MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous?[Relation avec un homme marié]

49 ans Liege 67
J'ai une amie qui as des blemes !
En fait elle est seule aussi avec un enfant depuis un moment , bien sur elle a rencontrer des hommes "celiba,  
mais aussi des homme avec des compagne" mais jamais d' homme avec enfant!
Y a quelques mois , elle a rencontrer un homme qu'elle vois peu en semaine quelques heures et encore! mais tout se passe super bien entre eux ils s'aime!
Mais le hic sa femme bien sur ! donc ma copine voulais le laisser tomber pour que tout rentre dans l'ordre ! choses que je trouve bien !
Mais bon il reviens a charge dis l'aimer et que il la quittera mais qu'il en a pas la force!
mais que tot ou tard ils serrons ensemble! mais de pas couper le peu qu'ils se vois! que sa femme va tomber dessus et va le quitter !
Moi perso lui ai dit que je le sentais pas!
Ils disent tous ca!
Qu'en pensez vous?
Merci
47 ans 78 marly-le-roi 901
ouais, il faut qu'elle le laisse tomber.
Il veut la niquer...pour parler crument. :lol: :lol:

C'est jamais bon de voir un homme marié ou une femme marié.
Problème...problème...
49 ans Liege 67
c se que je me tue de lui dire!
alors je me dis que je suis parano! alors c sa que je demande l'avis des autres comme sa elle verra bien que je lui veux pas du mal en disans ca que je la previens juste qu'elle va tomber de haut tot ou tard!
Mais quand l'amour est la sa rend aveugle c bien connu!
N
62 ans compiegne 17
moi je pense qu'une relation avec un homme marié c'est compliqué car il faut faire beaucoup de sacrifices et accepter beaucoup de choses.
Et si un jour il sont ensemble, elle va lui faire confiance a 100% ou se demander si il lui fait pas la même chose qu'a sa femme actuellement????
Mais bon c'est que mon avis et on ne choisi pas toujours de qui on tombe amoureux :?
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Perso je serait elle je zapperais le mec et c est vrai qu une relation avec un homme marié ou une femme sa ramene que des problemes en general. Et je suis tout a fait d accord avec NanouNadette.
Qu elle prenne la bonne decision c est se que je lui souhaite ;)
S
37 ans france 2687
qu'elle le quitte, un homme marié ca raporte que des histoire a la longue ...
45 ans ici et ailleurs 4571
voui moi j'ai eu un homme marié dans ma vie... j'ai eu des sentiments... mais bon ca n'apporte rien et on ne peut pas avoir confiance en un homme qui trompe sa femme.... point maitenant j'ai MON chéri, lui c'est pour la vie, je l'aime et j'attends plus que sa demande en mariage se fasse officiellement!! :)


bon sang de bonsoir, mais ya pas assez de célibataires sur terre pour que nous tombions toujours sur des nanas ou des mecs mariés??????que c'est dur la vie......non, mais plus sérieusement, faut pas qu'elle continue avec, car si il quitte sa femme pour elle, il la quittera un jour pour une autre......elle vaut mieux que ça ta tite copine, non???

allez courage, ....fuyons!!!!! ;) ;)
B
41 ans 3449
Ben... une relation basée sur un triangle n'est jamais très bon. Si cet homme n'a pas la force de quitter sa femme, sauf si ton amie a envie de jouer le rôle de l'éternelle maîtresse (ce qui me semble mauvais pour sa vie de famille et de parent), elle devrait le quitter (c'est ce que moi je conseillerais à une amie dans la même situation). Faut pas se leurrer, dans l'histoire, c'est l'homme le plus heureux.

Evidemment, s'il fait des choses concrètes pour montrer qu'il veut vraiment une histoire avec elle, la donne est différente et alors, ton amie peut peut-être envisager l'avenir avec lui. Elle souffrira bien plus dans le rôle de la maîtresse que dans celle qui rompt.

:!: Attention, certains hommes sont capables de quitter leurs femmes, mais pas tous. Reste à savoir si c'en est un ou pas.
49 ans Liege 67
Merci pour vos reponces! c bien se que je lui dit aussi ! peut etre en voyant vos post elle va mieux reflechir! je l'espere en tout les cas!
40 ans 33
laisse le tomber de toute façon il ne faut jamais toucher aux mecs mariés car il se sert de toi juste pour le cul et il ne laissera jamais sa femme sois en convaincue surtout s'il a des gosses !
j'ai connu des couples qui ont fait la meme connerie que toi et les 2 ont souffert (surtout la femme!), le mec est retourné avec sa femme :!:
L
75 ans 7509
La confiance dans un couple c'est important.

Si il l'aime tellement il n'a qu'à revenir quand il sera célibataire :D
44 ans France 5623
coucou laurelay ( ;) ) je ne dirais pas mieux que les autres: être la maîtresse d'un gars marié, si on cherche plus qu'une simple "relation" et qu'on veut faire des projets: c'est mort!

le mieux: il veut du temps? on lui en donne mais en attendant on ne reste pas avec lui . Le contrat : "oki, on fait un beak, le temps pour toi de faire le poitn sur ton couple et prendre des décisions s'il le faut ( divorce ou alors au contraire se rencentrer sur son couple et laisser tomber les maitresse) . " Si le gars fait le choix de divorcer car dans son couple c'ets tout moisi, oki, on attend (mais sans sortir avec lui) , si le gars choisit de privilégier son couple, oki, on décide alors de ne plus le voir histoire de les laisser reconstruire leur couple comme il faut.

dans tous les cas: tâcher au max de ne pas sortir avec un gars marié! je sais bien : pas toujours facile de choisir de qui on tombe amoureuse mais bon...
44 ans France 5623
:oops: bon comme d'hab mon post est bourré de fautes! flemme de tout corriger, mais juste une précision: beak = break !!
37 ans 92 190
boreale a écrit:
coucou laurelay ( ;) ) je ne dirais pas mieux que les autres: être la maîtresse d'un gars marié, si on cherche plus qu'une simple "relation" et qu'on veut faire des projets: c'est mort!

le mieux: il veut du temps? on lui en donne mais en attendant on ne reste pas avec lui . Le contrat : "oki, on fait un beak, le temps pour toi de faire le poitn sur ton couple et prendre des décisions s'il le faut ( divorce ou alors au contraire se rencentrer sur son couple et laisser tomber les maitresse) . " Si le gars fait le choix de divorcer car dans son couple c'ets tout moisi, oki, on attend (mais sans sortir avec lui) , si le gars choisit de privilégier son couple, oki, on décide alors de ne plus le voir histoire de les laisser reconstruire leur couple comme il faut.

dans tous les cas: tâcher au max de ne pas sortir avec un gars marié! je sais bien : pas toujours facile de choisir de qui on tombe amoureuse mais bon...


Oui, tout pareil, je suis d'accord avec toi Boréale... :D :P
B I U