MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites-vous facilement des complimenst aux autres?

A
44 ans 263
Minimog a écrit:
Ca dépend... aux gens du net que je ne connais pas très facilement (enfin aux femmes, aux hommes c'est une autre paire de manche :P ).  
En vrai euh... ben presque jamais en fait, surtout quand j'en pense vraiment un, je ne sais pas comment le dire alors je me tais....


Bon apres relecture plus approfondi du topic .. tout pareil que minimog en fait.
oui oui je sais... c'est pas bien... de poster d'abord et de lire ensuite!
* pas taper *

atchoumette promet qu'elle le fera plus... quoique... :roll:
43 ans Lyon 1372
Segolene a écrit:
Euh ben non... :oops:

L'avantage, c'est que quand j'en fais, c'est que vraiment c'est pensé, et que ce n'est pas de l'hypocrisie comme parfois... 8)

Ca vient peut-être du fait que j'en reçois pas beaucoup :cry: Du coup, j'utilise des chemins contournés pour les provoquer quand je tiens aux personnes... :lol:

Faut dire qu'on est pas des grands flatteurs dans la famille, qui elle a tendance à casser :evil:


Tout pareil :)
45 ans 81
J'aime faire des compliments aux autres tout comme j'aime qu'on m'en fasse :D

Plus sérieusement, je fais des compliments pas de la flatterie et qu'à mes proches.

Ca leur fait du bien, les rassure et j'aime que les gens que j'aime soient biens!!! ( :oops: super phrase)
13610
Oui je fais souvent des compliments aux gens, que je les connaissent ou pas.

D'ailleurs, dernièrement, j'étais dans l'ascenceur avec une femme que je ne connaissais pas. J'adorais sa tenue et je me suis permise de dire que je le trouvais ses haibts très beaux.

Bah ouais, ça fait plaisir des fois les compliements et je ne me gène pas d'en faire ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
J'en fais pas des masses, mais quand j'en fait, ça sort tout seul, j'ai pas de problème avec ça, en tout cas, je fais jamais de compliment que je ne pense pas :)

Par contre, j'aime pas trop quand les gens se rabaissent intentionnellement pour qu'on leur sorte un truc genre "mais si t'es belle" ou "mais non t'es pas con" :lol:

Ca doit toujours être naturel et sincère :)
13610
Devilman a écrit:
Par contre, j'aime pas trop quand les gens se rabaissent intentionnellement pour qu'on leur sorte un truc genre "mais si t'es belle" ou "mais non t'es pas con" :lol:


Ah ben moi je suis pareille que toi.
Ce genre de comportement m'insupporte.

C'est simple, si quelqu'un me dit : "Oh là là je suis moche".
Je vais être la dernière à lui dire que non, il ne l'est pas.

C'est comme ça, ça m'énèrve :?
50 ans Guadeloupe 1369
OUI, je le fais naturellement et sincerement.
J'aime tellement les gens et les autres, euh bcp trop parfois :roll:
49 ans 3697
J'en fais souvent aux gens que je connais et je les pense car j'aime beaucoup qu'on me complimente, une petite flatterie à la fin d'une journée pourrie, çà me remonte de suite le moral.
X
84 ans 2365
Je n'en fais pas souvent, et quand j'en fais, ben c'est que ça vient du fond du coeur et que je le pense réellement. Par contre j'ai été déçue l'an dernier, dans un magasin avec ma "meilleure" copine (des personnalités totalement incompatibles, mais on s'en accommode :) ). Elle avait essayé une robe qui lui allait vraiment bien, mais quand je dis vraiment bien c'est vraiment bien. Elle l'a achetée... et n'a jamais osé la mettre :(

Pour ce qui est de moi, je reçois encore bien des compliments, mais je suis tellement paranoïaque que je ne crois jamais à la sincérité de ceux-ci. On m'en a fait souvent aussi du style "j'aime bien tes chaussures, j'aime bien ton pull", mais jamais "oh, ce pull te va super bien il te met en valeur". Je sais pas si vous voyez la nuance, mais cette nuance ferait pourtant toute la différence. Ca fait jalousie quand on complimente le truc en lui-même et pas le truc vis-à-vis de la personne.
B I U


Discussions liées