MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de naissance

F
41 ans 50
moi je sais que lorsque mes copines ont accouchés j'ai toujours offert un panier (une sorte de panier garni) avec a l'interieur un petit body avec une phrase humoristique, 1  
biberon, des produit pour bébé type mustela savons et cremes, la tetine, un ciseaux a ongle (mme si les parents en ont un y'en a jamais trop de 2), une brosse bébé, et un album pour bébé ou il y a marqué a tel age et ou les parents peuvent mettre des commentaire avec les photos.
Apres tout depend si la personne est tres proche de toi ou non et de ton budget
sinon y'a aussi le parc pour enfant utile quand les parents partent en vacances ou chez des amis pour faire dormir le petit,un cosy, les couches (bonne idée car sa part vite et c cher) bref tous ce qui peut servir aux parents et à l'enfant
55 ans 9077
Pomdereinette a écrit:
Un joli protège-carnet pour le carnet de santé. C'est tout con mais celui de mon fils est moche, donné par la maternité, et j'aurais aimé que quelqu'un y pense.

Moi aussi personne n'y a pensé.... du coup je me suis fait plaisir en commandant celui-ci (une copine m'avait donné de l'argent...ne sachant quoi acheter...)

Tu peux aussi offrir cet album qui fait l'unanimité chez moi en ce moment (je l'ai acheté à ma fille et deux de mes amies en le voyant ont voulu le même)
C'est un album photo "parlant" : tu mets les photos des proches que tu désires et tu enregistres leur voix...ma puce de 19 mois adore !
38 ans région parisienne 1309
trop marrante la veilleuse lutin ! bonne idée !

perso quand j'étais bébé ma marraine m'a offert des couverts (mais pas pour bébé), une cuiller et une fourchette joliment décorés, et je m'en sers toujours aujourd'hui !
42 ans 2087
Dernier bébé en date (celui des meilleurs amis de mon chéri), j'ai tricoté de mes blanches mains un bonnet nounours... Ca fait son petit effet aussi lol
40 ans 95
Ya le sac a bisous aussi!!!

Je suis fan mais je trouve ca un peu cher!!
Mais si tu es bonne couturiere je suis sure que c'est faisable!

http://www.lilootresor...s-rouge-p-5735.html[url][/url]
40 ans 95
azarhine a écrit:
Ya le sac a bisous aussi!!!

Je suis fan mais je trouve ca un peu cher!!
Mais si tu es bonne couturiere je suis sure que c'est faisable!

http://www.lilootresor...s-rouge-p-5735.html[url][/url]



Mouai le lien marche pas...

http://www.lilootresors.com/bisous-rouge-p-5735.html
40 ans Poitiers 88
Alors moi je pensais à un bavoir noir d'un côté, rouge de l'autre, avec le logo du Stade Toulousain cousu dessus.
Pour complêter tu peux lui faire une cape en velours de la même couleur, avec ou sans le logo.
Ca demande quelques compétences en couture et du temps.

Ce n'est qu'une idée ... ;)
5031
Nepalia a écrit:
En cadeau de naissance j'ai reçu une pièce monté ... de couches ( 5 étages pour être précise ) , j'ai trouvé ça marrant et très utile ...


super! :lol: utile et marrant mais ca doit etre encombrant!
39 ans 2809
Citation:
Alors moi je pensais à un bavoir noir d'un côté, rouge de l'autre, avec le logo du Stade Toulousain cousu dessus


Toulouse Toulouse et puis quoi encore! tu vas me proposer l'OL après :roll:
Tu m'aurais proposer un bavoir vert de l'ASSE encore, j'auris dit oui tout de suite, mais là! ;)

J'ai bien pris note de toutes vos idées.
Les 5 étages de couches, c'est pas mal, mais je ne suis pas Crésus non plus :lol:

Je pense que je vais opter pour un livre de naissance. L'idée du livre où on peut mettre des photos est plus sympa et correspond bien au montant que je veux y mettre!
B I U