MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ressemblez vous à votre meilleur(e) ami(e)?

39 ans Rouen 2073
pour faire simple je lui ressemble parce que c'est elle qui m'a "construite" quand on s'est connu il y a un peu plus de 6ans deja, je n'tais qu'une grosse  
perdu dans un lycée ou je connaissais personne et je me cachai derière tout ce que je pouvais... Et au fur et à mesure du temps bah elle m'a appris a m'epanouir et a avoir du caractère et vu quelle a un sal caracyère ...
L
37 ans 1357
StreetSpirit a écrit:
Oh non elle a un caractère+fort que moi mais parfois elle ne réfléchit pas trop avant d'agir alors je dois parfois la freiner ;) et d'un autre coté elle me fait changer les idées,... On a aussi des gouts totalement différents (encore que maintenant on se rejoint+) pour les fringues et la musique... En fait, on ne se ressemble pas mais on se complète et c'est très bien comme ça ;)


C'est trop pareil pour moi c'est marrant!
Sauf que la fille avec un caractère plus fort c'est moi et que mon meilleur ami est bien plus posé!!!
Et on a pas du tout les mêmes gouts musicaux.
par contre on a le même humour.
Je ne pourrai pas être ami avec quelqu'un qui n'a pas d'humour ou un humour bizarre. Pour que j'aime bien quelqu'un il faut que je le trouve un tant soit peu marrant.
A part ça on est très différent, ce qui est génial, c'est moins chiant et t'apprends beaucoup plus!!!
S
37 ans france 2687
ma meilleure amie et moi on se connais depuis 10 ans .
on était ensemble a la maternelle, puis on s'est pue revue pendant le primaire, et depuis le college on a toujours était dans la meme classe.

maintenant on est toutes les 2 en fac.

physiquement au college on avait un bon point commun : on devait etre les 2 bonnes bouboules de la classe et on s'habillait comme des sacs a patates.

maintenant on s'est toutes les 2 affinée, rattrapé coté fringue également!

niveau caractere on a des points commun mais aussi des bonnes diférences: elle a la communication facile avec tout le monde, alors que moi c'est l'inverse .
41 ans Lyon 176
Alors je dirais qu'on se ressemble oui! Pas physiquement (elle est brune je suis blonde par exemple!) mais pour ce qui est du reste... on se ressemble c'est certain! Ou alors je dirais qu'on se complète! Elle me tempère quand je m'emballe, je l'emballe quand elle se tempère... :lol: On se comprend par des silences...pas forcément besoin de parler pour savoir que l'autre ne va pas bien... Sinon pour des choses disons plus quotidiennes on se ressemble sur certains points (on fait le même sport [vive le hand!], on la même philosophie de vie aussi...) mais sur d'autres... :lol: Exemple flagrant : les mecs... On se battra jamais pour eux, on a des goûts trop trop différents! :D Autre chose : elle supporte l'ASSE et moi l'OM... Je vous dis pas quand les 2 équipes se rencontrent... lol
Mais ta question elle fait pas mal réfléchir! Et c'est con à dire mais je galère pour dire pourquoi elle est ma meilleure amie depuis 7 ans... C'est une évidence qui n'a pas besoin de s'expliquer... Voilà... C'est con à dire mais j'ai bossé tout mon été dernier pour aller la voir au Québec où elle est partie étudier... Je me suis pas posé de questions, c'était logique!
Voilà c'est tout... Je l'adore cette fille, on se le dit jamais... Faudrait peut-être y songer... :roll:
J
33 ans 8947
heu, vraiment pas !!!!! on se demande ce qu'on fout ensemble des fois ptdr ! :P
Mais on s'adore c'est le principal je crois ! ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
En fait, j'y avais pas reflechi, mais comme je suis mon meilleur ami, ben bien sûr que je ressemble à mon meilleur ami, c'est même flippant quand je me regarde dans la glace "putain, on dirait trop toi !!! Tu te ressembles trop !" :D


