MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une envie de bébé

45 ans ici et ailleurs 4571
ce n'est pas une passade, cela fait depuis l'age de 19 ans que je desire un enfant... en fait j'en voudrai 3 (au moins)

pourtant les circonstances ne s'y prettent pas  
mais j'ai toujours envie de porter et donner la vie...

mes mossieur ne semble pas ou ne veux pas comprendre... lui veux vivre sa jeunesse (et j'ai d'ailleurs l'impression que c'est de plus en plus sans moi)

je vais sur mes 27 ans progressivement, je ne sais pas si c'est l'age les hormones ou quoi ou qu'est ce, mais ce désir devient de plus en plus important!:

que faire pour faire comprendre au mâle que j'aimerai devenir 2? (3 avec lui)
comment le convaincre?
50 ans Guadeloupe 1369
Cool, je vais etre la premiere à te repondre en raison à cette heure ci, j'espere que cette envie ne t'empeche pas de dormir la Succube.
Comment convaincre ton homme de devenir Papa ? je crois qu'il faut lui laisser le temps, tu peux lui faire quelques allusions cachées, mais ne pas dévoiler trop abruptement ton envie. Les hommes n'aiment pas etre mis devant le fait accompli. Fais lui comprendre, mais de maniere non directe.
L'envie lui viendra, tu verras, mais donnez vous du temps.
Tu est encore jeune !!!
bisous à toi
45 ans ici et ailleurs 4571
pffff l'envie l'envie... déja il en veut pas avant 30 ans... encore 1 ans 1/2 encore au moins à attendre...
et encore ... cela fait 5 ans que nous sommes ensemble on en a deja parlé plus d'une fois mais pour lui c'est pas le moment...
de ce coté la je suis raisonnable! c'est vrai que financierement on ne peut pas l'assumer...
mais sentimentalement je déborde d'amour... et pour moi c'est un gros manque...
est ce moi qui suis egoiste?
50 ans Guadeloupe 1369
Non tu n'est pas égoiste, tu es comme moi, trop plein d'amour et ne pas savoir à qui le donner... je sais c'est dur à supporter mais bon.
Je te comprend,
45 ans ici et ailleurs 4571
moais enfin bon en meme temps un bébé sans amour du papa (ni volonté de l'avoir) c'est plus le bonheur...
53 ans belgique/arlon 11975
tu dis toi même que ça ne va pas fort,qu'il fait plus ça vie seul sans toi, alors pourquoi veux tu un enfant de lui...
je sais pas prends le et demande lui comment il conçoit votre avenir,dis lui tes impressions et ensuite par apport à ses réponses,tire tes conclusions
45 ans ici et ailleurs 4571
si c'etait si évident crois moi je le ferai...
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
LA SUCCUBE je suis dans la meme situation ke toi j'ai tres envie d'un bébé depuis tres longtemps mais pa l'opportunité.
Mon ami n'en veu pa pour le moment il dit ke c'est trop tot mais moi j'ai plus envie d'attendre. :evil:
Alors j'ai pris la décision d'arreter ma pillule et laisser faire les choses. :twisted:
Je sais c'est pa bien de lui faire ca dans le dos mais une fois ke je serais enceinte il sera mis sur le fais accomplis et s'en occupera tres bien (d'apres ce ke je peu voir comment il reagis avec ses nieces avec ma filleulle).
Maintenant il faut laisser la nature faire.
Bisous
53 ans belgique/arlon 11975
la_succube a écrit:
si c'etait si évident crois moi je le ferai...


évident de quoi, de discuter avec lui???
G
41 ans 660
Salut j'étais ds la meme situation que toi il y a pas lgtps... Alors j'ai fait comme Mimie j'ai arrêté la pillule tt en lui disant... Lui ai dit "ah tu veux pas d'enfant moi j'en veux un, prkoi ca serait amoi de prendre en charge la contraception d'avaler un truc contre ma volonté... A partir d'aujourd'hui tu prends la contraception en main" 15 jrs apres j'étais enceinte et c t pas de ma faute.....

Resultat il le vit plutot bien et il est content meme si il ne s'implique pas (mais bon il s'implique ds pas gd chose a la base!).. Mais comme il dit un homme vit pas une grossesse comme une femme il le sent pas bouger en lui ni rien... il parle deja des prochains... ALors qu'il en voulait qu'un et pas avt mes 25ans lol...

Je sais c qu'on a dire mais je te donnerais le conseil que mes collegues m'ont donné pr que je me lance n'attend pas qu'un homme soit pres a etre papa ou ki te le dise sinon tu peux tjs attendre looool il faut prendre les devants ....


Bisous et bon courage je sais ce que c d'attendre et depleurer ts les soirs parce qu'on a envie mais qu'on peut pas...
45 ans ici et ailleurs 4571
il ne changera pas! il n'en veut pas ...
il y a un an il m'a demandé en mariage et m'a parlé de bébé....
rien n'a avancé... j'ai l'impression qu'il m'a fait mirroiter tout ca pour que je patiente encore
moralité pour moi rien n'avance, et je crois que rien ne changera... en fait j'espere encore mais je ne peux pas lui faire un bébé dans le dos... ca serait dégueulasse
53 ans belgique/arlon 11975
la_succube a écrit:
il ne changera pas! il n'en veut pas ...
il y a un an il m'a demandé en mariage et m'a parlé de bébé....
rien n'a avancé... j'ai l'impression qu'il m'a fait mirroiter tout ca pour que je patiente encore
moralité pour moi rien n'avance, et je crois que rien ne changera... en fait j'espere encore mais je ne peux pas lui faire un bébé dans le dos... ca serait dégueulasse


non ce serait la cata pour toi et surtput pour le bébé, ne fais jamais ça, sinon réfkèchis à ce qu'il t'apporte et prends une decison, tu ne vas pas renoncer à tout pour un homme qui m'a l'air bien egoïste..
je pense qu'il a surtout peur de perdre sa place parce que tu devras t'occuper plus du bébé que de lui...enfin réflèchis ma belle, gâche pas ta vie pour qq'un qui ne le mérite peut être pas

bisous et courage
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
désolé de te dire ca mais toi tu trouve peu etre degeulasse de lui faire un enfant dans le dos certe mais lui, il trouve pa égoiste de sa part de ne pa vouloir d'enfant pour le moment alors qu toi tu n'attend plus que ca pour compléter ton bonheur (en tout cas j'espère)?
j'espère ke tu ne le prendras pas mal
Bisous
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est pas grave je n'en aurai jamais... bises et merci....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
appele moi maintenant avant de dire ou de faire des betises !
B I U


Discussions liées