MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes de mariée de style médiéval grandes tailles

D
53 ans Deux-Sèvres 19
Bonjour,

Je pense que mon site peut intéresser quelques unes d'entre vous.

On a dèjà fait appel à moi pour des robes de mariée de style médiéval, grandes tailles, et le résultat  
ne donne pas mal du tout.

Je vous donne l'adresse du site et dites-moi ce que vous en pensez !
http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval

A bientôt.
53 ans belgique/arlon 11975
tout est magnifique ,très beau travail :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça alors, mina, le première à rapondre sur des robes de mariée médiévales... bizarre bizarre !!! :D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
ça alors, mina, le première à rapondre sur des robes de mariée médiévales... bizarre bizarre !!! :D


gna gna gna :P
48 ans Basse-Normandie 54
Je connaissais déjà ton site (que j'avais déjà trouvé superbe!) mais j'ignorais que c'était le tien! :shock:

J'adore tout ce qui est médiéval (plus parce que j'adore l'héroïc fantasy) et je trouve que tout ça est génial... par exemple pour les Grandeurs Natures (jeux de rôle). :D

Par contre, c'est pas donné à tout le monde de s'acheter ce genre de choses... mais ça peut être un superbe cadeau collectif pour quelqu'un qui fait des GN, par exemple! :D

Sophinette
47 ans Lille 7000
j'adooooooooooore!!!mais pour qq'n dont la passion est le moyen-age, c'est pas étonnant!!!
D
53 ans Deux-Sèvres 19
Je vous remercie pour votre soutien à toutes.

Cela fait toujours plaisir de voir que ses propres créations plaisent aux autres.

Dame Cybele
53 ans belgique/arlon 11975
un peu de reconnaissance ne fait pas de mal à notre égo ;) et encore une fois bravo pour vos créations

Salutations à vous gente Dame Cybele
M
46 ans 1
super joli! ça me plaît!
Bonne continuation
37 ans 92 / 69 5897
C'est tout simplement magnifique ....
je suis :shock:

Mais, je veux juste poser une question,
combien coute environ, une robe, comme celle de Dame Delphine par exemple ...
Non pas que je sois spécialement interressée, mais curieuse, si tu préfères, contacte moi en mp ....
D
53 ans Deux-Sèvres 19
Bonjour,

La robe de Dame Delphine coûte 420 €uros.
Pour voir les autres tarifs, il y a la page tarifs :
http://membres.lycos.f...anatmedieval/Divers/tarifs.htm

Dame Cybele.
45 ans ici et ailleurs 4571
mmmm faudrait voir avec reinedesprés qui est aussi une grande "fan" du médiéval...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Faudrait surtout voir si mon homme ne veut pas refaire notre mariage... 8) :lol: :lol: :lol:
D
53 ans Deux-Sèvres 19
Bonjour,

Vous savez qu'il n'y a aucune obligation de se marier, pour se faire plaisir en s'offrant une robe de "princesse".
45 ans ici et ailleurs 4571
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Vous savez qu'il n'y a aucune obligation de se marier, pour se faire plaisir en s'offrant une robe de "princesse".


oui c'est sur que les robes sont magnifiques...

comme j'ai mis dans un post sur le mariage, je reve de me marier d'un facon un peu "étrange" vis à vis des normes
mais j'avoue que celles de ton site sont magnifiques

moi qui avait horreur des poupées , je ne me voyais déja pas en princesse petite, je me laisse à réver maintenant... comme quoi
B I U