MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypothyroidie et levothyrox !!!

50 ans CERGY 26
Bonsoir les filles !!!


En janvier 09 j'ai subi une thyroidectomie totale suite nodule douteux puis carcinome papillaire depuis lévo 75 puis 100 puis 125 depuis 2 mois 162.5 j'avoue que  
je mange trop de connerie mais je ne grossis plus trop cool


mais depuis ma vie et triste fatgigue saute d'humeur colère etc.... ah oui baisse de libido est ce normale !!!!


j'en ai assez j'en souffre
54 ans ardennes 13
désolée toutes et tous de ne pas avoir mis de petits mots a vos differents post depuis un moment mais helas mon conjoint va de plus en plus mal,est meme mourant selon les medecins a moins d'un miracle,alors je m'oublie u pu ces temps ci et n'ai pas le coeur a venir sur le net si ce n'est que pour lire des forums sur la maladie de mon hommo!
bises a tous
48 ans 383
:( :( :( :(
Je suis de tout coeur avec toi Chrissyli
N
55 ans 1
salut moi aussi jai hypothy
je suis a levothyrox 50 et je fais 30 mints tout les jours de velo elyptique sa m aide a reste en poids et si non marcherrrr bcp avec pris de sang chaque 3 mois
et pas de stress
B
68 ans 3
Pour alimenter cette question de la thyroïde, je suis moi aussi sous hormones L thyroxine en gouttes, depuis dix ans, je me soigne pour une thyroïdite d'ashimoto.
Je témoigne ici, pozr dire que je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau et dans mon corps depuis que je sui traitée.
j'ai vu des professeurs, leur demandant s'il était possible de m'enlever cette glande de façon à ce que mon taux hormonal ne soit pas toujpours en train de baisser ou de monter.Personne ne veut entendre ma demande.
Je suis soit en hypo, soit en hyper, c'est usant.
Des médecins ont voulu me faire croire que j'avais besoin d'antidépresseurs, j'en ai essayé plusieurs sans grand résultats.
Depuis Noël, j'ai perdu six kilos, je me déshydrate fort, mes analyses sont assez normales, je n'ai pas faim et je suis très constipée. Je ne sais plus quoi faire, je suis dans une passe où j'ai l'impression que je suis en manque d'hormones dans mon corps.je suis en sueurs tout le temps et ne supporte plus la chaleur du tout, vertigesm nausées, fatigue.
Est ce que quelqu'un sait si les anticorps qui luttent contre la thyroïde dans cette maladie sont à vie, ou bien s'ils peuvent régresser?
Je suis allée voir un naturopathe qui m'a dit que si j'avais encore des anticorps dans mon sang, c'est comme si je ne prenais pas de médicament. Sauf que les analyses sont normales.Ce que je conçois très bien. Enfin une personne qui comprend ce que je vis depuis dix ans.

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?
Merci
C
55 ans 18
bouchonte a écrit:
:) bonjour
juste une petite question , je suis suivie depuis peu pour une hypothyroidie et je prends du levo a raison de 80mg , pensez qu une fois que tt sera au top , je peux esperer perdre du poids ??? ns continuons les prise de sang pour avoir le bon dosage
ensuite j ai depuis longtemps un adenome a l hypophyse qui est soigné au dostinex ...
voila merci de me répondre
:kiss:
52 ans athis-mons 16
Bonjour, je suis en hypothiroïdie,c'est un femme médecin du travail qui en me palpant à sentie des nodules,
après l'échographie de m'entendre dire de DR que j'ai une glande thyroïde en forme de nodules (donc de grappes de raisins) et de courir voir un endocrinologue. Je pleurais tout le temps, insupportable, sueurs, angoisse, je pense que cela faisait partie des symptômes.
L'opération est inenvisageable car je suis enceinte, sous levothyrox 75, j'ai peur de l'après accouchement, mes deux amies se sont fait opérer une en hyper l'autre en hypo, avec deux légères cicatrices sur le cou :(
Je suis quand même inquiete même si mes nodules ne sont pour le moment pas cancéreux...
Le foetus on surveille sa thyroïde aussi (ma pauvre fille)
A bientot...
bonjour et bienmoi je suis au levo 150 et epuis 4 ans et j envisage une fiv icsi des le mois prochain.
B I U