MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autobronzant 2009

38 ans 300
Coucou les filles;
Et oui encore un post sur les auto bronzants, j'ai bien lu les autres mais ils remontent a longtemps et depuis de nouveau produits sont arrivés sur le  
marché.
Est ce que l'une d'entre vous connais un autobronzant qui ne laisse pas une vilaine couleur orange sur la peau?
Je souhaiterais un teint halé, histoire d'avoir quelque couleur!
J'avais entendu parler d'un gel douche autobronzant( chez Dove je crois...), est ce quelqu'un aurait tenté l'experience?

Si vous avez des marques à conseiller je suis toute ouie!
Merci d'avance et bisous!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

personnellement je n'ai pas utilisé, mais une copine à moi a essayé l'auto bronzant nivea, et franchement c top, j'ai tout de suite remarqué son temps un peu plus coloré mais naturellement ! apparament pas de traces orange !
39 ans Baiona City 876
L'été dernier, j'ai pris un autobronzant pour peaux claires de Garnier, et j'étais pas orange ce qui est un exploit vu mon teint cadavre, ça a mis un léger hâle sur mes jambes mais bon faut être assidu avec ces trucs et ça m'a vite saoulé de devoir en mettre régulièrement mais à part ça j'en suis super satisfaite du résultat
39 ans In the middle of nowhere 1245
C'est moi la copine en question lol
L'autobronzant c'est le nivéa Sun touch voir ici http://www.nivea.fr/products/show/5389

Il est pas mal, il fait pas le teint orange, ca fait tres naturel.

missbluelady a écrit:
coucou

personnellement je n'ai pas utilisé, mais une copine à moi a essayé l'auto bronzant nivea, et franchement c top, j'ai tout de suite remarqué son temps un peu plus coloré mais naturellement ! apparament pas de traces orange !
38 ans 300
Oh merci les filles, vous êtes trop sympa!
C'est vrai que nivea reste une bonne marque et qu'il est difficile de ne pas se retrouver orange comme une carotte zebré avec des autobronzants :D
Sinon j'ai découvert, entre temps, un autobronzant qui a l'air pas trop mal selon les avis, et j'hésite a le prendre:
http://www.yves-rocher...ronzants/3-en-1-effet-lumiere/

Il laisserai une peau doré et pailleté!
Mais j'ai l'impression que tout avis est subjectif, on a toute une peau différente alors le résultat change en fonction de la personne.
Bisous les filles!
54 ans 5519
Moi je mets un truc léger, qu'on peut mettre toute l'année, de chez Garnier, faut que je retrouve le nom...
C'est Body summer éclat d'été pour peaux claires, voilà. Et c'est tout léger et progressif, c'est cool :lol:
35 ans Rennes 1013
bonjour!
alors moi j'ai essayer un produit yves rocher qui fait un hale naturel progressif et franchement c'est nickel!
il fait la peau toute douce, satiné et brillante j'ai beaucoup et avec une odeur un peu de monoi c'est vraiment agreable!
voila le produit en question!
http://www.yves-rocher...nzants/hydratant-ensoleillant/
39 ans Baiona City 876
Carole_78 a écrit:
Moi je mets un truc léger, qu'on peut mettre toute l'année, de chez Garnier, faut que je retrouve le nom...
C'est Body summer éclat d'été pour peaux claires, voilà. Et c'est tout léger et progressif, c'est cool :lol:


Ah ben voilà, c'est exactement celui que j'ai utilisé et dont je parle au-dessus. J'ai aussi vraiment apprécié le côté léger et progressif de cette crème du fait de mon teint cadavérique :lol:
38 ans 300
Merci encore les filles pour tout vos tuyau!
Sinon j'ai une autre question, est ce que l'autobronzant résiste a la plage et après la douche?
On parle aussi de gommage a faire, quelle est la fréquence et à quel moment faut-il le faire?
Je reve d'une jolie peau toute doré:p surtout avec des top clair, ca ressort encore plus:p
Bisous les miss!
39 ans Baiona City 876
Au gommage, je pense pas que ça résiste beaucoup. En fait, plus tu en mets régulièrement plus le hâle reste et je crois que le soleil active un peu plus le côté hâlé mais ça ne dispense pas de mettre de la crême solaire car l'autobronzant NE PROTEGE PAS des uv. Donc si tu en mets régulièrement, ne t'inquiète pas, ça va résister à tes bains de plage ou de douche et t'inquiète pas, la couleur va pas partir avec l'eau :lol:
38 ans 300
Merci de tes conseils Adenora:)
Oui, j'avais prévu une bonne crème solaire, et je ne pense pas faire le lézard cet été. Je ne supporte pas la chaleur et en plus je ne bronze pas. Je veux me protéger des uv, je tiens a ma peau lol!
J'ai vu des reportages sur les cabines a UVA, c'est tres dangereux,et les docteurs déconseille ce genre de procédé.
En plus, comme je le disais dans d'autre post, le personnel de ces centres ne sont pas qualifiés...En même temps...qui peut-etre qualifié pour vendre un cancer?
:shock:

Bisous!!!
35 ans Rennes 1013
moi avec ma creme qui donne un hale léger je faisais un gommage une fois par semaine !
je ne pense pas avoir perdu de mon bronzage au contraire aprés qu'en je remettais de la lotion, je trouvais que ca marchais mieux! voila!
38 ans 300
oui Emelrasta29:)
Ça enlève les peaux mortes et aussi les points noirs qui ont tendance a se voir lorsque la peau devient plus foncé :(

Sinon les filles,( enfin pour celles qui sont touchées par ce petit probleme) on voit d'avantage les vergetures, elles ne sont pas colorées?
35 ans Rennes 1013
moi je trouve que pour ma part elle se voient moins ! lol
39 ans In the middle of nowhere 1245
En principe le gommage tu le fais avant de mettre de l'autobronzant.
Mais rien n'empeche d'en faire un au bout de quelques jours pour enlever les restes.
Par contre, oublie l'idée de t'en mettre pendant tes vacances au soleil! Si tu transpires (donc tu vas essuyer la transpiration) ca va faire des taches blanches et puis quand tu vas dans l'eau aussi (je parle pas de juste prendre une douche) mais la mer ou la piscine.
B I U