MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous?[Relation avec un homme marié]

60 ans 91 25732
Dans la majeure partie des cas, un homme marié ne quitte pas sa femme. S'il prend une maîtresse c'est surtout pour mettre un peu de piment dans sa vie. Certains  
ont l'honnêteté de le dire tout de suite. Ils disent que leur vie actuelle ne les satisfait pas, qu'ils ont envie d'autre chose mais sans sacrifier ce qu'ils ont. Ca peut paraitre égoiste. Mais si les règles sont claires au départ, chacun est libre d'accepter ou de renoncer.

D'autres hommes font croire qu'ils quitteront leur femme, qu'ils épouseront leur maîtresse... un jour... Bien sûr ça arrive... rarement...

Si ton amie est célibataire, qu'elle a envie de construire un vrai couple, une vraie relation à deux, il vaudrait mieux qu'elle le laisse tomber. Ou alors si elle veut rester avec lui, qu'elle s'habitue aux moments volés, aux vacances seule, aux fêtes qu'on passe seule, à l'homme qu'on ne montre pas à ses parents, ses amis, ses collègues, à l'idée qu'elle n'est peut être qu'un passe temps au niveau du sexe, à attendre la réalisation de promesses qui ne seront pas forcément tenues, à ne pas pouvoir téléphoner à n'importe quel moment, à ne pas pouvoir être soutenue et réconfortée quand elle n'ira pas bien... Qu'elle s'habitue surtout à la frustration que cette situation va engendrer, à l'idée que "l''autre" passera toujours en priorité. Mais jouer éternellement le numéro deux, c'est usant. Et puis le temps passe...

Si elle est prête à supporter tout ça...

Je suis d'accord avec Boreale et les autres : laisser du temps au monsieur pourquoi pas. Mais pas l'éternité ! Lui il a la bonne place avec deux femmes prêtes à tout pour lui. Pourquoi aurait il envie de changer cet état de choses ? Alors le mieux c'est de lui fixer une limite pour qu'il prenne une décision et qu'il s'y tienne. Et puis s'il décide de choisir son couple, au moins ton amie saura à quoi s'en tenir et aura l'esprit libre pour une nouvelle relation, une vraie cette fois !
43 ans je suis du Québec 14
Patty a écrit:


Je suis d'accord avec Boreale et les autres : laisser du temps au monsieur pourquoi pas. Mais pas l'éternité ! Lui il a la bonne place avec deux femmes prêtes à tout pour lui. Pourquoi aurait il envie de changer cet état de choses ? Alors le mieux c'est de lui fixer une limite pour qu'il prenne une décision et qu'il s'y tienne. Et puis s'il décide de choisir son couple, au moins ton amie saura à quoi s'en tenir et aura l'esprit libre pour une nouvelle relation, une vraie cette fois !


je suis bien d'accord
B I U