MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe , short etc vous mettez quoi en été?

35 ans France 1684
Et désolé pour le double post,les pantacourts ne me vont pas vu que je suis trop petite çà fait effet "pantalon qui a retrécit" :lol:
5210
Pantalons, pantacourts mais jamais de jupe (du moins pas sans mon pantalon ou alors longue) encore moins de shorts. J'aima assez mettre des tissus légers tels que le lin....
B
41 ans 3449
:shock: ... Moi en short ? Jamaiiiiiiis de la vie ! En général, c'est pantalon fin ou jupe (très exceptionnellement) étant donné que je suis toute minuscule, si je met des pantacours, ça fait abominaffreusement "la fille qui a acheté un pantalon trop petit pour elle"

Pourquoi les créateurs de pantacourts ne pensent jamais aux petites ? :evil:

J'en ai marre de reprendre tous mes pantalons avec lesquels je pourrais me faire des chaussettes si je faisais pas les ourlets.
5210
Badine a écrit:

Pourquoi les créateurs de pantacourts ne pensent jamais aux petites ?


Ca c'ets vrai :lol: ca fait deux pantacourts que j'achete qui tombe pile poils comme un pantalon remarque c'est pratique pas besoin d'ourlets pour une fois! ;)
B
41 ans 3449
Ben et quand tu veux des pantacourts, tu en trouves ? Moi pas :( C'est trop inzuste..... :D
35 ans France 1684
Ah je vois que je suis pas la seule avec mes pantacourts :lol: C'est embêtant,hein :!: J'en trouve aucun à ma taille et vu que souvent,il y a des petits motifs,des broderies à l'extrémité,pour les ourlets :?

Pourtant,ce serai l'idéal entre le short et le pantalon :P
5210
Badine a écrit:
Ben et quand tu veux des pantacourts, tu en trouves ? Moi pas :( C'est trop inzuste..... :D


J'en ai un ou deux que j'ai pris chez quelle pour les rondes.
43 ans 77 145
pour ma part je mets un peu de tous jupe longue ou courte short enfin tous se qui est assez leger
B
41 ans 3449
Ah ben j'irais regarder sur Quelle, merci lililali ;)
44 ans 64 552
eh les petites, vous plaignez pas ! moi avec mon 1,75 m , avec les pantalons en grande taille, j'ai quasi tjs le feu au plancher !!!!
a croire que vu qu'ils rajoutent du tissu en largeur, il faut qu'ils se rattrappent sur la longuer !!!

Et les robes ? Vous en achetez ? Moi, j'en ai encore essayé une hier à Kiabi en toile parachute et je trouve que j'ai vraiment l'air d'un sac ! Vous prenez quelle coupe de robes ?
48 ans Madrid 737
mumu64240 a écrit:
eh les petites, vous plaignez pas ! moi avec mon 1,75 m , avec les pantalons en grande taille, j'ai quasi tjs le feu au plancher !!!!
a croire que vu qu'ils rajoutent du tissu en largeur, il faut qu'ils se rattrappent sur la longuer !!!

Et les robes ? Vous en achetez ? Moi, j'en ai encore essayé une hier à Kiabi en toile parachute et je trouve que j'ai vraiment l'air d'un sac ! Vous prenez quelle coupe de robes ?


moi pareil, avec mon 1m78

alors en Angleterre chez etam il y a un qques pantalons pour les grandes rondes et dans d'autres magasins aussi,

bref jeans et pantalons je n'achete plus que la bas

alexounette
44 ans 64 552
le etam british qui fait réver les grandes, il existe sur internet ????
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Pour sortir, je mets des corsaires, j'en ai pas vu beaucoup cette année dans les catalogues, mais quelqu'uns, mais je me souviens plus si c'est chez La Redoute, Neckermann ou bien les 3 Suisses (eux ça m'étonnerait, mais parfois on a des bonnes surprises), je ne commande que là. Y'a aussi la Blanche Porte, ma grand-mère m'a pris 2 corsaires en coton jean et il taille au poil 8)
En plus, c'est entre le bermuda et le pantacourt, bref, l'idéal pour les gens comme moi qui mesurent 1,60m, ça tombe juste sous le genou :D 8)
Sinon, chez moi ou pour faire du vélo, c'est short! M'en fiche des autres, je ne fais que passer de toute façon! :lol:
47 ans paris 416
J'ai horreur des shorts pour une bonne raison : avec le frottement des cuisses je peux pas faire deux mètres sans que l'entrejambe remonte et me laisse pratiquement en culotte !

Je mets des pantalons légers ou maintenant des pantacourts (il y en a de super au Bib formum des halles, très agréables et à la mode) et des jupes soit longues pour aller au boulot soit plus courtes le reste du temps. Je sais pas pourquoi je bloque sur le regard de mes collègues si je mettais des jupes au genou alors que dans la rue je m'en tape !
je reste classique : pantalon noir et haut clair assorti de quelques accessoires
B I U