T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:02 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

Hey ho à tous,

Aujourd'hui je prends de l'âge, alors forcément, je pense à toutes ces années qui sont passées trop vite...

Qu'écoutiez-vous quand vous étiez adolescent (14-17 ans) ?
Les artistes avouables Smile mais aussi inavouables Embarassed (sinon, cela ne serait pas drôle) Twisted Evil
....

Allez je me lance :
- The Cure, Indochine, Depeche Mode (bref, un peu new wave sur les bord Smile ) et autres groupe de rock (the stranglers, the clash, les Rita...)
- Bros Embarassed (ça craint ? hein ?)
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:10 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

quand j'etais très djeun euh.. new kids on the block

ensuite Cure, indochine, niagara, fleetwood mack, mamas&papas, mélanie, whos, led zep, santana etc etc
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:12 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

C'est qui çà "Mélanie"? Laughing
^

posea
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 23 Avr 2005
88 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:23 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'adorais the new kids on the blokc Laughing ils etaient bon je trouvent.
sinon j'aimais tout ce qui était Soul, jazz, ( Marvin Gay, Arretta, Boys to Men, etc.) j'ecoute encore mnt.
Et aussi Mattalica, Scorpion, R.E.M, Qeens et aussi le plus grand des grands Jimmy Handricks Cool
Wet Wet Wet Embarassed, GEorge Mickael ( oh la honte Embarassed !!!)

Oui je sais mes goûts varient bcp mais quand le son et les paroles nous touche on ne peut qu'aimer
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:29 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

Mylene Farmer, Brel, Michael Jackson, Sting... Plein d'autres trucs inavouables mais plutot des hits dont l'histoire n'a pas retenu le nom (et nous l'en remercions)
^

pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

near Paname

Inscrit le 31 Déc 2004
666 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:41 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

BROS !!!!

"When will I, will I be famouuuuuuus !!!"

c t marrant ça...

Bah pour moi c'etait :

Soul, disco, funk (barry white, marvin gaye etc etc merci les tantes et les oncles)

george michael (enfin Wham Wink )et et et ....

Claude François (là jsais pas si jdois dire merci à mes tantes Rolling Eyes )
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:49 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

pofacile a écrit:
enfin Wham Wink ...

Yeah...mdr...c'est assez la base Wham Laughing
^

gnarf
Néophyte
Néophyte

saint étienne

Inscrite le 04 Fév 2005
97 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 28 Avril 2005 13:59 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

moi c'était la fixation extrème sur nirvana

jusqu'au bout hallucinant, quand je revois les photos c marrant .
j'avais acheté une guitare et quand j'ai su jouer 2 ou 3 chansons (pas trés difficile d'ailleurs) et ben j'ai arrété
mais j'en ai pas honte du tout et j'écoute encore suaf que j'ai élargi

sinon la honte suprème c que j'avais été voir le film des spices girls (pour accompagné mon petit frère) Embarassed Embarassed j'ai mis des mois a m'en remettre!!!!
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 14:04 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

gnarf a écrit:

sinon la honte suprème c que j'avais été voir le film des spices girls (pour accompagné mon petit frère) Embarassed Embarassed j'ai mis des mois a m'en remettre!!!!

C'est vrai qu'elles ont fait un film!!! Laughing Laughing Laughing
Je l'ai pas vu et je pense que c'est pas plus mal! Very Happy
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Avr 2005
390 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 14:39 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

the clash, sex pistols, siouxsie & the banshees, indochine, the cure, bérurier noir... garçons bouchers et la mano negra #Vamp
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 28 Avril 2005 16:02 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
C'est qui çà "Mélanie"? Laughing

c'est la fille de monsieur et madame zteeaufrais....

melanie zetteaufrais
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 16:22 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

la_terreur a écrit:
the clash, sex pistols, siouxsie & the banshees, indochine, the cure, bérurier noir... garçons bouchers et la mano negra #Vamp

j'aime bien tes gouts toi! Laughing

ça me fait penser qu'il faut que je retrouve le rap des garçons boucher. Un morceau d'ontologie (ou de honteologie je sais pas)
^

Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

31 ans
Dans ton cul :D

Inscrite le 11 Avr 2005
600 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 17:14 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

Ben pareil que maintenant, principalement du Hard Rock, du Heavy Metal et dérivés, et des trucs comme Pink Floyd et Queen, j'écoute ce genre de musique depuis plus ou moins l'âge de 10 ans Smile
^

DiamondDust
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2005
81 mess
MessageJeudi 28 Avril 2005 18:29 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

J'adorais écouter Bon Jovi, Europe Smile Je les écoute tjrs d'ailleurs mais j'ai découvert le heavy metal et y a que ça de vrai Very Happy

J'ai aussi eu ma période Boys Band Embarassed
Je me demande maintenant comment j'ai fait Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Avril 2005 18:29 T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ? Répondre en citant ce message

Etant donné que je vivais à la campagne, nous n'avions accès qu'à la musique bien commerciale et passe-partout chez les disquaires du coin.

J'ai donc été éduquée avec tous les trucs style mcm (et encore, à l'époque on n'avait pas mcm et encore moins mtv chez nous Laughing ).

Mais j'ai très vite aimé la dance, surtout que dans les années 90 ça a pullulé comme une très mauvaise grippe. Au programme, du Rednex, Ice MC, Outhere Brothers, Sister Queen (lol), E-Rotic, 20 Fingers et toute la panoplie qui composait les compilations Top Hits.

A 13 ans, j'achetais une compilation Techno Trance qui, je ne le savais pas du tout à l'époque, allait guider mes pas pour arriver là où j'en suis aujourd'hui. Elle ne m'avait pas forcément marquée à ce moment-là, mais des moments de pur rigolade avec ma soeur quand on faisait un boucan d'enfer dans la chambre et la mère qui gueulait en bas Laughing .

La dance, encore aujourd'hui je respecte ce style, même si je considère ça comme le pire bas de gamme des musiques électroniques. Parce que j'ai fait carrière en débutant avec ça Wink , sans dance dans ma jeunesse je sais pas du tout comment j'aurais évolué musicalement Confused (vu les goûts de ma mère... bof quoi Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand on ne sais pas quoi faire comme boulot...

Quoi faire avec des betteraves quand on les déteste ?

Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a

on est maso ou quoi? que faire quand on sent venir le truc?

Avoir la crêve quand on est enceinte... on fait quoi ?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ?

Quand vous dites "ronde", vous pensez à quoi ?

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !