MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour le jour J : lunettes ou verres de contact ???

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
coucou !!! Moi je pense que si tu portes des lunettes tous les jours, dans ton quotidien , tu devrais garder tes lunettes pour le jour J, les gens te  
connaissent comme ça, ton homme te connait comme ça ... bref ... ne change pas que pour ton mariage ... Moi j'ai prevu je me marie dans 4 mois, et ça fait 1 an que je porte des lentilles ...
Mais à toi de voir !!!
Bisous
43 ans Pontcharra 413
Moi je n'ai jamais porté de lentille mais je dirais que si tu n'en a jamais mis va pas prendre le risque de te faire chier avec si ca strouve ca va te gêner plus qu'autre chose ou tu ressemblera a un albinos :)

Par contre si tu en as deja mis régulièrement et que ca ne te pose aucun soucis alors oui jvote lentille :)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
salut!!
alors pour moi c'est lentilles sans hésiter je les portes tout les jours et supporte pas les lunettes en + s'il pleut le jour J ben les lunettes sont pas pratique et oui ils n'ont pas encors inventer les essuis glasse pr lunettes!!!!
57 ans Marseille 16
moi je dis lentilles sans hésiter, mais il faut que tu les supportes bien, sinon c'est la cata le jour J !

Tu en as déjà porté ? sinon fais des essais, certaines personnes ne les supportent pas du tout

Moi j'ai toujours été "allergique" aux lunettes et j'ai porté des lentilles pendant des années avant de faire l'opération au laser
B I U