MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passagère à moto ?

G
42 ans 744
Yojik a écrit:
une fois je me suis chopé visière fermée un merle à presque 200

Le merle s'en est sorti vivant ou pas ?

Pour la moto, j'en  
avais fait quand j'étais toute petite avec mon père qui voulait essayer la moto de son beau-frère... on l'a fait sans casque et en tee-shirt tous les deux, mais à part ça, c'était cool ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Yoj, sérieux, avec ton histoire de Merle, tu m'as fait rire pendant 10 minutes ! :lol:
Un bourdon ou un insecte, ok !
Mais un merle, j'avais jamais entendu ça ! lol
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Sinon un truc, tu peux rouler les mains sur les genoux, mon copain dit qu'il me sent moins dans les virages, et a de meilleures sensations.
On s'y fait vite, mais attention au moment des accélérations :D
Sinon à part ça, c'est plus rassurant de pouvoir communiquer à deux, donc prenez un kit de communication, nous on a opté pour le tuyaucom, c'est sans électronique, juste un tuyau de caoutchouc qui relie les casques et ça marche d'enfer !
Pratique pour savoir si tout va bien !
693
Alors pour ceux qui s'inquiétait du sort de ce pauvre merle ; il n'a pas survécu à cet accident.

Cela-dit, vous serez bien aimables d'éviter de jeter l'opprobe sur ces ù*$^ù**^$^^ fous de motards.

J'y suis pour rien, c'est lui qui s'est jeté sur moi.
Si ça se trouve, c'était même un suicide !

Yoj
:onfire:

moi j'aime pas les merles ...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh, juste un truc ; Enjamber un Dr sans metre un pied sur un repose pied, faut être super grand(e) !
Bon depuis vu qu'il a fait beau ça doit avoir eu lieu ce joyeux moment de communion motocycliste !
Bon ben faites pas trop les fous !
PS l'addict au traité sur le zen et la conduite des motocyclettes pourrait il en faire des copies (pas facile ça !) ?
Fred
1488
denisfred a écrit:

PS l'addict au traité sur le zen et la conduite des motocyclettes pourrait il en faire des copies (pas facile ça !) ?
Fred


"Au type qui raconte des insanités comme quoi les repose pied de dr sont trop haut": scanner mister Piersig, c'est au dessus de mes forces, maintenant, prouve moi que tu es quelqu'un de valeur, et je suis capable de te l'expédier par voie postale.
non non denisfred
je n'ai pas encore trouvé le cran de grimper sur l'engin .. mais je me prepare psychologiquement ...
47 ans ??? 473
je suis montée une fois comme passagère sur un deux roues (un quoi j'en sais rien, peut etre une petite moto) après une soirée avec une copine, elle est montée derrière son copain et moi derrière le pote du-dit copain. ça c'ets plutot bien passé et pourtant j'etais pas préparée....


MALHEUREUSEMENT....j'avais vu je ne sais plus trop où....(télé etc) que le mec pouvais évaluer le poid de la passagère en se basant sur les réactions de l'engin (à vide versus chargé)...du coup j'ai été angoissée tout le retour en me disant qu'il allait pouvoir se rendre compte que j'etais un gros tas (mec mignon en plus)
je ne saurais jamais le fin mot de l'histoire. jamais revu le jeune homme après :? y-at-il un lien?????
54 ans Genève Suisse 12
Après avoir été passagère, deviendras-tu motarde????? C'est par là que l'amour de la moto peut commencer pour que tu envisages à apprendre à conduire une bécanne!!!!!

