MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quoi ressemblez vous a vos parents?

5210
aussi bien physiquement que de caractère....

Moi je ne connais pas mon géniteur donc je ne parlerai que de ma maman :
physiquement je ne lui ressemble pas beaucoup à part le  
nez et les pieds je ne vois pas. Il parait qu'on a la meme voix au téléphone.

mentalement je suis la même presque : rigoureuse, exigente, genereuse, raleuse, naive, pleine d'amour, veut toujours avoir raison.

J'ai aussi des traits que je tire du cote de chez ma maman : la jambe tordue notamment :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Physiquement je ressemble énormément à mon père: mêmes yeux (sauf la couleur), nez, bouche, couleur de cheveux. Par contre lui est maigre comme un cure-dents (cocaïnomane alors forcément) et moi bien grasse. ;)
Pour le caractère... je ne sais pas... il n'est plus normal alors je ne pourrais pas dire.

Je suis très nerveuse comme ma maman. Par contre je ne l'exprime pas de la même manière: elle crie toute la journée, moi je me mutile légèrement (faut que ça reste discret parce que je ne veux pas que les gens que je connais en vrai s'en rendent compte) quand je craque.

A part ça je ne vois pas ou ptêt que je ne veux pas voir. :P
alors fisikment malheureusement je ressemble à mon geniteur(mais en fille hein!)et je n'ai aucune ressemblance ac ma mere:
moi c'est 1M64 57 kilos, brune, visage rond,blanche,petite departout,gros yueux et un peu dodue, ma mere est d'originne indienne dc en gros elle ressemble a pocahontas en bcp moins jolie.


de caractere ben j'ai rien d'aileurs je pensais etre adopté....
bon si on doit trouver un truc: j'aime lire comme ma mere.
j'ai rien avoir ac mon geniteur.


Emma
X
84 ans 2365
les yeux verts de mon père, les cheveux blonds de ma mère. Et je crois que les points communs s'arrêtent là. Si les kilos en trop sont héréditaires, c'est ma mère qui m'a refilé ça. Les poils viennent de mon père.

Niveau caractère, ce n'est en rien celui de ma mère c'est une chose certaine. Ou alors elle m'a juste refilé les mauvais traits, genre critiquer tout le temps les gens sauf que moi je me soigne.

Je ne sais hélas pas le caractère qu'avait mon père, il est décédé quand j'avais 9 ans et je n'en ai pas gardé énormément de souvenirs. A part que c'était lui qui gérait la maison.
35 ans France 1684
Je ressemble à mon père physiquement et niveau caractère (dur) mais dans ma façon de parler on retrouve ma mère!
C
41 ans 42
moi, je suis un parfait mélange des deux...


physiquement, j ai en commun avc mon père les kilos en trop, les bras courts, les ptites mains, les cheveux très fins et peu nombreux...ma mère m a donné sa couleurs d yeux (marron, pas très original...ms le meme marron! lol), et ses pomettes hautes...

d un point de vu psy, mon père m a donné son mauvais caractère, sa difficulté a exprimer ce qu il ressent, son coté bougon et l amour de la nature et des animaux. ma mère m a filer son stress, son coté perfectionniste et son empathie...


ils se sont bien partagé le travail! (meme s'ils en ont moins fourni que pour ma grande soeur qui est parfaite!!)
42 ans Toulouse 639
J'ai rien de ma mére, mais tout de mon pére autant phisiquement que mentalement .

Surtout le caractére : Exigente, autoritaire, génereuse, râleuse :lol: et ce n'est pas que des qualités lol

Pour le phisique : avant il était rond, donc .. moi je le suis restée lol la même bouche, les yeux ..
53 ans belgique/arlon 11975
de visage je resemble à ma mère, par contre le physique je ne l'ai pas du tout comme elle malheureusement, la dame à de bien belles jambes et pas une once de cellulite :twisted: , ça je le tiens du côté des soeurs de mon père, grrrrrrrrrrrr
heureusement je n'ai ni la caractère de ma mère ni selui de mon père,je me le suis forgé tout au long de ma vie avec les coups bas qu'on m'a porté pendant celle ci et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger :oops: :P ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai le pif de mon père et plus ou moins les yeux de ma mère, et physiquement, je suis plutôt du côté de mon père, taille moyenne, poids moyen, enfin bref, j'ai plus la silhouette de mon père (sauf que j'ai pas besoin de bière pour avoir du bide :P) :)

Pour le caractère, je dirais comme Mina, je n'ai ni celui de ma mère, ni celui de mon père (si ce n'est peut-être ce côté impassible quasi-cadavérique :lol:), je me suis forgé mon propre caractère :)
S
44 ans 985
Physiquement je suis ma mère tout craché, on nous confond, et mes kilos viennent de sont côté aussi! Mais pour le caractère c'est une autre paire de manches, je le tiens de mon père... m'enfin il m'est bien utile parfois! :D
2309
Je ressemblais beaucoup à mon père physiquement étant petite, maintenant, je ressemble plus à ma mère... Au point de vu du caractère, je ne ressemble pas à mon papa du tout (en dehors de nos goût culinaires...), mais je ne ressemble pas beaucoup plus à ma maman...
43 ans 78 3901
Je suis le portrait craché de ma mère au même âge, les mêmes traits, les mêmes yeux... niveau caractère par contre, j'ai le mien et je l'ai vu chez personne encore !
49 ans 3697
Je ressemble physiquement à ma mére.

En revanche, je n'ai ni la couleur d'yeux de celle-ci, ni la couleur de mon père.

Question caractère, je ne leur ressemble pas.

J'ai cependant la même voix que ma petite soeur et physiquement beaucoup trouve qu'on se ressemble( elle tient de ma mère aussi).
honnetement j'en sais rien ...

sur les fotos quand j'etais petite je ressemblais beaucoup à ma mère , mais plus trop maintenant ...
j'ai le nez bossu comme elle mais mon père l'avait aussi ...
les yeux bleus c'est des deux coté aussi ...
les cheveux à tendance rousse et les taches de rousseur c'est papa mais aussi ma grand mère maternelle ...
bref sur le physique , je suis plutot ... heuu ... je me ressemble en fait :lol:

coté caractère , je suis très lunatique et autoritaire comme môman ...
mais aussi sensible , entière et passionnée comme papa ...

j'ai aussi herité du grain de beauté maternel sur le bras gauche et des boutons derrieres les zoreilles de papa ...
et la prise de kilos facile c'est des deux ... et la perte de kilos facile ... bin les deux ils gerent bien ... moi j'ai pas eu en cadeau ... :lol:

voilà .
L
42 ans 3913
suldrun a écrit:
Physiquement je suis ma mère tout craché, on nous confond, et mes kilos viennent de sont côté aussi! Mais pour le caractère c'est une autre paire de manches, je le tiens de mon père... m'enfin il m'est bien utile parfois! :D


C tout a fait ca mais moi je ressemble tellement à ma mère qu'on nous confond dans la rue :shock: surtout quand je lui piquais ses fringues à l'époque ou je viivais encore avec elle ;)
B I U


Discussions liées