MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des périodes de gros manque ?

D
42 ans paris 15
Bonjour tout le monde pour commencer!
apres des études en provinces, je commence ma vie professionnelle à paris..voila, j'ai qq amis à paris mais aucune fille pour faire l'amour. J'y pense  
vraiment souvent et ca commence à interférer avec mon boulot. Je crois pourant etre assez mignon..
Je me permets d'en parler ici car les filles rondes m'attirent bcp. Je les trouve tres féminines et sensuelles.
Je sais bien que je ne suis pas dans la rubrique annonces mais s'il y a des filles intéressées par des calins, vene me voir stp!!
Vous arrivent ils aussi des périodes de gros manque??Comment le gérez vous?
Merci pour vos réponses et bon aprem à tous!
53 ans belgique/arlon 11975
et tu veux uniquement une fille pour faire l'amour...charmant :roll: ,t'as essayé la masturbation
13610
Salut,
definitely_maybe a écrit:
voila, j'ai qq amis à paris mais aucune fille pour faire l'amour.
En fait tu ne cherche qu'à b***?

Dans ce cas, permets-moi de te donner quelques solutions.

- Tu es à Paris, tu dois connaître un certain Bois où tu peux trouver ce que tu cherche

- Il existe des sites internet spécilalisés dans les petites annonces de ce genre, je suis sûre que tu y trouvera ton bonheur

- Toujours à Paris, il y a un quartie qui se nomme Pigalle. A cet endroit, tu peux trouver une multitude de shops spécilalisés en matériel qui te permettra de te soulager un peu

- Dans le pire des cas, n'oublie pas ce diction "la main et la meilleure amie de l'homme"

Tu vois, tu serais venu t'expliquer en utilisant d'autres mots, on aurait pu te conseiller, mais comme tu cherche juste à tirer ton coup... je sais pas si l'on pourra t'être d'une grande aide :roll:
D
42 ans paris 15
c'est vrai désolé d'avoir été aussi crû...
C'est vrai que je cherche à faire l'amour !
En tous cas, je cherche juste à partager du plaisir et non à profiter lachement de la misère, de la pauvreté et de l'exploitation d'autres personnes; je pense que vous aurez compris que je prefèrent l'abstinence aurecours aux protsituées!!
Je pensais simplement que certaines filles doivent etre dans mon cas et qu'on pourrait s'entendre, c'est tout!
Ca ne vous arrive pas, les filles, les grosses périodes de manque?
1125


HHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaa quant la suisse n'est pas neutre...ca dégage un max.... :lol: :lol: :lol: Ambre tu me fait marrer....
j'adore le couplet en forme de guide du 7ièmè ciel et tu termine...par "ici je craint que l'on ne puisser t'aider" (je cite de mémoire)...
génial....dans le genre humour décalé tu fait fort...je m'éclate et comme le disait un certain casanova de venise...je me condole :lol: :lol: :lol:

en tout cas je me ralie à ton message... je pense que notre "ami" à dù confondre la maison de tolérence avec une autre mais pas du même registre...one two two 122 rue de provence

chti...maquereau...
fait sauter une demi-mondaine pour que lon trinque un coup ;)

53 ans belgique/arlon 11975
definitely_maybe a écrit:
c'est vrai désolé d'avoir été aussi crû...
C'est vrai que je cherche à faire l'amour !
En tous cas, je cherche juste à partager du plaisir et non à profiter lachement de la misère, de la pauvreté et de l'exploitation d'autres personnes; je pense que vous aurez compris que je prefèrent l'abstinence aurecours aux protsituées!!
Je pensais simplement que certaines filles doivent etre dans mon cas et qu'on pourrait s'entendre, c'est tout!
Ca ne vous arrive pas, les filles, les grosses périodes de manque?


en d'autres termes plus crus, tu aimerais te taper qq'un gratuitement,pourquoi aller payer quand on peut l'avoir gratos :roll: et puis il n'y a pas que des prostituées maquées
et si on suit ton point de vue, en allant voir une prostituée tu ferais une BA, tu lui payerais un repas à ses pooooooooovres filles qui sont dans la misère
D
42 ans paris 15
oula...on ne raisonne pas du tout pareil la!!
cesse de juger stp et essaye au moins de comprendre ce que je veux dire: le pbm n est pas de payer ou pas, le truc dégueulasse est de profiter de la faiblesse de qqun en l'achetant
si la prostitution (forcée bien sur) ne te revolte pas, libre à toi...
je ne vois rien de choquant, en revanche, a chercher une fille sympa pour partager du plaisir...
53 ans belgique/arlon 11975
definitely_maybe a écrit:
oula...on ne raisonne pas du tout pareil la!!
cesse de juger stp et essaye au moins de comprendre ce que je veux dire: le pbm n est pas de payer ou pas, le truc dégueulasse est de profiter de la faiblesse de qqun en l'achetant
si la prostitution (forcée bien sur) ne te revolte pas, libre à toi...
je ne vois rien de choquant, en revanche, a chercher une fille sympa pour partager du plaisir...

