MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme avec une folle envie de bébé, sa existe

45 ans Evry 7
Chrischouchou a écrit:
je pense ne pas être un homme isolé qui désire des enfants, c'est vrai j'aimerais me retrouver dans les couches, les biberons, ...  
dans les bons et les mauvais moments de la vie d'un bébé, m'en occuper comme d'un "Papa poule" avec une symbiose de couple avec le bébé.

Voila mesdames un témoignage qui me ressemble, ce plus qu'une envie c'est un désire ardent au fond de mon cœur.


Mon mari depuis notre rencontre voulait un enfant, il m'en a parlé dès la première semaine c'est pour te dire !
Il avait 27 ans et moi 21... trop jeune, c'était beaucoup trop tôt pour moi... je l'ai donc fait un peu poireauter pendant 8 ans !! Il commençait à en avoir marre je l'avoues.
J'aime planifier les choses et je voulais que toutes les conditions soient favorables pour accueillir mon petit demi-dieu : logement, emploi etc...

Et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait attendre car même aujourd'hui il n'est pas encore très mur ! Mais c'est un bon père à sa manière.

Par contre il a attendu aussi longtemps parce qu'il m'aime, malgrés son désir d'enfant très fort.

J'espères que si tu rencontres la femme de ta vie, tu sauras patienter si son envie d'enfant n'est pas aussi intense que le tien...
45 ans Rouen 26
Merci cetcet, oh oui si je rencontre une femme mais que son désir d'enfants n'est pas pour tout de suite j'attendrais car ce n'ai pas un choix que je peus prendre seul, c'est une décision de couple qui ira loin et portera beaucoup de conséquence.

A l'instar de toi cetcet, ce que j'ai déjà le nid douillé pour accepter mon demi dieu et le travail^^ mais j'attendrais si ma future princesse ne se sent pas prête mais je pense que je serais comme ton homme je lui en parlerais très tôt

Oui mesdames nous les hommes ont aiment mettre les pieds dans le plat de suite même que des fois il ne faudrait pas ^^
E
43 ans yaoundé 19
j'ai vraiment été émue de lire ce témoignage, mais une chose m'intrigue c'est pas par pression que cette envie est née ?
Je prend un exemple simple ici dans mon environnement à partir d'un certain âge la famille te met la pression en te disant qu'il faut que tu fasses un enfant car c'est une richesse bien de jeune garçon donne des spermatozoïdes mais lorsqu'il faut s'occuper monsieur te largue !!!
45 ans Rouen 26
Pour te répondre elomoveronique, je ne subit aucune pression de ma famille ou de mes amis, c'est un désir qui est née au fond de moi depuis 3 ans.

J'ai fait ce témoignage car je l'avais sur le coeur et je voulais le partager avec vous, car tous les commentaires me font plaisir.
H
40 ans PARIS 66
coucou christophe , merci de nous faire partageer ce témoignage , sa me touche , on a le même désir , trop mimi
45 ans Rouen 26
Merci

Pour moi c'est un désir si fort que rien que d'écrire sur le sujet j'en ai les larmes au yeux.

Oui je suis sensible, et je ne suis pas macho car pleuré c'est l expression de sentiments profond et cela me fait plaisir d'en parler
40 ans 91/45 2454
Je vais peut-être te paraitre dure mais j'imagine que ta future femme n'aura été que la génitrice dans votre couple. C'est l'impression que je ressens dans ton témoignage :-k Ce n'est que mon impression j'insiste :D
Je suis dans la meme cas sauf que j'ai elever un enfant tout seul mais elle avait deja 12 ans.Depuis je cherche a faire un bebe avec ou sans femme atitree.
B I U


Discussions liées