MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils sur les mamelons

45 ans brest 3644
pareil j'en ai 2/3 aussi , donc tu vois c'est pas si rare que ça!! même que Maxou les a vu :oops: :oops: mais bon c'est pas grave  
il les a déjà oublié. Un ti coup de pinces à épiler et hop a pu pffoil pati pfffoils, surtout désinfecter après!!!!
40 ans Lille 90
et oui c'est la nature les poils..; mais c'est vrai que c'est tout de meme galere!!! :x
Perso j'en ai aussi sur les mamelons et aussi sur le bas du ventre...
alors quand je fais mon integral, et bah, je passe un coup de rasoir sur le bas du ventre et sur les mamelons... et voilà le tour est joué en 2/3 mouvements!
J
34 ans 124
Et ca repousse pas dru apres??
40 ans Lille 90
non pas du tout!!! :lol:
47 ans 514
ne confondez pas poils tendance "duvet" et vrais poils longs et durs!!!!
Un vrai probleme hormonal, même chez les blondes, fait pousser à ces endroits là des poils noirs!!!
P
44 ans 1
Citation:
Un vrai probleme hormonal, même chez les blondes, fait pousser à ces endroits là des poils noirs!!!


c'est mon cas aussi et on les a vu. et puis ? c'est moins pire que d'exhiber à une toison abondante entre les jambes. t'en fais, il y aura tjrs quelqu'un qui en aura plus que toi à cet endroit. moi par exemple, ça fait une jolie bague de poils sur l'aréole ;)
N
38 ans VALENCE-ESPAGNE 10
liyaah a écrit:
en lisant que c'est très rare j'ai encore + honte d'avoir parlé de ça!!! par contre j'ai dit sur les tétons mais c'est sur les mamelons!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est très génant, c'est très désagréable et ça aide absolument pas à se sentir femme! je me sens limite comme un monstre! :oops: :oops: :oops:


Madre mia, ne dis pas comme ca.
J'en connais beaucoup qui a des poils. Moi je dis c'est pas etre femme ou pas. Chaqun comme il est c'est tout Vale?

Donc, ma Meilleure ami l'enleve au rasoire c'est pas beau mais ca part apres il faut faire face au probleme de repouce :(
Apres tu as siceau.

personnelement jen ai aussii c'est pas une honte :lol:

Ne soit pas négati c'est rien
25680
Si tu as ce problème le mieux est d'aller voir ton endocrinologue qui pourra t'aider, et surtout pas de rasoir à la rigueur tu épiles.
V
46 ans 11
IL faut les enlever à la pince à épiler c'est le mieux.

Sinon il faut aller voir un docteur si tu trouves ça cata.
Demande à ton gynéci de te changer de pillule, moiu c'est ce que j'ai fais pour mon acné; il m'a donné une pillule spéciale.
La pillule ça agit sur les hormones donc ton gynéco peut t'en conseiller une.
Voilà bise.
B I U