MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

D
40 ans 2
Bonjour tout le monde!!
Voila je voudrai me faire un premier tatouage,un lézard sa fait un moment que j'y pense mais j'hésite par rapport à la douleur car je suis un  
peu chochotte et g peur d'arreter en plein milieu du tatouage sa ne le ferai pas trop.
J'hésite à le faire soit dans le coup ou au niveau du poignet,que me conseillier vous??merci d'avance.
52 ans strasbourg 6049
bon si t'as peur de la douleur t'es pas prête.

ensuite un endroit visible, je le conseillerais à personne, surtout pas pour un premier tattoo... le cou et les mains sont discriminatoires dans beaucoup de domaines professionnels il faut le savoir.
111 ans 3096
louis_cyfer a écrit:
bon si t'as peur de la douleur t'es pas prête.

ensuite un endroit visible, je le conseillerais à personne, surtout pas pour un premier tattoo... le cou et les mains sont discriminatoires dans beaucoup de domaines professionnels il faut le savoir.


Ben voilà j'ai plus qu'à plussoyer !
D
40 ans 2
Ok merci de me répondre mais je c pas dans ma tête je pense etre prete mais je c pas trop expliquer g peur de ne pas supporter la douleur jusqu'à la fin du tatouage et que le tatoueur doit arreter sa ferai bête de me retrouver avec la moitié du tatouage enfin si c douloureu mais g vraiment envie de le faire maintenant au sujet de l'endroit j'aimerai vraiment le faire au cou enfin plus dans la nuque mais qui arriverai dans le cou enfin je réfléchi encore pour l'endroit je voudrai un endroit comme meme assez féminin ...
111 ans 3096
Non non je t'assure, quand t'es vraiment prête la douleur tu n'y penses même plus ! Attends encore, tu n'es même pas sûre de l'emplacement. Un tatouage c'est à vie alors t'es pas à quelques années près.
37 ans fresnay sur sarthe 54
déjà un bon tatoueur n'acceptera jamais de te faire le premier tatoo dans le cou ou sur le poignet, change ton endroit car si tu as peur d'avoir mal tu vas être gratinée ^^
( perso à ces endroit moi ça ne m'a rien fait mais je ne suis pas "chochotte" comme tu dis)
commence par un petit tatoo, pas très long à faire et dans un endroit pas douloureux ( omoplate, épaule etc)
52 ans strasbourg 6049
liligoth a écrit:
commence par un petit tatoo, pas très long à faire et dans un endroit pas douloureux ( omoplate, épaule etc)


ou pas, quand on est motivé pas besoin de penser à ca...
37 ans fresnay sur sarthe 54
elle n'en a pas l'air c'est pour ça que je lui dit ça ^^
52 ans strasbourg 6049
liligoth a écrit:
elle n'en a pas l'air c'est pour ça que je lui dit ça ^^


[size=9]justement j'essaye de dissuader les gens qui vont regretter plus tard... mais chuuuuuutttttt!!! ;)[/size]
P
40 ans Nice 21965
euh l'omoplate ca fait mal hein!!

apres quand tu le veux vraiment, la douleur on s'en tape ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
liligoth a écrit:
déjà un bon tatoueur n'acceptera jamais de te faire le premier tatoo dans le cou ou sur le poignet, change ton endroit car si tu as peur d'avoir mal tu vas être gratinée ^^


C'est faux de dire qu'un bon tatoueur n'acceptera jamais le premier tatoo à ces endroits la, certains tatoueurs oui mais ceux qui le font sont pas mauvais pour autant!

Pour didi59, le mien je l'ai fait y bientot 3 semaines à la cheville, je suis pas de nature douillette mais je stressai, pas d'avoir mal non mais de l'inconnu plutot, j'ai eu la pression et une fois devant le tatoueur fiiuuutttt plus rien, confiance total, et pour le coup j'ai pas eu mal du tout (mais bon chacun reagis differemment, maintenant je pense déjà au deuxieme!

Mais soit sure de l'endroit où tu le feras, ce serait bête de regretter dans quelques années.
37 ans fresnay sur sarthe 54
je suis désolé mais si, le vrai bon tatoueur n'acceptera pas ( même si c'est à tord)
mais tout le monde le fait enfin presque ^^
et non l'omoplate ça ne fait pas mal
111 ans 3096
La douleur dépend des personnes !
C'est quand-même pas nouveau, on va pas le répéter à chaque topic.

Fanou72 n'a pas eu mal à la cheville, moi j'avais des spasmes tellement j'avais mal.

Parcontre même si j'ai souffert le martyre ça m'empêchera pas de recommencer, parce que quand on veut vraiment un tattoo, la douleur on s'en fout !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mon tatoueur a accepté de le faire le tatouage sur le poignet de ma belle soeur parce que c'etait la et pas ailleurs qu'elle le voulait apres la nuque lui le fait pas pour un premier c'est vrai mais bon je persiste a dire que c'est un très bon tatoueur
39 ans 92 12
salut,
perso j'en ai 2, chuis pas une chochotte mais tu sens les picotement au début apres tu t'y fait mais faut faire attention y'a des parties du corps ou ca fait mal :(
sur l'omoplate ca va mais en bas du corps ca craint (experience perso)
a+
B I U