MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces personnes qui ne voudraient qu'une partie de vous....

45 ans 81
Quand on aime bien qqn, selon moi, on l'aime dans sa "totalité"!!!! (Avec ses qualités, ses défauts, ses bonnes ou mauvaises périodes).

Si ce qui ne va pas chez qqn  
est si insupportable et bien on ne fréquente pas la personne!!!

Il faut être compréhensif, tolérant avec ceux qu'on aime :)
46 ans Dans ton cul :D 616
mouflette a écrit:
tite question pour terminer :
vous est-il déja arrivé d'être écouté par une personne à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout, et de ne pas savoir quoi en penser parce que
1/ ce n'était pas du tout son rôle
2/vous n'aviez rien demandé et ne recherchiez aucune écoute particulière...[/color]


Ca ne m'est pas arrivé vu que je ne recherche ni n'attends jamais rien des gens, mais il s'est déjà produit l'inverse, à savoir qu'un gars que je connaissais pas plus que ça (on avait juste passé des soirées avec des potes communs, ce genre de trucs) déboule chez moi deprimé en pleine nuit, c'était plutôt inattendu sachant qu'on a jamais été vraiment proche et qu'on avait toujours eu que des discussions superficielles, mais à partir de là on est vraiment devenus amis :)
E
44 ans paris 282
sabishoo a écrit:

Maintenant, je comprends qu'avec les potes avec qui j'entretiens une relation plus superficielle, ils n'aient pas envie de s'engager et connaitre vaiment mon caractère...
ILs me voient pour s'amuseer, et seulement dans ces moments...
J'accepte...
et je me retourne dans ce cas vers mes amis si je veux avoir confiance... et me montrer vraiment
E
44 ans paris 282
"Fausse manoeuvre", désolée.........

Voilà, j'ai des amis, que je compte sur les doigts d'une mains, et j'ai des potes avec qui je m'amuse, je fais la fête et c'est super...
Mais le nombre de personnes à qui je peut tél et dire ça va pas, ils sont pas nombreux...
Et moi même, quand je ne vais pas bien et que je suis celle qui pleure, je ne vois pas mais potes de pour faire la fête.
Et je ne pense pas que je serais forcément disponible avec mes potes de fête pour les écouter s'ils ne vont pas bien!!! C'est pas que je les aime pas en entier ou que je n'accepte pas ça chez eux, mais je ne suis pas prête à ce qu'il soit en demande avec moi.
C'est comme si j'avais un quota de personne auprés de qui je peut être entièrement là pour eux, à l'écoute et tout, Si je m'investit auprés de trop de personne, j'ai l'impression de me perdre, de ne plus savoir qui je suis et surtout de la sincérité de tout ça.

Et puis ça prends du temps pour passer à une réelle amitié...où les autre seront prés à s'investir assez pour être aussi là dans ces moments...et inversement.

En tout cas, quand ça ne va pas, mes potes s'éloignent, et quand ça reva bien, ils sont là...C'est comme ça et je ne leur en veux pas...

Et puis j'ai mes amis, que j'aime de manière entière et absolue

ALors, si ce sont tes amis proche qui n'accepte pas une part de toi: problème...effectivement, on ne peut pas te découper. Mais ça c'est valable si tu n'est pas trop mante religieuse dans ces moment...
Et si c'est des potes ou que tu attends ça de trop de personne, je pense que c'est juste pas réaliste...
B I U


Discussions liées