MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4321 minceur, quelqu'un a essayé ?

E
46 ans 116
bonjour

alors moi perso je l'ai déjà utilisé car j'ai tendance a faire de la rétention d'eau et c'est pas très agréable!
le gout du produit est pas terrible mais par contre  
je me sens mieux , moins gonflée, par contre pas d'incidence sur la balance! de toute façon aucun produit ne peux nous faire maigrir!
M
52 ans 78 477
la periode de pub intense pour tous les produits micracle de regime va commencer avec les beaux jours ainsi que les couvertures de magazine :roll:

il n'y a aucune formule miracle, le jour ou un labo trouvera le produit qui fait réellement maigrir a long terme il sera multi milliardaire !
P
40 ans Nice 21965
je l'ai utilisé, j'ai un peu perdu... presque 50€ :lol:
[color=blue]Bonjour à vous toutes !
Je suis nouvelle......

Je me permets de répondre ta question, j'ai essayé 4321 minceur le nouveau programme minceur c'est des comprimés et ça marche bien sur il faut suivre un vrai régime avec , légumes, fruits, et un peu de sport !!
Je viens de commencer depuis 10 jours et j'ai trois kilos en moins !

Voila bonne soirée [/color]
:roll:
L
75 ans 7509
Tu es sûre que ce n'est pas ton régime strict qui t'as plutôt fait maigrir et franchement c'est ridicule de dire au bout de seulement 10 jours que ça marche.

Reviens dans 5 ans.
Non ça marche !
Manger des légumes et des fruits n’est pas un régime strict !
C’est normal il faut faire attention a notre alimentation ! et pratiquer un peu de sport dans la semaine
il n'y pas de régime miracle si il n’y pas d’effort de notre part !!
Bonne soirée
L
75 ans 7509
Et moi je te répète que c'est ridicule de dire ça seulement au bout de 10 jours.
Allez je vais t'en sortir une facile, si ça marchait vraiment tout ce que tu ne racontes là, il n'y aurait pas autant d'obèses!
P
40 ans Nice 21965
Yubaba a écrit:
Et moi je te répète que c'est ridicule de dire ça seulement au bout de 10 jours.
Allez je vais t'en sortir une facile, si ça marchait vraiment tout ce que tu ne racontes là, il n'y aurait pas autant d'obèses!


chut, on n'est que des grosses feignasses qui font que manger des chips sur leur canapé

tu as tout a fait raison helodiae, il faut de la volonté et des pillules pour maigrir, merci de nous l'avoir dis on n'etait pas au courant
B I U