MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

somnamulisme

36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, je suis pas vraiment somnambule, mais il m'arrive curieusement des fois, de mettre un tee shirt au pied de mon lit si jamais j'ai frois et que je  
me réveille pour l'enfiler et je me réveille le matin avec mon tee shirt ou pantalon alors que j'ai dormi comme un bébé, curieux ! :shock:
L
37 ans 1357
Quand j'étais petite j'étais somnanbule.
Je me suis réveillée un matin dans le lit de mes parents, les fesses à l'air alors que j'avais mis un énorme pyjama...j'étais super choquée!!
En fait mon père m'avait trouvé en plein milieu de la nuit dans la baignoire à faire semblant de me doucher. Il m'a demandé ce que je faisais et je lui ai dit "ben quoi? je me douche ça se voit pas?" :) Et là je me suis endormie d'un coup dans le bain...et mon père m'a recouché...

Par contre un truc pas drôle c'est que ma tante quand elle était petite, grattait toujours à la porte en plein milieu de la nuit...ma mère avait 8/9 ans à cette époque et croyait que c'était un monstre qui essayait d'entrer pour la bouffer :lol:


Maintenant je ne crois pas faire du somnambulisme mais je parle la nuit quand je suis stressée.

Hey fliyng dog, le coup des araignées ça m'est arrivé aussi c'est atroce!!!
Je voyais une horde d'araignées, marrons, velues, courir vers moi... j'étais horrifiée!!!
Un jour j'ai cru voir un livre voler au dessus de mon lit aussi...ça doit s'appeler l'hallucination harry potter ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
rigolo comme on met souvent du temps à s'en rendre compte... Moi, je me suis rendue compte que je me "promenais" la nuit car des objets, bizarrement, se déplacent (genre je retrouve mes chaussures au-dessus des meubles). Y'a eu des témoins, donc je sais à peu près ce que je fais : je me lève, je sors de la chambre, je crie, je parle... il m'est même arrivé d'aller devant mon ordinateur et d'y bidouiller des trucs. Moi je trouve ça rigolo, c'est surtout moins marrant pour les autres !! Et y'a juste que le matin, quand je me réveille après une nuit de promenade, je suis super crevée ! Mais je vais me mettre un système de surveillance pour voir de quoi ça a l'air quand je fais ça...
Pour la serviette mouillée devant la porte, je retiens... mais j'aurais peur de me faire pipi dessus sans m'en rendre compte !!!
B I U