MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils sur les mamelons

L
43 ans 109
je me décide ce matin à briser un tabou que j'ai moi! je voudrais savoir si comme moi vous avez quelques poils...................................... sur les tétons? :oops: :oops:  
:oops:
B
41 ans 3449
Ah non, désolée, je peux pas t'aider sur ce coup-là !
37 ans 92 / 69 5897
Je pense que le mieux c'est de les enlever à la pince à épiler, non ?... enfin c'est tout ce que je peux te conseiller ...
52 ans BREST 3113
Tu en as beaucoup ??? Sinon oui, je dirais comme Sabishoo, la pince à épiler, je vois pas d'autres solutions.. :?
S
37 ans france 2687
j'en ai pas mais bon le mieux pour toi reste la pince a épiler je pense ;)
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi j'en ai 2-3 je les enleve a la pince a epiler ;)
40 ans En haut à droite 2485
masanella a écrit:
moi aussi j'en ai 2-3 je les enleve a la pince a epiler ;)


Pareil!
R
39 ans Paris 1624
LaMag a écrit:
masanella a écrit:
moi aussi j'en ai 2-3 je les enleve a la pince a epiler ;)


Pareil!

+ 1 :lol:
J'en ai 2-3 aussi, et je me sers de la pince à épiler :roll:
35 ans France 1684
Mais çà repousse? :oops:
R
39 ans Paris 1624
Oui comme tous les poils, mais bcp plus lentement, en tout cas pour moi ;)
39 ans marseille 2582
j'en n'ai pas non plus parcontre c'est un probleme hormonal que tu as tu devrai consulter un endocrinologue pour réguler ce petit probleme qui n'est pas si grave que ca...
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Misao a écrit:
LaMag a écrit:
masanella a écrit:
moi aussi j'en ai 2-3 je les enleve a la pince a epiler ;)


Pareil!

+ 1 :lol:
J'en ai 2-3 aussi, et je me sers de la pince à épiler :roll:


pareil :lol:
L
43 ans 109
en lisant que c'est très rare j'ai encore + honte d'avoir parlé de ça!!! par contre j'ai dit sur les tétons mais c'est sur les mamelons!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est très génant, c'est très désagréable et ça aide absolument pas à se sentir femme! je me sens limite comme un monstre! :oops: :oops: :oops:
41 ans Lyon 176
:shock: Mais non t'es pas un monstre!!!! Perso j'en ai aussi un peu... Alors je te dirais comme les filles, utilise une pince à épiler... Et si ça te dérange vraiment beaucoup, va voir un médecin, il saura quoi te donner je suppose... Allez! Et puis je le répète... T'es pas un monstre! ;)
47 ans 514
pareil moi aussi, depuis un dérèglement hormonal, et aussi vers le nombril alros qu avant j étais limite imberbe :roll:
B I U