MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des périodes de gros manque ?

13610
Katcal a écrit:
kanxes a écrit:
Quel méchant garçon, beau physique d'après l'avatar mais méchant quand même avec ses 4 petits posts comme dit malinaka


Euh, donc  
Ambre a une énorme tete toute jaune et de gros pieds oranges ??? :D :lol:


Ben oui, c'est ma tenue de scène :lol: :lol:
52 ans IDF 981
chti a écrit:
ce mec à enfin trouvé sa vocation...être transformé en cible vivante....
désormais son nouveau pseudo est : PASSOIRE"... :lol: :lol: :lol:

chti...extrême onction ;)



Bon bon bon, ça va tout le monde a passe ses nerfs ?
ça y est la lapidation est terminee ?

:(

si maintenant cela doit donner pretexte a polemique a chaque post mal formule, chaque phrase mal construites ben pardon mais ras le bol

Et si son message vous choque tant que cela, ben y a une solution toute simple, passez votre chemin.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
silk a écrit:
Et si son message vous choque tant que cela, ben y a une solution toute simple, passez votre chemin.


Clap, clap, clap :P :P
1125


Je tient à préciser aussi que suite à nos messages privé de coquinette et moi, nous avons eu de sa part des réponses très courtoise, ce garçon à mine de rien une sacré classe... et pas mal d'humour...en prime...
je lui tire mon chapeau... a sa place j'aurais réagit d'une manière plus
"musclée" et pas diplomatique pour 1 euro :lol: ...
47 ans 78 marly-le-roi 901
chti a écrit:


Je tient à préciser aussi que suite à nos messages privé de coquinette et moi, nous avons eu de sa part des réponses très courtoise, ce garçon à mine de rien une sacré classe... et pas mal d'humour...en prime...
je lui tire mon chapeau... a sa place j'aurais réagit d'une manière plus
"musclée" et pas diplomatique pour 1 euro :lol: ...


Un futur pilier de ce forum...
3923
Moi je veux ses abdos..... :oops:
Z
49 ans 77 13
kanxes a écrit:
Malinaka a écrit:
..... laissez lui un peu de temps.

:shock: :cry:


:lol: :lol:

Oui le temps.... de se ramasser car là, le pauvre...il est en miettes !
Moi si j'étais à sa place et au vu des textes, je serais sur mon lit en train de chialer.

RAAAAH les femmes toutes les mêmes ! elles ont pas de coeur

:lol: :lol: :lol: :lol:

je suis d'accor avec ceux qui prennent son parti
parfois la solitude le manque affectif ( car il est pire que le manque sexuel ) peuvent nous faire dire ou faire des conneries
alors que franchement on cherches tous l'amour , accroches toi l'ami , patience , cherche bien ce que tu veux , cela viendra , et ne tirez pas toutes à boulets rouges sur lui parce qu'il veut de bon moments
on a tous fait ce genre de truc ! et le lyncher va pas l'aider
45 ans Bretagne 1692
Perso, je vois pas non plus ce qui a de mal dans ce post (si ce n'est que cela aurait pu être dans petites annonces rencontre :lol: )...

Vous préférez un gars qui vous embobine juste pour vous mettre dans son lit un soir et vous lâche comme une vielle chaussette après ou un gars qui annonce la couleur dès le départ ???

Perso, je préfère la deuxième solution.... Y'a des filles qui font pas l'amour uniquement que quand elles sont amoureuses :roll:

Je vois pas où est le mal :roll:
B I U


Discussions liées