MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quest ce que vous attendez,repprochez aux nouveau magazine

D
41 ans mtl 10
au niveau : emoition , carriere , profesionnelle





c est pour une etude
7404
je leur reproche ce que je reproche à ton post...un titre accrocheur et rien dedans dommage :lol:
877
je ne comprends même pas la question... :morning:
D
41 ans mtl 10
je m explique... quand vous lisez des magazines qu est ce que vous aimez bien et qu est ce qui vous derrange dans les mag .....

les pubs , les stereotypes , le manque de formation , manque de visions carrieres etc , desole pour le contenu
40 ans ST-Mard 111
ce qui me derange?????
personnellement, ce sont tous ces mannequins, pkoi favoriser et mettre en avant un style physique et pas d'autres???

Les "minces" ne vont pas revolutionner le monde hein!!!
Ils n'y a pas qu'elles dans la vie, il y a egalement des gens plus "ronds" qui s'assume tres bien et qui sont tout aussi beau et aussi photogéniques que les "top models"!!!

enfin ceci n'est que mon avis!!
X
84 ans 2365
les pages spéciales régimes :lol: . Et tous les magazines féminins en ont à chaque édition :?
D
41 ans mtl 10
tout a fait d accord avec toi je trouve les mags affichent leurs mannequins trop maigre comme etant ca la beaute , elles n ont pas trop l aire en bonne sante .... je trouve ca dommage ...en plus les mags ne se soucient pas du cote carriere de la femme
D
41 ans mtl 10
penses -tu qu un mag qui avec une formation de base a l interieur qui montre aux femmes comment : modifier leurs photos par exemple

pour faire soit un porte folio , ou soit pour le plaisir etc .......... serait interessant ???????
693
Tu fais une étude de marché Diesel ? C'est ça ?

Moi ce que je reproche au magazines, c'est qu'ils soient imprimés sur du papier.
Et pour ça faut couper des arbres.
Et pour sauver des arbres, faut manger des castors.
Et moi, j'aime pas manger des castors.

Yoj
40 ans ST-Mard 111
une rubrique comment s'assumer et faire comprendre aux autres que les gens "ronds" peuvent etre tout aussi beaux que les autres par exemple mdr!!
L
75 ans 7509
Je leurs reproche de suivre un peu trop la masse et l'odeur du pognon.
D
41 ans mtl 10
oui c' est ca !!!!! on remarque que les femmes sont souvent exposees dans les mags que pour leurs beautes et non pour leurs intelligences
et leurs exploits ( carrieres ) ,,,,, surtout les jeunnes lisent ses mags et on une vision du monde un peu trop irreel.....
40 ans ST-Mard 111
et voila, nos idées se rejoignent!

voila pkoi maintenant de plus en plus de jeunes deviennent anorexique uniquement parce qu'elle veulent devenir comme Shakira, chrtina aguilera, britney spears,.......

Hors ce qu'on ne montre pas, c'est qu'elle ne sont pas si parfaites que ca, simplement il y a de tres bons infographistes, tres douées pour eliminé un "defaut" ou l'autre.

STOP, arretons les stéréotypes, qui nous "disent" voila, il faut etre mince, regardez comme c'est beau!!!! c'est pas seulement ca la beauté! zut!
D
41 ans mtl 10
mon equipe et moi travaillons sur un projet justement pour introduire d une facon assez simple l informatique aux femmes , pour leurs plaisirs , developpement personnelle et profesionnelle.
40 ans ST-Mard 111
de plus en plus de femmes entre dans le millieu de l'informatique, ce qui est mon cas d'ailleurs, je suis depuis 3 ans mes etudes en infographie, ou il y a majorité masculine mais ou la gentes feminines est assez presentes aussi!!!!
B I U