MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début petit pot: etle soir vous faites comment?et au gouter?

73 ans 3528
Merci pour ta reponse doucefolie, j'allaite encore exclusivement mais je pensais remplacer une tetee par un bib +/- au moment de la diversification, et du coup je me demandais quel  
lait acheter ;)
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai allaité aussi et j'ai pris en relais un lait pour BB allaité le nestlé novaia.Après en chine je connais pas le marché du lait :D
48 ans 17521
mamisha a écrit:
Juste une question, vous avez donne du lait deuxieme age des le debut de la diversification? J'avais lu que ca n'etait qu'a partir du moment ou bebe fait un repas diversifie / jour (sans bib de lait, donc)... Quelqu'un pour m'eclairer?
c'est exactement ce que mon pharmacien m'a conseillé ;)
44 ans Nice 2811
Ah ben vous venez de m'apprendre qq chose les filles j'ai toujours donner le lait 2 eme age dès 6 mois :oops: mm sans avoir commencer la diversification
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Elle goute les fromages, le pain, les pailles d'or... elle est super curieuse de ce qu'on boit et de ce qu'on mange... je précise qu'elle n'a pas encore de dents..


et des "miettes" de machin au gruyere que t'avais sorti en apero :oops:
38 ans 630
Merci Karen, pour ton petit post mais on se complete :p Moi j ai commencé le lait 2 eme à 6 mois mais comme Luca avait deja bien entammé sa diversification je pense que ca colle à tout ce que t ont di les filles. Donc attendre que la diversification soit bien entammée. Par contre moi j ai changé aussi parce qu il prenait du ENFAMIL HA DIGEST qui etait trés nourissant puisqu en deux jours aprés avoir prit ce lait il fesait ses nuits, et puis comme en fait il ne fait pas d allergie (ca c est sortie de la maternité comme quoi il etait allergique à je ne sais quoi mais pas du tout bref) et plus de colique donc stop! Voili voilou
B I U