MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que ça vous choque?

53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
Badine a écrit:
Pas du tout, tant que ce n'est pas du détournement de mineur, voir pire.

Pourquoi, ce serait seulement les hommes qui auraient le  
droit de croquer dans la jeunesse, mmm ? :D


ben je pense que lil kitty, moi même reprenant ses propos et mina reprenant les miens, parlions indifféremment de homme/femme très jeune avec homme/femme beaucoup plus âgé(e).

donc non on ne visait pas que les hommes...


re de nouveau d'accord avec toi mon Aurore Boreale,

HS on
décidement j'adore ton prénom et si un jour je vennais à avoir une autre fille c'est comme ça que je vais la nomer si tu me le permets ;)

HS off
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
décidement j'adore ton prénom et si un jour je vennais à avoir une autre fille c'est comme ça que je vais la nomer si tu me le permets


hs on:

:oops: vi :oops: rci!

hs off (!!)
35 ans France 1684
L'inverse se fait bien... Par contre se faire des petits jeunes pour s'amuser c'est limite...Et puis avoir 80 ans,être pleine aux as et sortir avec un mannequin de 23 ans sans se rendre compte qu'il y a anguille sous roche,mieux vaut rester toute seule.
38 ans Belgique 867
Moi ça ne me choque pas tant qu'on n'entre pas dans les extrêmes et (surtout) le détournement de mineurs...
5210
Pas du tout du moment qu'ils sont heureux!!!! ;)
47 ans Lille 406
moi je suis oki ,avec lililali , c l'amour et le désir qui compte
les lois ds l amour on s en fous

bizz
37 ans 92 190
boreale a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Ca ne me choque pas dans l'absolu. L'amour n'a pas d'âge. Par contre je pense qu'il y a des "limites.. Un(e) très jeune homme(femme) avec une personne beaucoup plus agée (genre très agée), là, je me demanderai quelle est la motivation. J'ai, je crois, du mal à croire que l'on puisse aimer et être attiré par quelqu'un de l'age de son grand père par exemple... Ou qu'on puisse, en tant qu'adulte être attiré par un adolescent. J'y vois toujours un peut de perversion...


pas mieux : même avis ;)


Moi aussi, si Boréale est d'accord avec Lil'Kitty, je suis toujours d'accord avec Boréale... :P

A. (pas fou, aime pas recevoir des coups)
38 ans 1085
Non. Tant qu'il y a de l'amour tout va !
44 ans France 5623
Abricot92 a écrit:
Moi aussi, si Boréale est d'accord avec Lil'Kitty, je suis toujours d'accord avec Boréale... :P

A. (pas fou, aime pas recevoir des coups)


:robot: attention hein, Terminataborealor veille ... premier coup bas : bling ! confiture l'abricot92!
L
37 ans 1357
Moi ça me fait bizarre des deux cotés: je vois un mec de 40 ans avec une fille de 20, ma premuère impression est "ça fait franchement bizarre". Mais comme je l'ai dit si il y a quelques chose de sincère derrière alors aucun problème.
Mes deux grands-pères ont dix ans de moins que mes grands-mères donc c'est pas moi qui vais avoir un avis contre ;)
37 ans 92 / 69 5897
Si tous les deux l'assument, cela ne me pose pas de problème...
dans les limites tout de même qu'à fixer Lil'Kitty...
63 ans Centre 58
Non, ça ne me choque pas du tout ! Tout est une question d'état d'esprit. J'ai une amie de 59 ans et elle est mariée depuis 21 ans à un homme de 18 ans de moins qu'elle. Et bien, dans le couple, c'est lui le vieux !! Elle, est très jeune d'esprit et voudrait bien sortir de temps en temps, aller au cinéma, en boîte, au restau, mais lui, il n'y a que la télé qui le passionne !!! :roll:
45 ans quimper 980
ma copine de 20 ans vit avec un homme de 45 ans.

Il est vrai que lorsqu'elle m'en a parlé la première fois j'ai eu un moment de recul et d'interrogation.

Ensuite j'ai refléchis ( et oui ça m'arrive, mais je vous avoue que cela n'arrive pas souvent) et là je me suis regarder dans la glace et je me suis dit "non, mais la t débile ma pauvre fille, je suis qui pour juger les gens."
Et depuis maintenant 5 ans il sont ensemble et je trouve que ce couple est un exemple. :D
B I U


Discussions liées