MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne perds que des cuisses!

D
46 ans 666 46
bonjour il est vrai que pour perdre des cuisses il faut de la natation mais is comme moi tu as honte de te mettre en maillo de bain et de  
te montrer (moi perso je n'ai pas pausé un pied à la piscine çà fait 9 ans lol c'est vrai) et bien il te reste la marche une à deux heure par jour c'est o top et maintenant j'ai perdu les cuisses sauf petite couanes lol mais le ventre qui n'est pas gros est mou comme un machemalo lol c'ets pas simple le poid pas cool et le perdre ou on veux ,mais si tu te trouve un joli matout qui t'aime tel que tu es c'est plus simple tracasse toi pas on est tel qu'o est l'importance c'est sois même et réussir à s'aimer telle que l'on est
allez bybye courage à toi éssaye la marche ou le sport matinal si vraiment çà te tracasse :)))))
39 ans Paris 2114
Ursula,déjà essais un peu les abdos tranquille dans ta chambre ;) ,puis pour la piscine,"guettes" les horaires où il n'y a presque personne ou à des moments où tu sais qu'ils viennent juste pour faire leurs longueurs (genre à midi )et pis hop ils s'en vont sans remarquer les autres !

De toute façon,comme je le dis souvent ,dès qu'on a le bonnet sur la tête on est tous ridicules :lol:
40 ans 4422
Vanee a écrit:
Ursula,déjà essais un peu les abdos tranquille dans ta chambre ;) ,puis pour la piscine,"guettes" les horaires où il n'y a presque personne ou à des moments où tu sais qu'ils viennent juste pour faire leurs longueurs (genre à midi )et pis hop ils s'en vont sans remarquer les autres !

De toute façon,comme je le dis souvent ,dès qu'on a le bonnet sur la tête on est tous ridicules :lol:


Les abdos tte seule ds ta chambre, fais bien attention à ton dos !! Faut suuurtout pas tirer sur ta nuque avec les bras.
Raah dommage que tu sois pas plus pres, je connais un max d'exercices pr travailler les abdos (mais les miennes restes invisibles, ils sont cachés sous mon gras).
Sinon, tu peux serrer tes abdos qd tu marches, c'est un bon moment.
40 ans 4422
posea a écrit:
Moi c suivis la méthode de mon ancien prof de gym ( serrer le ventre tout en poussant les jambe vers l'arrière) c sur c pas facile au debut mais pares on si fait. [quote]
Apres test ce midi, j'ai pas coulé ..
Mais y'a un truc étrange, c'est qu'en me concentrant pr serrer mon ventre, j'ai eu l'impression de travailler plus fort avec les bras.

et puis bon, au bout d'un bon moment, je me suis rendue compte que je serrais aussi les zorteils qd je serrais le ventre. chuis bizarre, hein !? :lol:
mais le répetez pas..
40 ans 4422
c'est moi là, ds l'eau !
B I U