Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...)

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans ton cul :D

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 17:40    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Raoul_le_conquerant a écrit:
P.S. je te latte quand je veux au kiki-fighting (mais les coups par derrière sont pas autorisés) Mr. Green

Ben pkoi pas ? Twisted Evil
^
reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 18:09    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

un ami prof d'arts martiaux viendra au prochain gouter d'allegro pour expliquer qui peut faire quoi ; son rêve ce serait une équipe de sumos et une équipe de lutteuses ! alors ronds sprotifs de lorraine, venez sonc voir de quoi il retourne !

en plus, claude, le prof, il est tout rond et tout mignon !
^
Adorable78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: region parisienne

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:59    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Adorable78 a écrit:
lol Katcal !! dis heuuuu tu veux pas me présenter ton amie ? Embarassed Very Happy

Bon ok avec mes 65kg et mon bonnet qui existe pas j'aurais du mal mais bon, on peut tenter kiki Vs néné, afin de... déterminer les points forts et points faibles des différents variation de ces 2 arts martiaux, aussi bien sur le plan physique que technique, sans oublier le sens artistique biensur, enfin tu vois ? Embarassed Very Happy

Ah, ben j'veux bien, mais je doute que ses deux hommes veuillent bien (un qui tete encore et l'autre qui tripotte toujours...) que tu touches à "leurs" nénés Very Happy

Arf, bon bah pas grave... de toute facon, un grand combattant n'a pas besoin de petit ami !! nah ! je resterais celib... heuuu.... Rolling Eyes quoique... c'est mieux avec quand meme Crying or Very sad
^
Adorable78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:01    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

c'est où la touche EDIT !! nooooooooooonn !! petitE amiE !! moi pas aimez les combats de kikis... lol
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 10:55    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Adorable78 a écrit:
c'est où la touche EDIT !! nooooooooooonn !! petitE amiE !! moi pas aimez les combats de kikis... lol

Pfffff.....Allez !...Lache-toi !.....Fais-nous ton " coming-out " !.... Very Happy
^
Adorable78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 10:04    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Ok vient Pierrot on va faire des cohconneries hmmm Wink

Errr.. lol !
^
Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans ton cul :D

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 21:40    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Ah, c'est beau deux hommes qui s'aiment, décidement, ça va devenir mieux que "tournez manèges" sur ce forum Laughing
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 0:28    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Devilman a écrit:
Ah, c'est beau deux hommes qui s'aiment, décidement, ça va devenir mieux que "tournez manèges" sur ce forum Laughing

J' ai plutôt un faible pour les blondinets imberbes.....

Mais bon, il est si craquant dans son peignoir rouge..... Wink
^
Adorable78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 23:53    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Devilman a écrit:

J' ai plutôt un faible pour les blondinets imberbes.....

Mais bon, il est si craquant dans son peignoir rouge..... Wink

Loooooooool ! bah heu j'ai voulu me déguiser en père noel :/ version jeunes.. =P
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 8:11    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

J'aurais bien aimé en faire hein... Ca m'aurait aidé à canaliser un trop plein d'énergie et en plus mon médecin m'a vivement encouragé à ça... mais bon, comme d'habitude, ma ville est un petit désert culturel et sportif...

Et puis, bof, le sport toute seule moi...
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 9:10    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
J'aurais bien aimé en faire hein... Ca m'aurait aidé à canaliser un trop plein d'énergie et en plus mon médecin m'a vivement encouragé à ça... mais bon, comme d'habitude, ma ville est un petit désert culturel et sportif...

tu es sure que tu habites Toulouse toi????
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 9:42    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

J'me posais la même question tiens... Toulouse un désert culturel et sportif ? Shocked Avec tous les potes que j'ai qui pratiquent des sports différents, et avec le nombre incalculable de groupes d'arts martiaux qu'on a trouvé pour mon homme (qui veut bien en faire aussi, mais seulement le truc de Bruce Lee dont j'ai oublié le nom), ben moi j'dis que ça sent la mauvaise volonté tout ça !!!

**sort son fouet** allez, Badine chérie, à mon tour maintenant !! **Schlaaaaaackkk !**
^
Blondin56
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vannes 56 Bretagne France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 10:43    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Elevé par X-or et Sankukaï, j'ai pas besoin de cours. Je vous prend tous à la bagarre.
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 10:52    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
Badine a écrit:

tu es sure que tu habites Toulouse toi????

Mdr mais non, j'habite un petit village a 40 minutes environ ! Peu de bus, j'ai pas de voiture... Mais comme personne doit connaître ce petit village, j'ai mis Toulouse.

Quand même, j'aurais jamais osé dire ça ! Tout le monde sait que Toulouse, c'est la ville a mieux au monde.

En fait, outre les problème de transport, je suis pas super motivée comme je l'ai dit plus haut, sinon je trouverais un moyen d'y aller.
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 10:55    Titre: Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...) Répondre en citant ce message

Voila, j'ai changé la localisation, comme ça c'est plus clair.

Ben alors, les filles, rangez vos fouets !

Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)