MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ressemblez vous à votre meilleur(e) ami(e)?

5210
Je ne parle pas du physique mais du caractere, nous oui on se ressemble bien qu'elle ai tout de même un caractère plus fort et plus dur que moi.  
Mais quand on nous voit avec nos cheris respectifs ca fait rire parce qu'on est pareil avec eux. Et surtout on a un passé comun on a tout les deux perdu un être cher dans des circonstances difficiles.

Et vous?
niveau caractere oui ont se ressemble, ont avait toutes les 2un tres fort caractere qu'on a du aprendre à mettre en veilleuse pour nos hommes!!!
par contre physikement elle est moi c'est le jour et la nuit
46 ans 390
Non, pas du tout...que ce soit physiquement ou caractère...le jour et la nuit...généralement, je pense que les meilleurs amitiés sont faites avec des gens complètements différents de nous...Quand on a le même caractère, souvent ça ammène les conflits...surtout entre 2 fortes personnalités.
37 ans Le Havre 3514
Nous aussi nous somme les deux memes niveau caractères, affinités, visions de la vie, de l'amour, bien qu'elle aie 9 ans de plus que moi..
Physiquement c'est le jour et la nuit... Elle est mince petite et blonde, je suis grande ronde et brune lol
49 ans Belgique 123
on est complétement différent :angel: :vamp: , physiquement et moralement, jusqu'a notre vision de l'amitié, c'est pour dire :lol:

la seul chose qui est pareil chez les 2 c'est la patience et la tolérence qu'on a l'un par rapport à l'autre, car pour supporter notre énorme différence de caractéres il en faut :lol:
mais c'est une amitié qui a plus de 14 ans et c'est cette différence qui nous a souder :robot:
49 ans 3697
J'ai mis autre car j'ai plusieurs bonnes et bons amis trés différents mais en chacun d'eux, il y a au moins un trait de caractère, une façon d'agir ou autre qui me ressemble.
38 ans Belgique 867
Oh non elle a un caractère+fort que moi mais parfois elle ne réfléchit pas trop avant d'agir alors je dois parfois la freiner ;) et d'un autre coté elle me fait changer les idées,... On a aussi des gouts totalement différents (encore que maintenant on se rejoint+) pour les fringues et la musique... En fait, on ne se ressemble pas mais on se complète et c'est très bien comme ça ;)
mon meilleur ami c'est moi ac un penis dc oui on se ressemble.
Fisikment c un mec donc ocune resseemblance :lol: (enfin j'espere!)
emma
52 ans BELGIQUE 432
oooooooooooooooooooH NON! :D
Certainement pas physiquement, elle fait moins de la moitié de mon poids pour la même taille... et encore moins le caractère:
Elle est franchement maniaque, je suis plutôt bordèlique,
Elle est très coquette je suis plutôt babacool,
Elle travaille, je suis mère au foyer,
Elle a de l'argent, je suis fauchée,
...
Mais c'est une amie géniale, présente, elle adore mes filles (elle est d'ailleur marraine de ma 2ème) et on s'adore! Notre histoire dure depuis presque 20ans et n'est pas prête de s'arrêter! :D
Voilàààà!
35 ans 830
July (diamanrose sur le site) est en général mon opposé. Très fort caractère, plutôt "stylée" côté vestimentaire, le style de mec qui l'attire est l'opposé du mien. Bref, que de différences mais ça n'empêche que c'est une fille géniale qui m'apporte énormément. Elle est très généreuse de coeur et c'est ce que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'entrevoir chez une fille qui a à peu près mon âge. Toujours là l'une pour l'autre, j'espère qu'on ne se séparera jamais...
Gros poutous ma chiwie ! ;)
Beca.
35 ans France 1684
Non mais on a quelques point communs!
Si on était tous pareils çà serait chiant! Les opposés s'attirent et se complètent!
Mais j"ai une très bonne amie qui est presque tout comme moi!
40 ans En haut à droite 2485
On ne se ressemble pas beaucoup, et heureusement, car du coup on s'apporte beaucoup mutuellement! ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai connu que deux personnes qui me ressemblent à peu près, mon ancien meilleur ami, mais son penchant pour les substances illicites l'a fait dévier de sa ligne de conduite (et accessoirement nous a éloignés), et un cousin, un peu comme un frangin, on est fait à peu près sur le même moule mais avec qques différences, je suis moins consensuel que lui :)
40 ans Bruxelles 7458
En lisant la question je me suis tout de suite dit "non pas du tout" mais je ne trouve pas pourquoi... ^_^
Nous n'avons pas de forte ressemblance ni même de fortes différences...
Enfin si une: elle râle souvent et pour pas grand chose (si tu me lis ne te mets pas à râler hein ;) ) alors que moi je suis un peu piquée sur le moment mais c'est fini au bout de 2 minutes. Elle attache de l'importance à un tas de choses auquelles je ne pense pratiquement jamais parce que... parce qu'il n'y a pas grand chose qui soit réellement important à mes yeux.
A part ça... ben ça a l'air d'être peu comme différences mais ça conditionne forcément tout le reste donc euh... vala! ^_^
45 ans ici et ailleurs 4571
deja avec les filles j'ai du mal à m'entendre... mais bon en général on ne s ressemble pas... quoi que tout dépend en fait, car mes 2 trés bonnes amies sont l'une comme moi l'autre à l'opposé... comme quoi....
B I U


Discussions liées