MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que ça vous choque?

53 ans belgique/arlon 11975
je ne vois pas en quoi cela pourrait être choquant, l'important c'est que ces deux personnes soient bien dans leur peau et surtout qu'ils s'aiment, le reste on s'en tape  
:lol:
1870
minaartemis a écrit:
je ne vois pas en quoi cela pourrait être choquant, l'important c'est que ces deux personnes soient bien dans leur peau et surtout qu'ils s'aiment, le reste on s'en tape :lol:


Bien sur que l'on s'en fous royalement !! L'important c'est d'etre bien et d'etre a deux
44 ans France 5623
Lil'Kitty a écrit:
Ca ne me choque pas dans l'absolu. L'amour n'a pas d'âge. Par contre je pense qu'il y a des "limites.. Un(e) très jeune homme(femme) avec une personne beaucoup plus agée (genre très agée), là, je me demanderai quelle est la motivation. J'ai, je crois, du mal à croire que l'on puisse aimer et être attiré par quelqu'un de l'age de son grand père par exemple... Ou qu'on puisse, en tant qu'adulte être attiré par un adolescent. J'y vois toujours un peut de perversion...


pas mieux : même avis ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi nan perso pas choquee du tout.. un peu etrange la premiere fois mais apres on s'y fait//
les gens ont le droit d'aimer et d'etre aimé tant que c'est pas par profit!!!!
45 ans 81
Ca ne me choque pas. Ce sont les choses graves qui me choquent.

Les gens aiment qui ils veulent, ça ne me regarde pas :)
L
75 ans 7509
Ca n'a pas à me choquer car c'est pas mes ouagnons :D
50 ans 76 1706
pareil.
39 ans Rouen 2073
Une très bonne amie de ma mère (elles se connaisent depuis µ+ de 30 ans) ai en instance de divorce, elle est veuve une 1ere fois et quelque tempq après elle revoit sa 2eme fille avec son copain, 2 semaines après le copain quitte la fille pour aller avec la mère à l'epoque il a 23 ans et elle 45/46 ans.

Ils se marient en 99 (je crois je me souviens plsu trop) et depuis mai 2004 elle est en instance de divorce, monsieur étant parti avec la nièce de Madame !!!

Alors moi depuis ca me gène je le di car s'il s'est barré c parce qu'il voulait des gosses l'amour n'a pas d'age mais faut être raisonnable quoi !!

Certes mon copain a environ 2ans de moins que moi mais quand cela depasse les 10 voir 5 ans y'a trop d'ecart dans la mentalité je pense
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Ca ne me choque pas dans l'absolu. L'amour n'a pas d'âge. Par contre je pense qu'il y a des "limites.. Un(e) très jeune homme(femme) avec une personne beaucoup plus agée (genre très agée), là, je me demanderai quelle est la motivation. J'ai, je crois, du mal à croire que l'on puisse aimer et être attiré par quelqu'un de l'age de son grand père par exemple... Ou qu'on puisse, en tant qu'adulte être attiré par un adolescent. J'y vois toujours un peut de perversion...


pas mieux : même avis ;)


ah si on va dans les extrêmes...chuis pas d'accord non plus
B
41 ans 3449
Pas du tout, tant que ce n'est pas du détournement de mineur, voir pire.

Pourquoi, ce serait seulement les hommes qui auraient le droit de croquer dans la jeunesse, mmm ? :D
1125


ca ne me choque pas une seconde.... ni dans un sens ni dans un autre...
ce qui compte c'est d'être heureux, le regard des autres ont s'en fout...

:lol: en totu cas un qui va pas faire dans la différence d'àge..c'est l'espèce de gigolo de la ferme, le pseudo manequin + ou - beau gosse qui tourne comme un huissier autour d'un compte en banque, à savoir
la baronne de bransletter... là ou ca va être drôle c'est quant les coutures des chirurgies estéthique de la vielle vont lâcher... d'une autruche mal empaillé il va passer à la dinde ratatiné.... :splat:...

le chti c'est bon comme du vieux Lille.... :P
53 ans belgique/arlon 11975
chti a écrit:


ca ne me choque pas une seconde.... ni dans un sens ni dans un autre...
ce qui compte c'est d'être heureux, le regard des autres ont s'en fout...

:lol: en totu cas un qui va pas faire dans la différence d'àge..c'est l'espèce de gigolo de la ferme, le pseudo manequin + ou - beau gosse qui tourne comme un huissier autour d'un compte en banque, à savoir
la baronne de bransletter... là ou ca va être drôle c'est quant les coutures des chirurgies estéthique de la vielle vont lâcher... d'une autruche mal empaillé il va passer à la dinde ratatiné.... :splat:...

le chti c'est bon comme du vieux Lille.... :P


si tu crois qu'elle va entretenir un gigolo tu te trompes, elle va bien profiter des ses massages etc, elle est en train d efaire de lui son larbin attitré et le jour où elle ne sera plus à la ferme elle lui dire "ASARA LA VISTA BABY", c'est son genre
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
chti a écrit:


ca ne me choque pas une seconde.... ni dans un sens ni dans un autre...
ce qui compte c'est d'être heureux, le regard des autres ont s'en fout...

:lol: en totu cas un qui va pas faire dans la différence d'àge..c'est l'espèce de gigolo de la ferme, le pseudo manequin + ou - beau gosse qui tourne comme un huissier autour d'un compte en banque, à savoir
la baronne de bransletter... là ou ca va être drôle c'est quant les coutures des chirurgies estéthique de la vielle vont lâcher... d'une autruche mal empaillé il va passer à la dinde ratatiné.... :splat:...

le chti c'est bon comme du vieux Lille.... :P


si tu crois qu'elle va entretenir un gigolo tu te trompes, elle va bien profiter des ses massages etc, elle est en train de faire de lui son larbin attitré et le jour où elle ne sera plus à la ferme elle lui dire "ASATA LA VISTA BABY", c'est son genre


:P
53 ans belgique/arlon 11975
bon je vais y arriver,c'est ASTA la vista, :roll: :roll: :roll: :roll: nom didiou :twisted:
44 ans France 5623
Badine a écrit:
Pas du tout, tant que ce n'est pas du détournement de mineur, voir pire.

Pourquoi, ce serait seulement les hommes qui auraient le droit de croquer dans la jeunesse, mmm ? :D


ben je pense que lil kitty, moi même reprenant ses propos et mina reprenant les miens, parlions indifféremment de homme/femme très jeune avec homme/femme beaucoup plus âgé(e).

donc non on ne visait pas que les hommes...
B I U


Discussions liées