MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ?

45 ans 81
J'adorais écouter Bon Jovi, Europe :) Je les écoute tjrs d'ailleurs mais j'ai découvert le heavy metal et y a que ça de vrai :D

J'ai aussi eu ma période Boys  
Band :oops:
Je me demande maintenant comment j'ai fait :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben Europe, c'est déjà plus ou moins du Heavy Metal, avec des guitares un chouilla moins fortes et un clavier un peu plus en avant, mais c'est pas mois Metal que d'autres grosses machines de l'époque comme Van Halen :D
627
A cet âge là j'écoutais grosso modo la même chose qu'aujourd'hui

Queen, Beatles, Stones, Stereophonics (enfin à 17 ans pour le premier album) et l'ours qui pète et qui rote :-D
M
48 ans 1869
bones1981 a écrit:
et l'ours qui pète et qui rote :-D
    jamais deux fois sur la même note, c'est un sacré prout-en-train :D


renaud, bob marley, brassens, brel, ferré, boby lapointe, graeme alright, joan baez, la tordue et les têtes raides... (un peu comme maintenant finalement)

les inavouables, c'était plutôt bien avant, vers 10 ans yves duteil, et plein de stars du top 50 stéphanie de monaco, bibie, marc lavoine, madonna, balavoine, ...
47 ans Lille 7000
ben moi aussi j'ai eû ma période Bros et ma période New Kids On The Block!!! :oops:
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Oula ce que j écouté bah les bons boys band :? sinon renaud, nirvana, lofofora en bref de tout lol
55 ans 9077
Hem....
J'ai eu ma période Culture Club avec les posters plein la chambre....
mais aussi Wham ( :oops: ) Bowie et enfin Queen....
J'ai toujours été attiré par des mecs pas vraiment mecs en fait...

*bataille qui court chez le psy :lol: *
46 ans Dans ton cul :D 616
bataille a écrit:
J'ai toujours été attiré par des mecs pas vraiment mecs en fait...


Tu devrais adorer la scène musicale japonaise qu'on appelle "Visual Kei", avec des groupes comme X-Japan, Malice Mizer, Moi Dix Mois etc..., renseigne-toi (au besoin, je pourrais t'aider) ;)
1870
Ben j'ecoutais The Communards avec Jimmy Sommerville , Statuquo , Pink Floyd , les groupes de hard rock qui font reference actuellement et la chanson francaise comme Telephone , Trust , Aznavour et tant d'autres
50 ans Guadeloupe 1369
J'étais fan de Depeche Mode et je le suis toujours.
;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
quand j'étais jeune....j'écoutais que des DA (dessisn animés)...c'est pour ça que je connais maintenant presque toutes les musiques de dessins animés et que je regarde que ça.

sinon maintenant, je sais que ce n'est pas le sujet, je suis attiré par le genre rock années 80. le groupe "pseudo echo"
46 ans 390
kanxes a écrit:

sinon maintenant, je sais que ce n'est pas le sujet, je suis attiré par le genre rock années 80. le groupe "pseudo echo"


Tu devrais voir ce sujet là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14648.htm
Tiens, "Pseudo echo"...connais pas encore ce groupe.
46 ans 390
J'abuse : un autre titre qui correspond bon à la terreur de La Terreur : T.O.D. "Blood Rites" : http://s18.yousendit.c...?id=1Q232JX3K14RA2BDLGVSE15PJO
41 ans Banlieu de Montréal 1648
14-17 ans, pas trop loin pour moi, loll!!

J'écoutais et j'écoute encore ; Marilyn Manson, Metallica, Éric Lapointe, Green Day, Ricky Martin, Bob Marley, Wyclef Jean... Etc... Loll! ;)
5210
NTM j'etais fan mon reve etait de les rencontrer j'avais tout leur albums je connaisais toute les chansons par coeur et je foutais ca à fond toute la journée dans ma chambre ;)
B I U