bien evidemment que cela me choque et je ne juge pas, je te donne des conseils
et je suppose qu'une relation fixe ne te dis rien???ou est ce vraiment que le côté sexuel de la chose qui t'interesse
D
42 ans paris 15
tout le monde recherche une relation fixe tu sais!! Simplement, moi pour rester avec qqun, j'ai besoin d'etre amoureux, ou de sentir que je peux le devenir..et quand tu ne connais pas cette fille, tu te dis que tu recherches au moins des calins...
53 ans belgique/arlon 11975
definitely_maybe a écrit:
tout le monde recherche une relation fixe tu sais!! Simplement, moi pour rester avec qqun, j'ai besoin d'etre amoureux, ou de sentir que je peux le devenir..et quand tu ne connais pas cette fille, tu te dis que tu recherches au moins des calins...


mouais alors bonne chasse, je ne comprends pas ta façon de voir,sinon t'as toujours l'option swinger club
minaartemis a écrit:
definitely_maybe a écrit:
c'est vrai désolé d'avoir été aussi crû...
C'est vrai que je cherche à faire l'amour !
En tous cas, je cherche juste à partager du plaisir et non à profiter lachement de la misère, de la pauvreté et de l'exploitation d'autres personnes; je pense que vous aurez compris que je prefèrent l'abstinence aurecours aux protsituées!!
Je pensais simplement que certaines filles doivent etre dans mon cas et qu'on pourrait s'entendre, c'est tout!
Ca ne vous arrive pas, les filles, les grosses périodes de manque?



non mais je rêve, nous sommes rondes, pas forcément povres en zamour mon grand :2gunfire: :2gunfire: et tu vas nous rajouter que tu fais une bonne action, brave petit scoutttttt........non pas toujours.......
et puis en plus, t'es sur de ne pas t'attrapper une mst ou autre, hein , parce que forcément une ronde , ça sert pas beaucoup :twisted: :twisted:

et bien , les temps ont changé mon grand,saches que maintenant les rondes ont énormément de succès et qu'elles choisissent elles mêmes leurs "partenaires" comme des grandes, et certainement pas des rigolos comme toi.......t'as de la chance que je sois de bonne humeur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :roll:

et des envies, nous, on sait les assouvir toutes seules, sans forcément prendre les mecs pour des klenex :onfire: et les sex toys , c'est vachement éfficace pour éteindre le feu.... :onfire:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Elles ont des yeux revolvers
Elles ont le regard qui tue
Elles l'ont carrément refroidi
Pauvre vieux, t'es fichuuuuuuu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Valencia 1162
Pourquoi vous lui sautez tous dessus...il n'a rien dit de telle Coquinette, en tout cas je ne l'ai pas percu comme cela.

Il ne dit pas qu'il veut prendre quelqu'un en kleenex mais qu'il recherche une personne consentante pour des calins...ou est le mal a part poster dans le mauvais coin du forum ?

il n'oblige personnet et ne fait pas de chasse...il vous pose egalement une question pour laquelle vous n'avez pas pris le temps de répondre .

Je sais que sur ce forum on en a vu de barje et j'en passe mais la...il n'a pas ete insultant mais maladroit. un peu d'indulgence les filles....vous ete vraiment trop remontées et tres vindicatives, avant d'y aller "a v'la comme j'te pousse" laissez lui un peu de temps.

:shock: :cry:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Malinaka a écrit:
..... laissez lui un peu de temps.

:shock: :cry:


:lol: :lol:

Oui le temps.... de se ramasser car là, le pauvre...il est en miettes !
Moi si j'étais à sa place et au vu des textes, je serais sur mon lit en train de chialer.

RAAAAH les femmes toutes les mêmes ! elles ont pas de coeur

:lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Malinaka a écrit:
Pourquoi vous lui sautez tous dessus...:


mais on ne lui saute pas dessu,il n'attends et ne demande que ça :lol:

oke je sais où est la sortie :arrow:
B I U


Discussions liées