la pile en esperant que la change...

4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )

Module 1.6 de nouveau

5. Savoir se servir d'une éponge..

Module 1.6...decidement

6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...

Module 1.6

7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"

Gag ressassé depuis des lustres par tous les pilliers de bar. Si je regarde toutes les copines à ma femme, absolument aucune d'entre elle n'est capable de faire chauffer des pates sans mettre le feu à toute la ville alors faudrait m'expliquer comment c'est possible si elles sont toujours aux fourneaux?!?

MODULE 4: COURS DE CUISINE

voir module 3.7
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oh mais ça vanne sec aujourd'hui !
les hommes auraient oublié la fête des mères ou la journée de la femme ?

On va faire comme raoul alors :-)))

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
ben non, j'aime bien revenir chez moi tous les 15 jours.
La famille c'est sacré. bisou ma famille que j'aime

2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
Hé....j'ai pas de femme...c'est cool hein

3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
Si j'avais une femme.....euh non sinon je devraisfaire plein de crédit

4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
je déteste le foot mais à un point... :evil:

5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

voir le point 2 :-)
1870
Sans commentaire !!!
60 ans 91 25732
Cours pour les femmes : Se rappeler plus souvent que sans les hommes, pour la plupart d'entre nous la vie serait bien triste ! :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Maxima a écrit:
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)[quote]

C'est plutôt aux mères d'apprendre à ne pas être tout le temps sur le dos de leur gosse :D

Citation:
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)


Je connais peu d'hommes qui voudraient sodomiser leur mère :roll:

Citation:
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)


Y a plus simple : ne pas avoir de paie :D

[quote]4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport[quote]

Ben vas-y, cours pendant 1h30 en alternant sprint et petite foulée, après vas dire que c'est pas du sport :twisted:

Citation:
et Ronaldo un crétin (500 heures)


C'est pas faux, mais en même temps, tout ce qu'on lui demande, c'est "COURS FORREST !!!", ça suffit :P


Citation:
MODULE 2 : LA VIE A 2

4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)


Faut faire comme moi, pisser assis, c'est plus reposant :D
47 ans 1551
Devilman a écrit:


Faut faire comme moi, pisser assis, c'est plus reposant :D


oui la tu souleve quelque chose de très juste. On parle toujours des hommes qui pissent debout mais quand je suis chez moi je pisse aussi assis. C'est plus relaxant (au besoin tu peu plus facilement peter que si tu es debout) et en plus tu peu feuilleter Géo, Maison & decoration et tout ce genre de chose.
46 ans Dans ton cul :D 616
Devilman a écrit:
Maxima a écrit:
Citation:
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport


Ben vas-y, cours pendant 1h30 en alternant sprint et petite foulée, après vas dire que c'est pas du sport :twisted:

Citation:
et Ronaldo un crétin (500 heures)


J'ai mal lu :lol:

J'avais compris "le foot n'est pas un sport" :D
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Cours pour les femmes : Se rappeler plus souvent que sans les hommes, pour la plupart d'entre nous la vie serait bien triste ! :D

tout dépend avec quel homme on vit ;)
60 ans 149
Patty a écrit:
Cours pour les femmes : Se rappeler plus souvent que sans les hommes, pour la plupart d'entre nous la vie serait bien triste ! :D

Il n'y a rien de plus vrai ! D'ailleurs, sans le mien, qui est mon soutien de chaque jour, je serais bien peu de chose ! Il n'a pratiquement pas besoin de la "formation" ci-dessus... mais il en a bien ri quand même !
60 ans 149
minaartemis a écrit:
tout dépend avec quel homme on vit

C'est vrai, tous (hommes ou femmes) n'ont pas la chance de vivre avec quelqu'un de bien, malheureusement ! Mais tous aspirent à le trouver...

Je vous souhaite à tous de connaître le bonheur, parce que tous nous méritons d'être aimer ! En attendant, n'hésitons pas à rire un bon coup... ça prouve que nous sommes encore vivant ! ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Gilraen a écrit:
minaartemis a écrit:
tout dépend avec quel homme on vit

C'est vrai, tous (hommes ou femmes) n'ont pas la chance de vivre avec quelqu'un de bien, malheureusement ! Mais tous aspirent à le trouver...

Je vous souhaite à tous de connaître le bonheur, parce que tous nous méritons d'être aimer ! En attendant, n'hésitons pas à rire un bon coup... ça prouve que nous sommes encore vivant ! ;)



A quoi servent les amants et les maitresses ? hein ?
:lol:
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
Gilraen a écrit:
minaartemis a écrit:
tout dépend avec quel homme on vit

C'est vrai, tous (hommes ou femmes) n'ont pas la chance de vivre avec quelqu'un de bien, malheureusement ! Mais tous aspirent à le trouver...

Je vous souhaite à tous de connaître le bonheur, parce que tous nous méritons d'être aimer ! En attendant, n'hésitons pas à rire un bon coup... ça prouve que nous sommes encore vivant ! ;)



A quoi servent les amants et les maitresses ? hein ?
:lol:

à, moi pas grand chose puisque j'en ai pas ;) :P ,mais il est vrai que c'est mieux qu'un mari,au moins on a pas ses chaussettes à laver :twisted: :D
B I U


Discussions liées