MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne perds que des cuisses!

U
42 ans dans le sud 304
Bonjour à vous toutes / tous (même si je vous pense moins concernés messieurs...)!
Je me décide à poster parce q j'en ai assez! Je perds du poids, régulièrement disons... mais  
je perds que dans les cuisses! Et j'ai tjrs du ventre, tout mou, et ça m'agace! Mes pantalons me vont bien à la taille mais aux cuisses ils sont trop larges et c'est pas beau.
Ya t'il une solution pr cibler la perte de graisse? est-ce que le sport est la seule solution?
Merci pour vos conseils...
37 ans Bordeaux 739
ah ben t'as de la chnace, moi quand je perds, c'est de partout sauf des ciuisses... ;) sinon je sais pas trop si c possible, essaye a la limite des cremes raffermissantes, qui, si elles ne vont pas te faire maigrir a cet endroit, vont peut-etre t'aider a raffermir la zone...
40 ans belgique 88
Il parait que l'endroit ou l'on perd en premier c'est l'endroit ou on a pris endernier ( je c pas si tu as compris :oops: )

Et aussi que il y a certaine zone du corps ou les graisses sont stoker et disparaisse péniblement!!!
Il parait que ces zone sont souvent froide au toucher
si ton ventre au toucher est froid c la raison pour la uelle tu ne perd pas.
Le seul conseil c des exercie d'abdo et la natation ( brasse).
40 ans 4422
posea a écrit:
Et aussi que il y a certaine zone du corps ou les graisses sont stoker et disparaisse péniblement!!!
Il parait que ces zone sont souvent froide au toucher
si ton ventre au toucher est froid c la raison pour la uelle tu ne perd pas.
Le seul conseil c des exercie d'abdo et la natation ( brasse).



Mon ventre aussi est mou.. mais chaud !
J'ai souvent les fesses froides (on ne rit pas, merci! :x ). Elles resteront tjs pareil alors ?
Posea, tu dis que la brasse c'est bon pour le ventre ? J'ai pas l'impression que ca fait travailler les abdos !? Enfin j'ai essayé de nager en les contractant l'autre jour justement, je pouvais plus respirer, je me noyais..
blup
blup

..
..

... blup
:roll:
40 ans belgique 88
bin écoute coffexe c ce que l'on ma dis :oops: et pour la brasse ca j'en suis sur car je fais de la natation bien que g du bide :D mon ventre c raffermi et commence petit a petit a prendre une forme correcte.
Moi c suivis la méthode de mon ancien prof de gym ( serrer le ventre tout en poussant les jambe vers l'arrière) c sur c pas facile au debut mais pares on si fait. DE toute façon la natation est la meilleur chose a faire pour affiner le corps sans le sculter facon muscles a la one again!!
40 ans 4422
posea a écrit:
bin écoute coffexe c ce que l'on ma dis :oops: et pour la brasse ca j'en suis sur car je fais de la natation bien que g du bide :D mon ventre c raffermi et commence petit a petit a prendre une forme correcte.
Moi c suivis la méthode de mon ancien prof de gym ( serrer le ventre tout en poussant les jambe vers l'arrière) c sur c pas facile au debut mais pares on si fait. DE toute façon la natation est la meilleur chose a faire pour affiner le corps sans le sculter facon muscles a la one again!!


bon.. je vais réfléchir dur à ce que ca veut dire "serrer le ventre tout en poussant les jambes vers l'arrière" et je me rajoute l'option *Coff essaie de ne pas couler* :lol:
Je vais à la piscine demain midi.. si je ne donne plus signe de vie, tt le monde saura que c'est de ta faute... :roll:

Pis Ursula va dire que j'ai pourri son post..
Non non, tu devrais aussi aller à la piscine, chuis sure que t'es pas moche en maillot !
40 ans belgique 88
quand je dis serrer c contracter :) et puis je suppose que tu vois a quoi ressemble la brasse ;)
Et non je ne veux pas etre responsable de ta noyade g rien fais moi :?
Et aussi quand on sens que l'on tiens plus le coup il faut se laisser floter pour éviter de couler car se débattre entraine la noyade!!!
En tout cas moi je flotte plus que je nage :roll:
ben moi j'aimerais bien perdre des jambonea..euh des cuisses!!
vous avez pas une idée?
emma
56 ans Alpes-Maritimes 17
Bon alors, pour les cuisses c'est un problème de cellulite, surtout le haut des cuisses :( Les crèmes marchent bien si elle sont apliquées tous les jours matin et soir, sa fait une belle peau tonique et lisse.
Les soins en institus aussi, massages, palpé-poulé, drainage lymphatique et autres... ;) La mésothérapie aussi marche bien.
Pour le ventre c'est un peu plus difficile, c'est plus de la graisse que de la cellulite, donc il faut une alimentation pauvre en sucre et en graisse, mais il n'y a pas de miracle, même en ayant perdu pas mal de poids, il me reste encore mon petit bedon tous mou:cry:
Alors ma solution a été de me mettre aux abdo, piscine, massage avec une crème super raffermissante et amincissante, j'aurai sa peau ! :D
Voilà, si ça peu aider ! :?
Bises
U
42 ans dans le sud 304
Mouais... ça m'aide pas trop tout ça! je me sens bien seule...
Alors aller à la piscine oui... mais me mettre en maillot, hors de question! donc... bref c'est pas simple!
Apparemment tout le monde a des pb de cuisses et pas de ventre...

Et non ma ptite Coff tu n'as pas pourri le post, je te pardonne tout!
Les crèmes c'est bien mais assez chère quand même lorsque c'est éfficace, pour ton petit ventre qui n'arrive pas à fondre je te conseille de faire des abdominaux et prendre l'habitude de le rentrer,tu verras au début ça gonfle mais tu serras contente du résulta!! promis :P
U
42 ans dans le sud 304
J'ai oublié de vous dire, oui je mets des crèmes depuis presque un mois et surtout sur le ventre mais c'est qd mm les cuisses et la culotte de cheval qui partent... je suis mal foutue c'est tout!
Dans la famille, ma mère et ma grand-mère ont tjrs eu un ventre important et pas de fesses ni de cuisses... je suis partie pr être pareille et c'est pas drôle!
40 ans 4422
ursula a écrit:
Alors aller à la piscine oui... mais me mettre en maillot, hors de question! donc... bref c'est pas simple!

Ouich.. tu préferes te baigner tte habillée ?
Un concours de t.shirt mouillés p-e ?
:roll:
U
42 ans dans le sud 304
Qd j'essaie un maillot je n'arrive pas à me regarder dans une glace pr voir ce que ça donne (parce q je sais q c'est pas beau!) alors imaginer que des gens peuvent me voir c'est mm pas la peine d'y penser...
37 ans Bordeaux 739
ursula a écrit:
J'ai oublié de vous dire, oui je mets des crèmes depuis presque un mois et surtout sur le ventre mais c'est qd mm les cuisses et la culotte de cheval qui partent... je suis mal foutue c'est tout!
Dans la famille, ma mère et ma grand-mère ont tjrs eu un ventre important et pas de fesses ni de cuisses... je suis partie pr être pareille et c'est pas drôle!


malheureusmement c'est souvent familial ces trucs la... une morphologie type qu'on a du mal a faire bouger... pour ma part au contraire je me demande bien d'ou je peux tenir ces cuisses, é"tant donné que ma mère prend plutot du ventre aussi...
B I U