MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

38 ans Arras 5
Hello girls!

Je suis tout à fait d'accord avec nannnouille. Y'a des parties du corps où ça fait plus mal que d'autres. Moi j'en ai 2 aussi, un dans le bas  
du dos et un sur la nuque. Je suis pas une extreme chochotte mais comme nannouille l'a dit, on ressent bien les picotements. Moi le pire c'était celui dans le bas du dos, en plus c'était le premier, j'étais hyper stressée et j'avoue je l'ai senti passé, j'ai même du faire une pause lol mais ça ne m'a pas empéché d'y retourner pour en faire un deuxième et j'y retournerai pour un troisième. Quand on veut on peut lol faut avoir de la volonté et être vraiment sure de le vouloir ce tattoo. Mais deja décide toi de l'endroit où tu veux le faire, et si t'es pas sure, renseigne toi pour savoir quels parties du corps font le moins mal en général.
Voilou ;)
39 ans 92 12
bin le 1er je l'ai fait sur l'omoplate mais c'etait pas un bon tatoueur car j'ai saigné, le 2eme en bas du dos et j'avoue avoir douillé mais comme dis angel-of-darkness, j'irai un jour en refaire un 3eme sur la cheville :)

evite juste les coins du corps osseu (genre les extremes des hanches, la cheville...) et dis toi surtout que c'est pour la vie...
bz a+
111 ans 3096
Angel-of-Darkness-62 a écrit:
Mais deja décide toi de l'endroit où tu veux le faire, et si t'es pas sure, renseigne toi pour savoir quels parties du corps font le moins mal en général.


Ah donc maintenant quand on veut faire un tattoo on choisi l'endroit en fonction de la douleur... :roll:

nannouille a écrit:
bin le 1er je l'ai fait sur l'omoplate mais c'etait pas un bon tatoueur car j'ai saigné


ça n'a rien à voir avec la qualité du tatoueur ça...
52 ans strasbourg 6049
ploufplouftagada a écrit:
Angel-of-Darkness-62 a écrit:
Mais deja décide toi de l'endroit où tu veux le faire, et si t'es pas sure, renseigne toi pour savoir quels parties du corps font le moins mal en général.


Ah donc maintenant quand on veut faire un tattoo on choisi l'endroit en fonction de la douleur... :roll:

nannouille a écrit:
bin le 1er je l'ai fait sur l'omoplate mais c'etait pas un bon tatoueur car j'ai saigné


ça n'a rien à voir avec la qualité du tatoueur ça...


ploufplouftagada je crois que c'est mort là ;)


:arrow: je suis dehors
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On parle de tatouage la donc quelque chose qu'on choisit de faire, donc je vois pas l'interet de le faire ou pas si on a peur d'avoir mal, comme on le dit et le repete la douleur (ou pas parce que c'est pas forcé qu'on ai mal non plus hein!) est différente chez chaque personne. Mais quand on le veut vraiment et bien si ça fait mal on serre les dents et puis voila...

On force personne a se tatouer non plus c'est pas le bagne...
39 ans 92 12
tout a fait :)
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Si t'as peur au moment de te faire tatouer --> Euphytose, dans toute bonne pharmacie :D

Le stress et la peur de la douleur, c'est normal, mais si tu demande à faire une pause le tatoueur comprendra : )
39 ans Nantes 177
Citation:
si t'es pas sure, renseigne toi pour savoir quels parties du corps font le moins mal en général.


Je suis tentée de dire que c'est pas en fonction de la douleur que tu choisis la partie du corps où tu veux te faire tatouer... Ton tatouage tu le "vois" déjà dans ta tête, pour mon pioupiou je le voyais sous le poignet et pas ailleurs, ben j'ai bien morflé (je m'attends à ce que d'autres me disent qu'elles ont rien senti ;)), pour mon lettrage sur le décolleté je m'attendais à hurler à la mort ben j'ai trop rien senti passer (bon arabesques aïe, quand même), etc...

Mais je précise pour mon tattoo au poignet que c'était pas mon premier, mon premier je l'ai fait dans le cou par un tâcheron qui a réussi à me faire une étoile mal équilibrée et toute moche, que j'ai dû faire repasser... J'étais jeune et conne... lol!

Enfin pour résumer:

1° Personne ne peut te dire comment tu auras mal, on est pas dans ta peau (j'ai un pote tatoué au même endroit que moi sur l'épaule, il a hurlé, moi je déconnais avec mon tatoueur et j'ai été étonnée que ça soit déjà fini).

2° Tu ne choisis pas l'endroit en fonction de la douleur supposée (c'est le meilleur moyen pour que tu te dises après "ah bah finalement j'ai pas eu mal, purée j'aurais mieux fait de le faire où je voulais au début".

3° Quand tu veux te faire tatouer, crois-moi c'est pas la douleur qui te retient (je le répète même si ça a déjà été dit), moi je suis une grande douillette, eh ben j'en suis à mon 4e et avec mon tatoueur on commence vaguement à préparer une manche....

Voilà, j'ai fait ma tatie-qui-pique aigrie, je vais me doucher maintenant...

Biz!
39 ans 92 12
tu fais ton tatouage ou tu le veux, si tu veux vraiment un tatoo alors tu surmonteras la douleur, apres tu le mets ou tu veux car c'est a vie apres.
Quand t'es vraiment décidé tu te fiches de la douleur c'est quoi 1h dans toute ta vie (imagine alors un accouchement) lol
39 ans 92 44
moi pour ma part j'ai un tatoo à l'aine et je suis tres douillette mais je n'ai pas tand souffert que ca, le tout c'est de ce dire que ca ne fais souffrir tres peu de temps par rapport à une vie, et puis si tu es vraiment decidé dis toi que tu vas te suprendre, le tout c'est d y aller le plus detendu possible, reste zen, tu peux prendre un cachet homéopatique style gelsenuim, ca detend un minimum et vue que c'est homeopathique ce n'est pas mechant, et mon tatoueur et un tres bon tatoueur et il fait à l'endroit ou la personne a envie. aller courage ce n'es qu'un mauvais moment a passer, et puis apres si tu as mal regarde ton tatoo et tu verras ca disparait.
B I U