MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quoi ressemblez vous a vos parents?

47 ans 78 marly-le-roi 901
c'est plus un forum, c'est les RG !!
:lol: :lol:

mon papa (oreilles, nez, bouche, yeux)
ma maman (dents, doigts)

sinon, je ressemble plus à mes frères....mon caractère, je dirais les  
deux.
ca dépend de mon humeur.
B
41 ans 3449
Alors :

De ma maman :
Enfant, je lui ressemblais pas du tout. Ni même maintenant d'ailleurs. J'ai ses pigasses, ses yeux qui s'éclaircissent quand on pleure, sa voix, son sale caractère et sa mauvaise foi.

De mon papa :
Son portrait craché quand j'étais petite. Maintenant moins, j'ai son nez, la forme de son visage, son sale caractère et son côté "colère venue tout droit du ciel"

En fait, mon papa étant mulâtre et ma maman pâle comme un cachet d'aspirine, je suis comme une mi-mulâtre (nez un peu épaté, cheveux bouclés) mais en version pâle. Bon, vous avez compris.
322
Apparement j'aurais tous les défauts de mon père et de ma mère. Physiquement je ressemble beaucoup a ma maman et on aurait aussi la meme voix
40 ans Zurich 179
Un ami de ma mère m'avait dit :
"Quand on te regarde, tu es le portrait craché de ton père ; dès que tu parles, tu t'illumines comme ta mère"....
Je pense que c'est tout à fait ça...
Physiquement, je ressemble plus à mon père (et encore plus à mon grand-père paternel) : blonde, les yeux bleus, la peau pâle, un air assez "froid" au premier abord .... le nez de mon grand-père... fin voilà...
J'ai choppé certains de ses traits de caractère : caractérielle, revendicative, critique, .... mais je pense que tout ça est largement atténué par la bonne humeur contagieuse qui me vient de ma meuman (et sa capacité à relativiser et à aller de l'avant également)... mais c'est certainement plus de l'empathie que de l'héritage génétique...
Et puis, j'ai grosso modo le même rire que ma mère, et sa voix au téléphone !
Bien à vous
1125


hé o l'inquisition...un peu mollo... je vient de me faire écartelé, marqué aux fers rouge...passé à la gégène....empallé presque vif... :lol: :lol:

je resemble à mon père ;) un beau blond au yeux bleu... :shock:
j'ai hérité du caractère de ma mère...(heureusement) mais comme je suis un type d'une intéligence démessurée (non la c'est l'égo!!!! :lol: )...
j'ai fait un coktail des deux...bref je suis génétiquement parfait 8) 8) 8) 8) 8) 8) :P :P :P :P

chti...barman... :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Mon pere m'a laissé son caractere mais pas son physique, je suis comme il était, généreux, impulsive, nerveuse, tétue, naive.
Ma mere, il parait que certains traits du visage sont pareils, mais de caractere nous sommes totalement différente, elle n'a pas caractere et j'en ai de trop !
M
51 ans 1134
[/u]Les yeux : j'ai sauté une génération et c'est du côté de ma mère...mon père a les yeux marrons presque noirs et ma mère verts trés foncés...par contre la génération d'avant avait des yeux comme les miens donc çà doit être çà

Le nez , la bouche et le visage: c'est ma mère
caractère: ma mère et rien du père

Oui bon en résumé rien du père, tout du facteur ! :lol:
M
51 ans 1134
Ca y est ! Barbara Gourde a encore frappé !!!
Tout ce que je voulais souligner dans mon post ne l'est pas et, évidemment, tout le reste l'est !!

Ste Godiche quand tu nous tiens ! :lol:
48 ans 346
Physiquement, tout du côté de mon père (lui pour le visage, sa mère pour les proportions physiques). Je m'amuse souvent à un jeu... j'ai une photo de mon père en primaire.. la première réaction à sa vue de la part de mon entourage, c'est de dire que j'avais une coupe de mec.... Pauvre de moi :cry:

De caractère.. le côté mauvais me rappelle celui de mon père, mais chacun ses défauts hein... il en a déjà bien assez, je ne vais pas en plus les cumuler.

De ma mère... euh bah j'en sais rien.. ah si.. la voix au téléphone. Surtout le "allo" :roll:
Bon ok, en clair j'ai rien d'elle :lol:
40 ans Près de DOUAI 405
ne connaissant pas mon cher géniteur qui s'est sauvé 9mois après ma naissance n'étant pas curieuse de le conaitre ou de savoir ce que j'ai de lui ou pas je dis que je suis ma maman en plus jeune

j'ai son visage, les yeux de ma grand maman, le front de mon grand père maternelle et le sourrire de ma maman plein de tendresse et de vie

j'ai vu des photos de ma maman à mon age et je suis presque la même

sensible, généreuse, un visage poupin, raleuse j'ai tout du caractère de ma famille maternelle et ce caractère est explosif

je me met en boule pour trois fois rien mais c le caractère de mon grand père et puis je me suis beaucoup forgé

merci à eux
44 ans France 5623
:arrow: de ma mère : mon visage (apparemment ), le côté parfois un peu autoritaire (parfois seulement) , la bonne humeur ( :roll: non?)

:arrow: de mon père: la timidité , le côté un peu farouche, un certain sens de la générosité ( oui juste un certain sens, je suis pas une poire non plus! )
43 ans Lyon 1372
:arrow: de ma mère j'ai pris: tout.
Le physique:
Ma mère
Moi
Une grande partie du caractère, normal, c'est elle qui m'a élevée, c'est à dire que j'ai pris toutes ses tares :P à savoir qu'on est un peu niaises toutes les 2, on se laisse bouffer par les autres, on est aussi très sentimentales, et toutes les 2 aussi paumées dans la vie l'une que l'autre.

:arrow: de mon père j'ai pris le côté colérique et boudeur, et aussi le poids :(
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mon père m'a tout refilé !!!!! :( en gros, je suis lui, mais en fille !!!! ;) surtout coté caractère !!! un ours mal léché croisé avec un cochon !
on me dit que g le meme visage que ma mère quand elle était jeune
sinon, les kilos me viennent des deux coté, comme ça pas de jaloux !! :)

mais vu que j'au réussi à localiser les points les plus cruciaux de mon caractère à la c..., je me soigne !!!
37 ans 92 190
Le physique(suis pas trop physionomiste)
Père : Ses yeux bleus, euh..?
Mère : Je saurai pas dire de trucs précis..

Caractère
Père : Sa timidité, son manque de communication (bon ça va je suis pas muet non plus, si je suis en confiance ça va), son obstination (dernier mot, vouloir avoir raison..), sa passion pour la lecture...
Mère : Je ne sais pas, j'ai perdu ma mère très tôt et comme mon père et moi ne parlons quasiment jamais(si, pour des nécessités ou des conneries du genre)...

Ce que je n'ai pas hérité de mon père : son goût pour le tabac, l'alcool..bon évidemment, je suis pas un saint, j'ai essayé tout ça à plusieurs reprises et pas mal de choses encore mais bon je dois être trop intelligent..(et modeste)[/b]
43 ans Luxembourg 45
Visage : papa
Corps : moman

Perte des cheveux : merci papa :x

Caractère : moman... c'est à dire fonceur, qui se vexe vite, franche...
le problème c'est que j'ai vécu mon adolescence uniquement avec ma mère, mais si on a le meme caractère, on a pas les mêmes idées ... mais comme chacune avait raison alors... :agrue: :snipersmile: :2gunfire:
B I U


Discussions liées