MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas un jouet

105
:roll: stop les filles ! (voir les mecs aussi...(désole mais non merci) ma boite déborde de msg : "c'est ta photo ?".... oui c'est ma photo ! évidement c'est  
moi m...j'aurais du prendre un chat ou un canari comme avatar seulement je suis seul alors je me suis dit : tiens peut être que... et puis je me dis : ""mais non imbécile on drague pas sur internet...." naif que je suis.... enfin merci a toutes celles qui m'écrivent mais ce n'est pas ainsi que je vois celle que j'aimerais pas dans une aventure d'un jour je suis pas un moine j'ai eu une relation très sérieuse et merveilleuse qui c'est terminée très douloureusement.... voilà j'ai fait mon deuil.... Caro je t'emporte dans mon coeur et on se reverra là haut si ça existe ...alors le temps de m'en remettre et voila le temps qui passe bon allez assez pleurnicher sur moi ce que j'ai besoin c'est de temoignages de personnes qui on vécu une disparation d'un être cher et je veux juste dire a celle qui m'attend qq part que moi ausssi je trouve le temps long, que je l'aimerais, si elle sait être patiente et comprendre que dans mon coeur...il y a une petite flamme qui brulera toujours en secret

PS par contre personne n'a encore répondu à ma question sur les fraises !

Méditons "l'habit ne fait pas le moine"
39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou aurele82 !!!
Je me posais simplement une question...
Ne le prend pas mal, mais...
Que fais tu sur un forum qui s'appelle "vive les rond(e)s? lol 8)
42 ans Toulouse 639
Moi les tablettes de chocolat, j'en fait qu'une bouchée ! slurp cruncruch :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Tu parlais de quelles tablettes poupinette? ;)
42 ans Toulouse 639
Bountys a écrit:
Tu parlais de quelles tablettes poupinette? ;)


beh euh, les tablettes de chocolat, TOUTES les tablettes de socolat :oops:
39 ans Dans un cocotier 1174
Poupinette24 a écrit:
Bountys a écrit:
Tu parlais de quelles tablettes poupinette? ;)


beh euh, les tablettes de chocolat, TOUTES les tablettes de socolat :oops:


mdrrr :lol:
Démasquée !!!
42 ans Toulouse 639
Bountys a écrit:
Poupinette24 a écrit:
Bountys a écrit:
Tu parlais de quelles tablettes poupinette? ;)


beh euh, les tablettes de chocolat, TOUTES les tablettes de socolat :oops:


mdrrr :lol:
Démasquée !!!


Mais euh, laisse moi tranquille !! ze vais rougir . :oops: mdr

Bon on est en train de troller . lol revenons à nous moutons . ( pas tablettes hein ) :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Je ne te comprend pas aurele82, si tu veux parler de deuil pourquoi postes tu dans sexualité ?
et paf j'en rajoute une couche c'est vraiment ta photo.
il faudrait aussi que tu répondes à la questionde bountys...stp.
Bienvenue à toi en tout cas.
53 ans belgique/arlon 11975
je suis désolée mais je n'ai rien compris à ta question de fraises, peux tu la poser autrement stp,qu'on puisse répondre convenablement

merci
52 ans grenoble 2486
l'habit ne fait pas le moine ,certes...mais vu la photo,tu pouvais t'attendre à quelques reactions de la gente feminine,non?
à moins que tu ne sois tres naif,ce qui m'etonne...
personne ne te considere comme un jouet,juste parce qu'on te demande si c'est toi sur la photo...c'est une tres belle photo,assez artistique,avec un beau mec dessus...certaines s'interrogent ,c'est tout!

quand aux fraises,la question?quelle question?j'ai pas vu de question ,moi...les fraises ,je les mange,c'est tout! ;)
M
46 ans craponne 295
Le deuil tu ne l'oublies jamais.Que tu perdes un oncle un grand parent ou une amie ilte manque toujours ce contact.Le pire c'est quand tu te dis qu'il ne savait pas à quel point tu les aimaient tu penses que tu n'as pas partagés assez de choses avec eux ,que tu ne les a pas assez écoutés.Pour ce qui ait de perdre son compagnon ou sa compagne je ne l'ai pas vécu mais je pense que c'est différent.Tu ne pourras pas la remplacée parce que elle à sa place bien à elle dans ton coeur mais tu pourras vivre un autre amour different et pourtant tout aussi fort avec 1 autre personne. ON OUBLIE JAMAIS LES ETRES QUE l'on à aimés on apprend à en aimés d'autres d'une autre facon mais avec autant d'amour.Il faut du temps et de la patience. Voila.Sur ce Il faut que je bouge donc à plus. [/img]
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je ne comprends pas très bien, personne ici ne va te reconsidérer comme un jouet... au même titre que personne ici ne se considère comme pot-de-fleur comme dans la gentille pub (désolée je ne me rapelle pas pour quoi c'est, vu que je n'ai pas de télé...) où la demoiselle reste sur son canapé parce qu'elle est grosse et que donc personne ne s'intéresse à elle... ce forum s'appelle "Vive les rondes", et les gens qui y participent privilégient l'être plutôt que le paraître... ;)

Quand à ton sujet sur le deuil, pourrais-tu étayer un peu plus (sans rentrer dans les détails, bien sûr...) pour que nous puissions renchérir sans nous tromper... ;)
M
46 ans craponne 295
Les fraises je trouve que ca a un coté charnel tout simplement c'est pour cela que la plupart des femmes adorent cela!Et qui dit charnel dit désir....
49 ans 3697
Lorsque je vois ta photo, je ne vois pas un jouet mais un homme bien foutu avec une tête bien sympatique et c'est tout.
Moi aussi j'ai mis ma photo car je ne savais pas quoi mettre ;) !

Bon, pour ce qui est de perdre un être cher, la blessure est trés longue à guérir, la douleur s'estompe avec le temps mais jamais on oublie car cette personne reste gravée dans notre coeur et notre tête.
Il n'en reste pas moins que la vie continue et il faut en tirer de celle-ci le meilleur, çà passe tellement vite!
Profite de tous les bons moments qui s'offrent à toi, ne rejette pas la main qu'on te tend, fais toi plaisir, fixe toi un but.

Bonne chance, bises!
41 ans Bruxelles 7458
Wé puting moi aussi j'suis trop dégoutée quoi!
Y a des gars qui viennent me faire des propositions indécentes et je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas pourquoi...
Ok j'ai mis ma photo en nuisette, ok j'ai mis des photos en décolleté, ok j'ai mis une photo où je suis toute nue sous mon manteau mais franchement je ne comprends pas. :shock: :lol:

Quand on met des photos on assume. Il suffit de dire aux demoiselles que ça ne t'intéresse pas. Quand des types viennent me faire leurs propositions je leur explique et tout se passe bien (= ils ne m'écrivent plus ;) ).

Je veux dire... faut pas se leurrer hein, dès qu'on se montre un peu dévêtu on s'expose à ce genre de remarque venant de personnes qui ne savent pas qui nous sommes.
B I U


Discussions liées