MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quest ce que vous attendez,repprochez aux nouveau magazine

Yojik a écrit:
Tu fais une étude de marché Diesel ? C'est ça ?

Moi ce que je reproche au magazines, c'est qu'ils soient imprimés sur du papier.
Et pour ça  
faut couper des arbres.
Et pour sauver des arbres, faut manger des castors.
Et moi, j'aime pas manger des castors.

Yoj



ho sale mec tu bouffes de la viande alors ca te derange pas tant que ca qu'on butte des zanimos!
et pis moi j'aime qd j'achete et lis un mag sur du papier, dix fois plus que c'est sur le net d'abord!



emma

(je precise que j'adore yoj le "sale mec" est tres affectueux)
D
41 ans mtl 10
cest trop bien!!! est ce que tu t es senti intimide par le fait que cest un millieu ou il y a plus d hommes , et dans ta classe y a t-il bcoup de filles

avec toi ,
46 ans 390
La pub, la pub...Et que tout les magazines se ressemblent.
Trés souvent tu as un article sur la page de gauche et à droite une pub pour le sujet de l'article.
Les magazines ne sont que de la pub...fais chier de dépenser du fric pour rien dedans.
D
41 ans mtl 10
cest trop bien!!! est ce que tu t es senti intimide par le fait que cest un millieu ou il y a plus d hommes , et dans ta classe y a t-il bcoup de filles

avec toi ,
40 ans ST-Mard 111
en premiere, on etait plus ou moins 7 filles sur 35, en deuxieme (on s'est dirigé dans un domaine, moi le web) je me suis retrouvé la seule fille pour 30! puis cette année, encore ma deuxieme,nous sommes deux filles pour une trentaine!

au debut de ma deuxieme, je me suis dis!!! ohhhhh y a que des mecs je suis la seule fille, puis tout c'est tres bien passé!!! sans aucun probleme
les profs faisait super attention a moi et tous les mecs de la classe aussi!!! le pied lol
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Donc en fait, Diesel, tu veux créer un magazine féminin avec dedans autre chose que les trucs superficiels de base que sont les conseils maquillage, perte de kilos, mode et horoscopes débiles...Intéressant.

C'est vrai que les magasines sexués (féminins ou masclins) sont d'une superficialité sans fond et cultivent les clichés: maquillage et tout le tintouin précédemment cité pour les femmes, bagnoles, muscu et drague pour les hommes...hem.

Ensuite, est-il nécessaire de relever le niveau de ces magasines quand en existe des mixtes déjà très bien faits sur tout un tas de sujets...Pourquoi pas, car ces magasines ont beaucoup de lecteurs (lectrices), et ainsi, on touchera plus facilement les femmes.

Par contre, peut-être ne le pensais-tu pas comme ça quand tu l'as écrit, mais quand tu dis:
Citation:
mon equipe et moi travaillons sur un projet justement pour introduire d une facon assez simple l informatique aux femmes , pour leurs plaisirs , developpement personnelle et profesionnelle


on dirait que ce sera une rubrique d'informatique simplifié version "pour blondes"...Ne faites pas trop de vulgarisation parce que ce sera pour un public féminin hein....

Par contre, si vous arrivez à introduire de plus en plus de rubriques sur des sujets traditionnellement masculins comme la mécanique, les sciences et techniques, peut-être qu'à grande échelle cela pourrait changer les mentalités des femmes et leur faire comprendre que ces domaines ne leurs sont pas inaccessibles (et moi, j'aurai un peu plus que 10% de filles dans ma promo d'élèves en genie mécanique. Je ne suis pas du tout intimidée par le fait de n'être la plupart du temps avec des gars, j'appréhende les gens de la même façon, qu'ils soient hommes ou femmes, mais je trouve que les choses n'évoluent pas très vite pour ce qui est de la présence des femmes dans l'industrie, les technologies ou les sciences en général).
D
41 ans mtl 10
nice , really nice. continue , avec le projet on espere que plus de femmes seront interessees a debuter ou poursuivre une carriere en informatique pour le plaisir ou niveau carriere ...
44 ans France 5623
:roll: eh , diesel77, t'as mis le turbo dans ton cerveau? parce que là tu as pété une durite apparemment... enfin je dis ça ... :roll: je ferai mieux de m'abstenir parce que j'ai rien suivi au débat, mais je trouve tes reponses chelou graves de la mort qui tue sa trottinette , enfin, je speakeuh pas assez top geateuh inglicheu pour conversationnationner comme il faut avec toi je crois... je lirai ton mag, ça va vachement m'enculturationner je pense . vivement . youpi.
46 ans 390
:lol: :lol: :lol:

faudrait arrêter les stupéfiants...et le café ! :morning:
44 ans France 5623
ben non je bois pas de café !!je disais juste ça car j'ai cru lire deux ou trois fois ça :

diesel77 a écrit:
cest trop bien!!! est ce que tu t es senti intimide par le fait que cest un millieu ou il y a plus d hommes , et dans ta classe y a t-il bcoup de filles

avec toi ,


alors q'uon m'explique le rapport avec le topic! :roll: :lol:
46 ans 390
Non non ne le prends pas mal, je rigolais juste pour ce que tu avais dis avant...et les stup's parce que moi aussi je ne comprends plus rien déroulement du topic.
Et puis te cache pas comme ça...t'es belle ! 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
boreale a écrit:
ben non je bois pas de café !!je disais juste ça car j'ai cru lire deux ou trois fois ça :

diesel77 a écrit:
cest trop bien!!! est ce que tu t es senti intimide par le fait que cest un millieu ou il y a plus d hommes , et dans ta classe y a t-il bcoup de filles

avec toi ,


alors q'uon m'explique le rapport avec le topic! :roll: :lol:


Ben je pense qu'elle veut créer un magasine avec des l'info pour que les femmes pensent plus à s'orienter vers ces carrières qui sont peu féninisées, et c'est pour ça qu'elle a posé cette question...mais c'est un peu maladroit, y a pas à ête intimidé m'enfin...

Et donc elle voulait savoir ou ça en étais en demandant à maika le pourcentage de filles dnas sa classe...Enfin je pense que c'est ça...
D
41 ans mtl 10
merci fangfang cest un peu ca et cest pour cela que je vous demande votre avis sur ces sujets , mais ce nest pas que pour la musique , les arts en generale et une sensibilisation , pour les femmes dans le domaine de l informatique .......
B I U