MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous vos jambes ??

63 ans Centre 58
Parce que moi, je les ai en horreur !!! Lorsque j'ai pris du poids, j'ai pris de partout, de la racine des cheveux aux orteils !!! Et j'ai surtout pris  
au niveau du ventre, des jambes et surtout des genous ! Ils sont énormes !!!
J'ai parfois l'impression d'être la seule dans cette situation car je vois souvent des femmes fortes dans la rue mais avec des jambes normales ! Je les envie car elles peuvent porter des jupes, des pantacourts... Moi, rien de tout cela ! Je suis obligée de porter des pantalons amples, alors pour moi qui suis petite, c'est pas le pied !!! A propos de pied d'ailleurs, les miens sont évidemment gros ! Très galère pour trouver des chaussures !!!!
Dites-moi un peu ce que vous, vous pensez de vos jambes, et ce que vous pourriez me conseiller.
A+ et bisous :D
NOOOOOOOOOOOOOOON
je hais mes jambes!!ce sont pas des jambes ce sont des parmetres que j'ai!!!
des gros potos horriibles.....dc jamais de jupes au dessus du genoux...
desolée je peux rien te conseiller
(par ontre moi aussi je veux bien des onseils!!)
emma
52 ans BREST 3113
NNNNNOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je les aime pas, on dirait de gros poteaux... Pfff et moi qui m'assumais, tout est à refaire les filles..
Mamzelle_Emma a écrit:

(par ontre moi aussi je veux bien des onseils!!)
emma



oops ma touche "c" n'existe pas ce matin!! :lol:
B
40 ans 3449
Non, non, non, non et non.

D'ailleurs, je ne me mets que très rarement des jupes et en général, elles sont longues jusqu'au chevilles. Qu'est-ce-que j'aimerais avoir des longues jambes fines et dorées qu'elles ont dans les pubs... ah ! :?
5210
Non je les deteste même quand je n'etais pas aussi grosse je les détestais j'ai toujours eu des gros molets et ma jambe gauche est tordue (défaut de famille) donc nan j'aime pas, encore moins maintenant, avec plein de graisse et de vergetures beurk le seul truc bien de mes jambes c'est que je n'ai pas de poils donc je m'épile jamais!! ;) .
lililali a écrit:
le seul truc bien de mes jambes c'est que je n'ai pas de poils donc je m'épile jamais!! ;) .




:shock: :shock: :shock:
la chance!!!!!!!!!!!! :lol:


Emma
S
37 ans france 2687
mes jambes jusqu'au genoux j'aime bien encore ... mais apres les cuisses arggggg
53 ans belgique/arlon 11975
je les deteste !!!!elles ne sont pas droites,grosses, pleine de cellulite,berk berk berk :evil: :evil: :evil:
5210
Et mais les filles c'est pas parce qu'on aime pas nos jambes qu'on a pas des supers qualités ;)

bah quoi c'est vrai
44 ans France 5623
réponse à la question du topic : non! :lol: c'est une partie de mon corps que je déteste assez, avec mon derrière aussi! quadn je prends du poids c'est "bing" de suite dans les fesses+hanches+genoux+mollets+cuisses

j'ai pas du tout les jamabes fuselées! lol
63 ans Centre 58
lililali a écrit:
le seul truc bien de mes jambes c'est que je n'ai pas de poils donc je m'épile jamais!! ;) .

Comme moi ! c'est le seul truc positif concernant mes jambes. Je ne peux même pas mettre de jupes longues car j'ai des chevilles épaisses et les pieds ronds !!!!!!!! :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Bonnie a écrit:
lililali a écrit:
le seul truc bien de mes jambes c'est que je n'ai pas de poils donc je m'épile jamais!! ;) .

Comme moi ! c'est le seul truc positif concernant mes jambes. Je ne peux même pas mettre de jupes longues car j'ai des chevilles épaisses et les pieds ronds !!!!!!!! :oops:

pas de poils non plus, mais je porte justement des jupes longues jusqu'au sol, ça cache tout ;)
63 ans Centre 58
minaartemis a écrit:
Bonnie a écrit:
lililali a écrit:
le seul truc bien de mes jambes c'est que je n'ai pas de poils donc je m'épile jamais!! ;) .

Comme moi ! c'est le seul truc positif concernant mes jambes. Je ne peux même pas mettre de jupes longues car j'ai des chevilles épaisses et les pieds ronds !!!!!!!! :oops:

pas de poils non plus, mais je porte justement des jupes longues jusqu'au sol, ça cache tout ;)

C'est une idée !! Mais, comme je suis petite, je ne sais pas trop si ça m'ira très bien ?! :roll:
52 ans BREST 3113
Rho ben tu sais moi aussi je suis razmotte, je fais 1.58 et je me gene pas pour mettre des jupes très très longues.
B I U


Discussions liées