MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas un jouet

1125


a woui à propos des fraises...
moi c'est avec du sucre, de la chantilly....tout pour le régime kwoi :lol: :lol:

chti....j'aime  
les bananes car y a pas d'os dedans :lol: :lol: :lol:


mon chtiii à moaaaa .......il a aussi des tablettes de chocolat.....
c'est des côtes d'or et il aimes ça..... :lol: :lol: :lol: :multi: :multi: :arrow: :arrow: :arrow: tchaoooo
45 ans ici et ailleurs 4571
on commence sur les zom objets lool et on termine à parler bouffe! c'est halluciant


Ben c'est normal...y a des objets qui se mange...et puis j'ai repris sa demande de réponse à sa question...sur les fraises, donc relit son message... tu verras c'est en rapport
105
:D je vois que mon sujet sur l'homme objet fait "couler de l'encre" et même sortir qq banalités ou incongruités (cf succube) pour ce qui est de répondre aux MP je ne peux pas encore le faire (il trop peu de temps que je suis sur ce forum j'attends les dix messages que je dois faire ! ) je ne refuse absolument pas de répondre au hommes juste répeter que bon un homme c'est pas mon trip c'est tout mais en discuter pourquoi pas merci a cht'i et a sa compagne, je serais tenté de dire que je me sens mieux compris par un homme -au risque de m'atirer des foudres féminines ! - certaines se demandent ce que ce sujet fait sur "sexualité" c'est il me semble la rubrique idéale pour parler du fait que je me sens un peu (et même parfois bcp) objet de désir... je ne dévoile ma vie que peu à la fois à 16 ans je pesais env 105 kg pour 1,m78 boulimie, ect... après 5 années de galères dans des régimes et du sport à outrance je suis devenu....manequin masculin (j'ai arrete depuis 1 an) pourquoi les rondes ? parce que je suis à même de comprendre l'ayant été moi même et je connais la souffrance du regard des autres, être seul dans son lit etc..j'aurais pu être un sinistre imbécile voir un con sublime en me servant de mon physique d'aujourd'hui pour "en qq sorte prendre une revanche" une revanche sur quoi ? sur qui ? si les filles veulent savoir ce qu'est la vie d'un manequin féminin (et masculin) je vous l'écrirais ! être belle et svelte on le paye au prix fort (et parfois très fort !) on le veux bien c'est vrai mais chacun assume son métier avec ses inconvénients. pour les fraises laissez tomber j'ai eu ma réponse j'avoue que ce n'était pas très passionnant elles ont envie de fraises point et basta ! allors lève toi et va chercher des fraises... (des garrigettes de préférences) :)
1125

Ce mec il en A.... et c'est pas une image....Un type très bien...et c'est rare... ;) j'srais une nana... je craquerais...mais pas pour sa belle gueule, Non pour ce qu'il porte en lui... sa pudeur, son élégance de vie...

J'ajoute juste cette petite chose à ce que j'ai écrit plus avant... quant on a du fric, un uniforme avec des galons, quant on à la puissance de décision comme je l'ai eu...toutes les petites pétasses à deux balle vous tombe dans le plummard... mais quant vous changer de cap...quant la vie vous envoie en cure de solitude chez l'Abbé Pierre, quant vous n'êtes plus qu'un compagnon d'emmaûs avec comme "salaire" 25 euros par semaine, quant vous n'êtes en définitive plus RIEN, et qu'une femme se penche sur vous, l'on sait alors que cette femme là vous regarde pour ce que vous êtes vraiment... j'ai eu cette chance monstrueuse... je te souhaite une chose mon pote... c'est de la rencontrer car je suis persuadé que tu la méritte...

j'ai noté dans mon carnet de vol ceci "j'ai rendez vous avec la chance"..
cette chance porte ici un pseudo...c'est coquinette

Nous les hommes c'est souvent grande gueule et compagnie, avec notre "machin" ce jouet extra qui nous sert à pisser sur les godasses...et notre moralité qui resemble à de la dentelle quant le coeur part en lambeau....

chti...qui va pas aux fraises ;)
B I U


Discussions liées