Comment faire une cape?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 11:18 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
en plus de ça ils ont les tissus au prix de fabrique,pas nous,nous on doit aller dans les commerces comme tout un chacun Evil or Very Mad et payer le prix fort
et puis c'est pas pour nous vanter,mais quand je vois le boulot plus que salopé qu'ils font... Rolling Eyes
enfin heureusement pour eux tout le monde ne sait pas coudre comme nous ou differencier un bon travail d'un mauvais... Cool Razz

ben oui, sinon, ils feraient faillite, pr le prix des tissus, j'ai quelques filons dans ma région qui font que je le paye vraiment pas cher, ça aide, vu le nombre de métrage qu'il me faut pour un costume médiéval!!!

hannnnnnnnnnn la veinarde!!! Shocked Laughing

ce qui est bien aussi c'est les coutures de leurs fringues, elles ne sont pas adaptées aux tissus elastiques comme la panne de velours, tu tires une fois dessus et hop tout lâche,ils ne font que de bêtes coutures droites ou des zigzags qui ne teinnent pas

il y a quelques années j'ai acheté justement une cape dans un magasin goth à bruxelles et déjà à l'époque je l'avais payé 6000 fb= + ou- 1000 ff, et quand je regarde comment elle est faite e t bien je me dis que je me suis fait avoir comme une bleue... Embarassed Rolling Eyes
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 20 Mai 2005 11:24 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

ben vi!!!, le nord est quand même la région du textile donc ça serait qd même dommage!!!

minaartemis a écrit:
ce qui est bien aussi c'est les coutures de leurs fringues, elles ne sont pas adaptées aux tissus elastiques comme la panne de velours, tu tires une fois dessus et hop tout lâche,ils ne font que de bêtes coutures droites ou des zigzags qui ne teinnent pas

c'est fait exprés, d'une part pr allerv ite, d'autre part pr que ça ne dure pas des années et que tu reviennes en acheter, et pr tous les styles de fringues c'est comme ça, la qualité baisse et les prix augmentent!!!
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageVendredi 20 Mai 2005 11:29 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

Vous m'inquiétez les filles, parce que ce que je recherche, c'est une cape à un prix raisonnable, dans un tissu vraiment chaud et de bonne facture...
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 12:04 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Vous m'inquiétez les filles, parce que ce que je recherche, c'est une cape à un prix raisonnable, dans un tissu vraiment chaud et de bonne facture...

hi hi rajoute une couche...bonne chance pour ta quette dans ce genre de magasin alors Wink

s'en va sifflotante Arrow
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 12:05 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:

ben vi!!!, le nord est quand même la région du textile donc ça serait qd même dommage!!!

minaartemis a écrit:

c'est fait exprés, d'une part pr allerv ite, d'autre part pr que ça ne dure pas des années et que tu reviennes en acheter, et pr tous les styles de fringues c'est comme ça, la qualité baisse et les prix augmentent!!!

ah très chère gente Dame, nous avons tout de même bien de la chance de pouvoir nous faire nous même nos attours
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 20 Mai 2005 13:08 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

Et si miss Fanny essayait les capes pour voir ce que ça donne avant de demander un truc qui y ressemble à miss mina hein ? parce que bon, comme ça, tout le monde sera content ! Very Happy
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 13:12 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Et si miss Fanny essayait les capes pour voir ce que ça donne avant de demander un truc qui y ressemble à miss mina hein ? parce que bon, comme ça, tout le monde sera content ! Very Happy

ce serait avec le plus grand honneur que je la lui ferai Embarassed Laughing

mais bon fanny n'est pas obligée de me demander à moi de la lui faire et je ne serai sûrement pas offusquée si elle ne le fait pas, je propose mes services et puis chacun est libre des les accepter ou pas, c'est pas pour autant que je ferai la gueule Razz
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 20 Mai 2005 13:56 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

En voila une idée qu'elle est bonne...
Je vais aller faire un tour dans les magasin pour voir exactement qu'elle ampleur je souhaite, qu'elle forme me va et tout ca, et puis je te recontacte Mina...
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 16:09 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

oh merci c'est gentil, si je peuc te donner un condeil et ensuite tu ferras ce que tu veux Wink , ne prends pas une cape trop ample, c'est très très très encombrant...et faut toujours faire très gaffe quand tu entres dans la voiture,sinon t'as un morceau de la cape qui trainera hors de la portière....

si c'est pas du vécu Rolling Eyes Laughing
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 20 Mai 2005 16:11 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

c'est marrant, mais on alemême genre de vécu ma Mina! Rolling Eyes Wink
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 16:12 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:

Razz surtout par temps de pluie Rolling Eyes la cata!!!!
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 20 Mai 2005 16:17 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:

Razz surtout par temps de pluie Rolling Eyes la cata!!!!

ch'uis d'accord, aprés c'est beurk!!! Rolling Eyes et pis pr laver une cape, c'est pas le top, surtt que la mienne est trés encombrante, c'est une cape comme celle que portaient les pélerins au 12 °siécle et elle fait un cercle complet (jusqu'aux pieds, donc, 6 métres de tissus+ la capuche) en laine tissée et doublée!!!
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 20 Mai 2005 16:29 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

J'ai été faire un tour sur le net pour affiner mon idée...
Et j'ai trouver un patron de cape, (mais avec des manches que je voudrais retirer). Elle a l'air assez ample alors maintenant si vous me dites que ce n'est pas tres pratique les capes trop amples... je doute... je vais encore refléchir et aller fureter...
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 16:29 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

ouffff et bien elle doit être toute legère celle là!!!! #Shocked

c'est exactement le metrage de tissu qu'il faut pour la cape "fantome de l'opera"enfin si elle n'est pas en velours parce que là il en faut plus à cause du sense, hein ma belle...
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageVendredi 20 Mai 2005 16:30 Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

ba fanny montre nous les liens qu'on puisse te dire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ?

comment faire pour faire sa BAV

BAV comment faire

comment faire?

Vergetures? comment faire?

Comment se faire belle...

comment lui faire comprendre

Comment faire connaissance?

comment se faire rémunérer?

COMMENT SE FAIRE VOMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales