MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe , short etc vous mettez quoi en été?

S
37 ans france 2687
c'est bientot l'été et les grosse chaleur.
en général dans ce cas, vous mettez quoi? une jupe, short, pantalon léger etc ?
si je reste chez moi, je peux trainer en vieux  
short, mais des qu'il est question de sortir ( genre centre ville) je ne sais jamais quoi mettre par forte chaleur :?
48 ans Madrid 737
pour ma part, je mets des pantacourts

par contre je me suis achetée des jupes allant au genoux et en dessous je mets des shortys pour éviter que les cuisses frottent et je vais être bieeeeeeeeeeeen:)

cette année la mode des jupon s je trouce ça pas mal, avec un saharienne:)

alexounette

ps: il faut que je fasse un album avec mes achats sur londres
40 ans En haut à droite 2485
pour moi c'est pantacourt, jupes et robes (plutôt courtes!)
38 ans Belgique 867
Moi short je suis suis sure de passer la journée chez moi et que personne ne viendra me rendre visite :lol: .
Sinon rien de tel que les pantacourts, ou jupes aussi. La mode des jupons, j'adore, mais je n'ai pas encore trouvé à ma taille
1389
pour ma part c'est a peu près le meme chose soit pantacourt, soit la jupe et un peu plus rarement le short parce que c'est ce qui me grossit le plus.
53 ans belgique/arlon 11975
ba comme en hiver,jupe ou pantanlos et collants, pas de shorts, haaaaaaaaa non :shock:
40 ans QUÉBEC!! 1622
pantacourt et pantalon, voila les short jai trop des grosses jambes... parfois je peux mettre un jupe qui arrive sous le genou..
:oops:
52 ans grenoble 2486
pantalon ou jupe(mais avec une longueur sous le genou au minimum)
moi aussi,j'ai des vilaines jambes.
X
84 ans 2365
pantalons, pantacourts et jupes minimum en dessous du genou et jamais de noir
37 ans Lost in my mind 451
Si je reste tranquille chez moi,je suis en short.Par contre quand je dois sortir,C soit pantacourt,soit jupe ou encore pantalons :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pantacourts, jupe-culotte (j'en ai qu'une mais je l'adore !), jupes, ou pantalons légers...
En fait, pour le bas, je suis équipée, mais pour le haut, j'ai encore un tas de t-shirts moches genre les pas chers de décathlon... mais j'me soigne au fur et à mesure que le budget le permet !
57 ans bourgogne 60
moi, je ne mets pratiquement que des pantalons, et qq fois des jupes (aux genoux) ou des pantacourts (assez rarement)
52 ans BELGIQUE 432
Longues jupes style "babacool" ou cyclistes tout simple avec un joli haut...
qd il fait chaud, à poil ce s'rait l'idéal mais ça f'rait désordre, non? :P
E
44 ans paris 282
COmme j'ai des cuisses énorme, pour moi c'est pantalon et pantacourt.
Alexounette, j'ai essayer comme toi shorty ou cycliste et jupe mais le shorty fini toujours par rouler sur mes cuisse et bonjour les frottement...
L'été, c'est l'enfer pour le bas!!!!!!!!
35 ans France 1684
Pantalon!!! Je me trouve très bien avec! Les jupes çà me fait trop mal aux cuisses et les shorts,c'est pas super esthétique sur moi! :lol:
B I U