MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos habitudes au soleil

53 ans belgique/arlon 11975
TheSiren a écrit:
Et bien vu que je ne vais pas souvent à la plage et que çà fait des années que je ne suis pas allée en vacances  
on est deux ;)


je tiens aussi à mon teint blanc, une goth bronzée ça passe pas :P ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis vigilante. Je me tartine de protection et quand le soleil est trop fort je me colle à l'ombre.

Il est vrai que parfois j'oublie aussi la protection hein ! :oops: Pas bien.

Chose sûre : je ne reste jamais en plein cagnard sans protection ou lunettes de soleil.

:P
50 ans Guadeloupe 1369
Ben moi je vis au soleil, et je me protege pas trop, je sais c'est pas bien. Mais bon au bout de plus de 5 ans !
Le seul produit que je prend c'est huile solaire style monoi pour bronzer plus vite, ou bien quand je pars en vacances vraiment sur une autre ile je prend une creme indice 15 car j'ai déja la peau bronzée.
Quand je dois partir en bateau je prend un plus gros indice car ça cogne ! En géneral je porte une casquette, et des lunettes de soleil pour me proteger de la luminosité (sinon gare au maux de tete)
J'ai beau vivre au soleil toute l'année, je ne suis pas noire de chez noire, seulement bronzée, car je ne vais pas à la plage tous les jours quand meme, je prend souvent des coups de soleil si je ne me suis pas exposée depuis longtemps eh oui :roll:
De vivre au soleil, m'a donné quelques rides prématurées, mais bizzarement plus de grains de beauté.
M
41 ans bruxelles 222
alors moi j zappe tout :roll: j'ai la peau assez matte jamais eu de coup de soleil mais la c'est fini!! surtout que c'est a mon age que se forment les premieres ridules donc j'ai decide de ne pas m'exposer cet ete j'utiliserais de l'autobronzant ....... en tout cas c'est sur pour l'italie en aout mais comme en setptembre je pars dans un club en turquie ca va etre dur de ne pas aller a la pisicne avec tout les tobagans qu'il y a !!
M
41 ans bruxelles 222
masanella a écrit:
alors moi j zappe tout :roll: j'ai la peau assez matte jamais eu de coup de soleil mais la c'est fini!! surtout que c'est a mon age qu'il faut etre vigilent avec sa peau donc j'ai decide de ne pas m'exposer cet ete j'utiliserais de l'autobronzant ....... en tout cas c'est sur pour l'italie en aout mais comme en setptembre je pars dans un club en turquie ca va etre dur de ne pas aller a la pisicne avec tout les tobagans qu'il y a !!
J'ai la peau très blanche, une vraie peau de rousse, alors je ne m'expose pas, et si je vais par exemple en ville faire les magasins c'est d'office une protection indice 60, alors je ne bronze pas mais au moins je n'ai pas de coups de soleil. De plus je tiens à garder mon teint blanc ;)
M
51 ans 1134
Ayant uen peau de brune, je ne brûle quasiment jamais :shock: alors pour ma part c'est graisse à traire sans indice :oops:
Et je suis toujours ou presque dans l'eau
37 ans Le Havre 3514
marion06 a écrit:
Ayant uen peau de brune, je ne brûle quasiment jamais :shock: alors pour ma part c'est graisse à traire sans indice :oops:
Et je suis toujours ou presque dans l'eau


Tout pareil... Mhh rien que d'y penser ca donne envie d'aller a la plage!
M
51 ans 1134
Marinou a écrit:
marion06 a écrit:
Ayant uen peau de brune, je ne brûle quasiment jamais :shock: alors pour ma part c'est graisse à traire sans indice :oops:
Et je suis toujours ou presque dans l'eau


Tout pareil... Mhh rien que d'y penser ca donne envie d'aller a la plage!


Bon bah amène toi, on y va ! :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
J'en met les quelques premières fois puis je zappe total l'écran solaire mais je mets plutot de l'after sun ou une crême hydratante.

Keb
51 ans 76 10598
Chez nous, c'est tartinage à la chaine de la petite famille (indice 30 minimum mais voir même plus si possible) parce que l'addition peau blanche+ grains de beauté+soleil=melonome presque assuré.
35 ans France 1684
minaartemis a écrit:


je tiens aussi à mon teint blanc, une goth bronzée ça passe pas :P ;)


Oui,oui,j'ai pensé a çà aussi :D (en tout cas ,toi,tu es une jolie goth,j'ai vu ton blog et tout,et tout ;) )J'arrêtes,je suis hs. Biz!!!
R
39 ans Paris 1624
J'ai mis "c'est quand j'y pense", mais en fait c'est pas trop ça.

J'en mets quand je vais à la plage, ce qui est rare, et c'est tout.

Je n'ai quasiment jamais de coups de soleil, du coup je ne pense pas à la crème quand c'est juste pour me balader, c'est vraiment que pour les grandes expositions à la plage, là par contre c'est systématique. :roll:
S
44 ans 985
C'est bien simple, c'est écran total et ombre jusqu'à 18h... parce que j'ai déjà été brûlé au second degré à cause du soleil sur tout le dos/bras/décolleté... du coup je suis couverte de tâches de rousseur qui sont en fait des cicatrices de mes brûlures... Je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert parce que de ne plus avoir de peau ça fait terriblement souffrir...
39 ans Rouen 2073
Bah moi j'en ai marre depuis 2 ans je bronze plus !!!!

Je suis blonde et j'ai une peau assez claire alors au départ c indice maximum puis après toute les semaines je baisse un peu la protection parce que franchement j'ai pas envie de cramé non plus. Mais le pb c'est que quand je rentre bah en fait j'ai pas bronzé d'un pil de cul de cerises !!!

Donc cette année je pensais mettre une protection moins forte (indice 20 au lieu du 30) mais rien n'y fait !!

Alors je peux te dire que pour moi maintenant les habitudes au soleil ca sera "exposition le plus souvent et longtemps possible avec un indice 15 ou 10" en espérant que ca fasse quelque chose !
B I U