MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dents jaunes - solutions ?

42 ans evry 14
slt moi j ai acheter le produit au supermarcher c est du gel a appliquer avec un coton tiges fournis et tu n es dois pas manger n y boire  
1h apres l avoir poser sur tes dents et je te confirme que c est un super produit il coute un peu pres 15 euros mais tu en as pour assez longtemps a appliquer 1 fois par jour et c est gagner tes dents sont eclatantes et bien blanche kiss laura
42 ans (95) 1383
elcarreradream a écrit:
Coucou,

Je ne sais pas si j'ai bien choisi le forum "santé" pour parler de ça mais bon je ne savais où le mettre et c'est un post lié aux dents qui m'a fait penser à ça....

Voilà, je ne fume pas, je ne bois pas de café, je me brosse les dents 2 fois par jour et pourtant....elles jaunissent :cry: ! ! !

Alors j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà essayé les produits qui sont des bandes à placer sur les dents (pfff j'ai oublié la marque ) , parce que je sais que les dentifrices "blancheur" ça ne marche pas mais pour ces produits là je me pose la question.

Je sais vous allez dire "t'as qu'à l'acheter et l'essayer" mais à 30 €la boîte ou le flacon et bah je préférerais être sûre du résultat....

Merci beaucoup d'avance

Amicalement ;)

[edit gdt : édition du titre pour meilleure compréhension]

moi j'ai une boite entamé! mais si tu veu je te fais un bon prix on vadire 10 euros +fdp il doit manque maximum 5 pacht!
iramoor a écrit:

moi j'ai une boite entamé! mais si tu veu je te fais un bon prix on vadire 10 euros +fdp il doit manque maximum 5 pacht!


bah c'est gentil mais bon pour ce prix je l'acheterai dès que j'en aurai l'occasion mais merci quand même


Amicalement ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
misslaura91 a écrit:
slt moi j ai acheter le produit au supermarcher c est du gel a appliquer avec un coton tiges fournis et tu n es dois pas manger n y boire 1h apres l avoir poser sur tes dents et je te confirme que c est un super produit il coute un peu pres 15 euros mais tu en as pour assez longtemps a appliquer 1 fois par jour et c est gagner tes dents sont eclatantes et bien blanche kiss laura

Chez moi ça a rien donné ... :roll: ... en plus j'avais plein de frissons et la chair de poule ... a chaque fois que je passais les batonnêts sur mes dents ... un peu comme quand je mets du tissu en bouche ... supporte pas ... :| ...
52 ans devant mon pc 634
je remets le post que j'avais crée ya qqs semaines, moi je bois un peu de café et je fume et quand j'utilise le siwak, mes dents sont blanches!!! à toi de voir!! :D

http://www.vivelesrond...topic_17319_dents+blanches.htm
nana_banga a écrit:
je remets le post que j'avais crée ya qqs semaines, moi je bois un peu de café et je fume et quand j'utilise le siwak, mes dents sont blanches!!! à toi de voir!! :D

http://www.vivelesrond...topic_17319_dents+blanches.htm



S'cuse Nana j'avais pas vu ton post , il m'a l'air pas mal ce "souak" et pis qui ne tente rien n'a rien j'crois que je testerai un de ces 4 merci la miss pour le tuyau


Amicalement
42 ans Tours 2247
les remedes de grand mere le retour!! :P se frotter les dents avec une fraise ou du citron une fois par semaine ca fait crisser les dents c'est vrai mais cest genialement efficace et ca vaut pas cher!!
R
66 ans 6
Je pense que déja, la aussi nous ne sommes pas tous égaux, nous ne naissons pas tous avec la même couleurs de dents, moi j'ai les dents un peu jaunes, tu peux les brosser matin, midi et soir et le résultat sera à peu près identique.

Les personnes que l'on voit à la télé ont pour la majoritée des fausses dents.

Je trouve que finalement la télé , qui est au demeurant quand même un bel outil d'nformations nous pourri la vie.
Si tu ne rentre pas dans un moule on te regarde .....

Je pense à nos jeune pour qui c'est important.

PS : Par contre le bicarbonate est pas mal.( mais attention, pas de miracle )
J
34 ans 124
Et le souak vous y avez pensé??
Perso jamais essayé mais qui sait..??
48 ans in a Champagne glass... 8297
anypya a écrit:
les remedes de grand mere le retour!! :P se frotter les dents avec une fraise ou du citron une fois par semaine ca fait crisser les dents c'est vrai mais cest genialement efficace et ca vaut pas cher!!


:shock: ah oui.. c est top pour se faire des érosions irréversibles sur les dents!!!

A eviter absolument!!!!!!!!
R
30 ans genval 1
bjour les gayzous,
:idea:
Alors moi j'ai le meme probleme enfin plus mintenant,j'avais le dents jones :oops: et je me suis dit c trop moche fo reagir ,jai fai un truc zarb: jai pri du (paradontax,colgate,bref pleins de dentifrices ke jave don des spéciaux ,...) je lai ai tous mi a petite dose dans ma bouche et miracle je prends un peu do et je mellange le tout 1 min :roll: ca ave asse bizare gou ca donnne envi de gerber :peur: mais fo souffrir pr etre et bo et jai continue recrache puis surprise! ca fonctionne !
Mais en tant ke petit perfectionniste je me devai de ne pas mareter la car cetai pas comme tom cruise...lool :D alors jai trouve du bicarbonate de soude cetai degeu ca a pas marche pck a mon grand desaroi il etai expire... beurk mais ac la petite touche du bain de bouche magi elle etaient eclatantes !!! je vous conseille de faire sa vous ore envie de gerber mai o moin vous aure les dents blanches dsl pr le discour...
Donc :arrow: melange de dentifrices puis bain de bouche miracle!
ramstein03
PS:je sais c deux m mais c a force...
A
32 ans 1
Alors moi j'ai les dents assez jaunes et je me demende si ce n'est pas du au faite que je boit de l'ice tea ( thé ) tres tres frequement depuis 5 ans ?

Est ce possible que ce soit du a ca ?
39 ans le monde des humains 9
kikou!!
experience personelle: une pincée de sel sur le dentifrice une fois par semaine et le tour est joué :D facile pratique et surtout economique :lol: sinon pour les patshs et les produits miracle oubli ca c top dangereux. (bicarbonate :arrow: jamais testé) sinon que mon dentiste m'en avait parlé quand je me plaignais d'aphtes. le siwak c'est sympa aussi naturel=pas bobo. bon courage sinon ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
le bicarbonate , je l utilise pour mes dents et aussi quand j'ai des problèmes digestifs , et jamais eu de soucis
B I U