MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux arreter de fumer!!!

48 ans 383
j'ai fumé pendant 14 ans presque 2 paquets par jour j'ai arrêté il y'a 5 ans maintenant et je n'ai jamais retouchée une cigarette.
J'ai utilisé le bouquin "la méthode simple  
pour arrêter de fumer" et j'en ai été très contente.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
rondement-jolie a écrit:
j'ai fumé pendant 14 ans presque 2 paquets par jour j'ai arrêté il y'a 5 ans maintenant et je n'ai jamais retouchée une cigarette.
J'ai utilisé le bouquin "la méthode simple pour arrêter de fumer" et j'en ai été très contente.

Rô !!! Toi aussi tu l'as lu alors !! :D :D Ton témoignage me fait plaisir, j'espère que ça marchera pour moi aussi !

Il faut dire qu'il ne dit que des choses "logiques" mais l'addiction est super forte ....

Et sans indiscrétion, tu as arrêté à la fin du bouquin d'un seul coup ? Ou petit à petit au fil des pages ? Merci ;) ;)
48 ans 383
j'ai suivit les conseils du bouquin à savoir je me suis fixée une date...je me suis fais mon petit cérémonial pour ma dernière cigarette...une fois fumée j'étais contente! j'ai jetée briquet et allumettes.
j'ai finit je crois le bouquin un vendredi soir..et ma dernière clope le samedi matin.

oui en fait le principe c'est de se rendre compte qu'effectivement la clope c'est un boulet que tu traine.

Je ne regrette absolument et j'avoues que j'ai trouvé ça même facile...

bon courage et n'hésites pas si tu as des questions ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne suis pas encore à la fin alors je ne connais pas encore les derniers conseils. La seule chose c'est que j'ai commencé à le lire il y a quelques temps et pas vraiment régulièrement.

Mais bon ! Je vais le finir au début des vacances et je croise les doigts :D :D

Je ne manquerai pas de te demander conseil Miss ;) Merci !!!
48 ans 383
Alors je te conseil de le lire régulièrement. je l'ai lu en 1 semaine.

En tous cas bon courage et si ça peut t'aider j'ai arrêter de fumer très très facilement alors que je suis incapable de tenir un régime! ;)
K
34 ans 1
http://pourarreterdefu....com/2565456013-Fumer-tue.html efficace mon pote a essayer et il a réussi.
P
40 ans 26
j'essai depuis des mois d'arreter mais j'ai pas pu

meme ces derniers jours j'ai grippe (apparement gripe A) et malgré je touse j'ai la fievre gorge me fait mal mais j'ai pas pu arreter et j'ai continuer a fumer malgré le grippe :shock:

c'est tres difficile , j'ai pas la force d'arreter malheureusement
E
40 ans 105
J'ai combiné la "methode facile" avec le patch.

Ca fait trois jours d'euphorie sans envie de clope et je suis bien partie cette fois ci je pense.

Par contre j'imagine toujours ce bon vieil Allen couvert de bleus et bosses à force de se retourner dans sa tombe, mais bon, c'est le résultat qui compte.

Je garde le livre toujours à portée de main pour les envies subites, et un patch. 21 mg cette semaine, dans quatre jours 14, dans deux semaine 7 mg, et une fois les mauvais reflexes perdus (comme la clope après le repas, celle en rentrant du boulot, etc...), je m'attaquerai à affamer le petit monstre.

De toute manière, la meilleure methode, c'est celle qui nous aidera à arreter, non?
48 ans 383
:lol: :lol: :lol:
Du moment que cela fonctionne c'est le principal

bon courage!

Karalie où en es tu????
Bonjour!

Le tabac n'est pas forcément une mauvaise chose!
Pourquoi ne pas plutôt t'en faire un allié ?


Bisou.
52 ans strasbourg 6049
hum voyons.... ptete parce qu'elle veut arrêter?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ae9-evo, tu peux développer s'il te plait? En faire un allié comment ça? Je ne vois pas trop...
4683
alors moi j'en suis a ma 5 ème semaine d'arrêt du tabac. Et pour l'instant je dirais que tout va bien. L'avantage c'est que mon mari a arrêté en même temps que moi donc on se soutient.

J'avais déjà arrêté en début d'année après avoir lu le bouquin de Carr et j'avais tenu...15 jours :(

Je pense que chaque personne doit trouver sa méthode.

Pour arrêter cette fois ci je me suis dit tu finis ton paquet et c'est terminé tu n'en rachètes plus et pourtant je fumais un paquet de 25 par jour. J'avoue que je n'ai ressenti trop de manque pourtant j'ai commencé à fumer régulièrement dés l'âge de 14 ans.

Après je ne cries pas victoire car pour chacune de mes grossesses j'ai arrêté de fumer le temps de la grossesse et de l'allaitement et j'ai rechuté à chaque fois au bonne de 18 mois donc là on verra.
115 ans 2413
alexaurore a écrit:
Je pense que chaque personne doit trouver sa méthode.

Sa méthode et son moment. C'est ça le plus compliqué je pense.

Je connais pas mal de gens ayant arrêté de fumer ces dernières années, et avec un passé plus ou moins long de consommateur (allant jusqu'à plus de 40 ans quand même).

Pour la plupart, leur volonté s'est trouvé dans le côté financier (1 900 € de budget parti en fumée au sens propre comme au sens figuré, ça fait réfléchir faut croire).

Et la plupart on arrêté sans substitut.
Pour certain ce fut un arrêt net. Pour d'autres, un arrêt progressif.

Et sinon, cette méthode sera peut-être brevetée un jour. Apès le tourisme esthétique, le tourisme de sevrage. :lol: :arrow:

En tous cas, tenez bon !
55 ans 9077
MaryMorgane a écrit:
Ae9-evo, tu peux développer s'il te plait? En faire un allié comment ça? Je ne vois pas trop...


elle developpera pas...son compte est désactivé ;)
B I U


Discussions liées