Tu verras la moto c'est le pied, un grand plaisir moi je roule tout les jours même en cas de pluit car j'y vais bosser aussi
51 ans PARIS 679
Salut

je pese 120 kg et je fais 25000 km par an à moto voici donc mon avis :

Ce qui importe c'est plus le comportement d'un passager que son poids. Prendre derriere soi une crevette de 60 kilos qui se comporte comme un sac de patate est dangereux. a contrario j'ai souvent été passager sur des sportives et je peux vous dire que cela n'a jamais causé de problème (même quand ça arsouillé sévérement ) car je me comportait correctement.
Donc il ne faut pas avoir d'inquiétude à ce sujet, demande plutôt à ton copain de commencer en essayant de rouler sur un parking et d'ya aller progressivement, une fois que tu seras en confiance la route vous apartiendra. surtout que je sens que tu as envie de franchir le cap, donc n'hésite pas !

A+ sur les routes :D
oui j'ai envie de grimper sur son engin , normal non ? c'est sa fierté cette becane , son bébé .. limite c'est sa femme alors ouais je voudrais bien lui montrer que j'en suis capable ...
mais là du coup ...

Citation:
j'avais vu je ne sais plus trop où....(télé etc) que le mec pouvais évaluer le poid de la passagère en se basant sur les réactions de l'engin (à vide versus chargé


:shock: :oops: :oops: :oops:
:cry: :cry:

trouille , deusieme edition ...

bref , de toutes façon , je repousse la ballade à mi-juin .. lui boulot beaucoup et moi exam partout ... la surprise attendra ... et moi j'oublie que je vais mourire de trouille ...
;)

mais cette histoire d'evaluation du poid ... heuu ... quelqu'un peut me dire si c'est vrai ou pas ... ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'enfin, reve ! Si ton chéri t'as déjà enlacé, bizoutée et plus si affinités, à mon avis, il a déjà une bonne idée de ton poids, alors tu crois quand même pas qu'il va s'amuser à deviner tes kilos avec sa bécane ! C'est l'occasion pour lui de te faire partager ce qu'il aime, pas pour te peser comme un bestiau à la foire !

A la limite, je doute pas que certains idiots le fassent avec des filles qu'ils viennent de "ramasser", mais je doute très fort que ce cas ne s'applique à ton homme à toi ;)
H
56 ans Paris 917
Yojik, j'ai adoré tes recommandations!!!!! Ca donne super envie de faire de la moto.
Moi, la seule expérience que j'ai de la moto, c'est avec mon frère. On est parti pendant 2 mois faire le tour de l'Autriche, j'avais 16 ans et lui 6 de plus que moi. Je n'aimais pas me tenir à lui car à chaque freinage, je glissais en avant et à chaque accélération, je partais en arrière. Il y avait une poignée derrière moi alors je m'accrochais à elle et tout se passait très bien. Je n'ai jamais eu peur, j'avais confiance en lui et c'est vrai que j'aimais ça la moto, la vitesse, la sensation de puissance, les odeurs que tu n'as pas en voiture. Une seule fois dans ma vie j'ai eu peur mais c'était pas la faute à mon frère ; on roulait sur une nationale en Allemagne, à deux voies uniquement. Uun type en Mercedes a doublé une voiture en façe de nous et mon frère pensait qu'il allait se rabattre ce con mais il s'est pas rabattu et mon frère a du s'écarter sur le bas de côté de la route mais j'ai senti le rétroviseur de sa voiture me frôler le genou...il faisait nuit et il pleuvait comme vache qui pisse, j'ai hurlé et mon frère a stoppé tout et j'ai pleuré, quelle peur!
Sinon, il est vrai qu'aujourd'hui, j'hésiterais à remonter en selle car la moto reste quand même un moyen de locomotion dangereux et vu que je suis maman, je ne voudrais pas tout gâcher pour un peu de plaisir et d'adrénaline...n'oublions pas qu'en moto, rien ne protège vraiment le corps, vous êtes la carrosserie de votre engin.
44 ans haute vienne 52
mon ex possede un hornet 900..c'est une bonne machine qui poussssse magnifiquement bien..a l'arriere c'est le pied :onfire: :onfire:
Avant de le connaitre je ne connaissais rien aux sensation de la moto mais avec lui c'est une bonne adrenaline :lol: :lol: ;)
j'kiffe trooooop
B I U