MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première photo postée sur VLR

43 ans Paris 636
Ambre a écrit:
C'est pas bien de se rabaisser comme ça :roll:

Ah ! Je savais bien que ce n'était que des menteries... :lol:
44 ans En enfer 1577
mais heuuuuu !!!
ambre chute ou j envoie des photo de toi insolite :D
13610
Phenixar a écrit:
mais heuuuuu !!!
ambre chute ou j envoie des photo de toi insolite :D


Ce sera difficile, y'en pas pas :lol:

Par contre MOI j'ai des photos de toi :roll:

Bon on arrête de polluer hein ;) viens plutôt m'embêter sur Floodland :D
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Phenixar a écrit:
mais heuuuuu !!!
ambre chute ou j envoie des photo de toi insolite :D


Ce sera difficile, y'en pas pas :lol:

Par contre MOI j'ai des photos de toi :roll:

Bon on arrête de polluer hein ;) viens plutôt m'embêter sur Floodland :D


avec joie ;)
53 ans Belgique 3287
Ma photo sur vlr ? Jamais. Parce que l'album est public...
43 ans Paris 636
Eveange a écrit:
Ma photo sur vlr ? Jamais. Parce que l'album est public...


Ah flûte je n'y avais pas pensé à ca... :lol:


Bon ca y est je suis en mesure de répondre à mes propres questions... :lol:

le_croco a écrit:
Avez-vous déjà posté des photos ?
Oui

Combien de temps après votre inscription ?
presque 6 mois, à savoir il y a 3 minutes.

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Non j'ai d'abord posté 3 de mes modestes créations : une boîte à clefs et deux sacs à main.

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
Non mais je voulais quand même me faire une tite place, c'est mieux de savoir de qui il s'agit quand on voit une photo je trouve.

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
Comme l'ont déjà dit certains : les fonds de fichiers d'ordinateur.

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
Pour le moment je me suis contentée d'en poster une mais les autres vont peut-être suivre bientôt.

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Non. Je n'avais pas osé m'inviter au dernier moment à la rencontre sur Paris au mois de Janvier.

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
Non. Si ce n'est une torture purement personnelle et intellectuelle. Je me suis torturée moi-même avec mes hésitations. Bon il faut dire aussi que Zom m'a fait boire ce soir donc ceci explique peut-être cela... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Avez-vous déjà posté des photos ? Oui
Combien de temps après votre inscription ? environ 2 semaines
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? non
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?... ben je voulais surtout qu'on puisse m'associer à une image ... enfin plutôt à des yeux à l'époque,on ne voyait pas grand chose sur la photo !
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? pas de photosp our l'occasion ...
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? non je n'ai pas innondé ... deux un moisp lus tard ...quelques unes puis une de temps à autre... mais il y a déjà trop :roll: :oops: de photos de moi qui ne sont pas dans mon profil : dans la section rencontre vlr, et plusieurs qui trainent sur différents pseudos !
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ? non pas du tout !
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? oui on m'avait harnaché, fouetté ...et !!
non ! non ! mêmep as !
B I U