ma meilleure amie????j'en ai qu'une, on est totalement opposée, je suis grande et très ronde, elle est petite et menue,je suis rousse pour le moment, elle l'es aussi mais naturellement très brune ,vue ses origines(italienne)......elle a douze ans de plus que moi, mais ne fait absolument pas son âge.........ce n'est pas ma mère, ce n'est pas ma soeur, c'est ma "moitié" amicalement parlé.......nous sommes tétues toutes les deux mais nous savons reconnaitre nos erreurs et nos "coups de gueules" ne durent jamais bien longtemps, mais sont "spectaculaires"!!!!!!!!!en fait, on se complete, tant on se comprends, pas forcément en parlant........d'ailleurs nous discutons de tout, de nos problèmes, de nos joies, de nos petits bobos du coeur..........nous savons que nous pouvons compter l'une sur l'autre, même si il nous est arrivée de nous "brouiller" parce que justement nous nous voyions moins par rapport à nos "amours" respectifs.......et vous savez quoi????elle aussi complexe vachement par rapport à son physique, car elle se trouve "une culotte de cheval" invisible à mes yeux , elle est mal dans sa peau tout comme nous pouvons l'étre.........enfin, mon amie, elle s'appelle Romina est elle est comme moaaaaa......supercool et chieuse à la fois ;) ;) ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
J'ai dit non ... car s'il y a bien 2 personnes totalement différentes, c'est bien mon meilleur ami et moi.

Il est complètement "à la masse", déjanté, fou à lier. Je suis bcp moins dingue que lui même si je n'ai rien contre 1 heure de déconnade.

Il me considère comme sa grande soeur car il dit que je le calme et lui apporte toute l'affection qu'il n'a jamais reçue de ses parents. Il m'apporte ce petit quelque chose qui me fait sortir de ma réserve.

Il ne me lira pas sur ce site mais je tiens à lui dire ceci pour le cas où

Je t'adore mon titi :angel:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mon véritable ami est mort à mes 24 ans et il en avait 15 de plus que moi. Depuis, je n'ai plus eu de 'meilleur ami'. J'ai des connaissances et encore.. très peu.

Je fonctionne au respect de l'autre et j'attends qu'un ami fasse pareil. Donc, différence de caractère ou pas, je ne saurais vous dire/

Keb
877
Ma meilleure amie c'est PierreLyon :lol: ;)
B
41 ans 3449
Physiquement ? Pas du tout à par notre taille qui est équivalente. En dehors de ça, elle est mince et blonde et moi ronde et brune.

En revanche, au niveau du caractère, on a énormément de points communs, bien que nous divergions sur certaines choses. Mais bon, comme on a construit une partie de nous même ensemble, c'est sûr que nous sommes assez semblables, on rit souvent des mêmes choses, on se comprend sans mot dire, etc...
45 ans quimper 980
On a beaucoup de connaissance , de copain, copine mais les amis..... on peut les compter sur les doigt d'une seule main.
Pour mon cas, je ne ressemble pas a ma meilleure amis, on est totalement differente (sauf côté sortie heureusement :silly: ) et c'est surement grace a cela que l'on s'apprecie a ce point. Maais attention les chemins se séparent et souvent une ou l'autre se détache, mais en cas de coup dur, ou de grosses déprime, si ton cette personne repond présente c'est que là, tu ne t'es trompé (pour une fois, reine des connnerie et des gaffes) c'est vraiment ton amis. Pourquoi je devi encore une fois le sujet.
C'est mon grand defaut
42 ans Toulouse 639
On à les mêmes délires, on se comprends sans parler . Phisiquement on se ressemble pas . Maintenant on se voit rarement à cause de la distance mais au moins 1 fois par mois ! Et ce week end je la voit !! :multi: ouéééééé
3923
Minette84 a écrit:
Ma meilleure amie c'est PierreLyon :lol: ;)



Heu....Evite, c' est tendancieux.... :?
877
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Ma meilleure amie c'est PierreLyon :lol: ;)



Heu....Evite, c' est tendancieux.... :?


:pig:
B I U


Discussions liées