ventre gonflé au secours!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Juin 2005 13:38 ventre gonflé au secours!! Répondre en citant ce message

Ah ben pourquoi t'es allée en espagne aussi, c'est gonflant, l'espagne Very HappyVery HappyVery Happy
Arrow Arrow
(que les espagnols éventuels ne s'offusquent pas, c'était juste pour le jeu de mots Wink)
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)
MessageSamedi 11 Juin 2005 17:28 ventre gonflé au secours!! Répondre en citant ce message

moi le stress me fait gonfler du bide : rien de tel qu'un bon dégazage sauvage!
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)
MessageSamedi 11 Juin 2005 17:29 ventre gonflé au secours!! Répondre en citant ce message

moi le stress me fait gonfler du bide : rien de tel qu'un bon dégazage sauvage!
^

Nat_Partie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 12 Octobre 2005 10:15 ventre gonflé au secours!! Répondre en citant ce message

Je remonte le post, parce que bon ca sert a rien d'en avoir 30 différents sur les ventres gonflés.

donc ma situation, bin j'ai le ventre gonflé, sinon j'aurais pas écris ici! le problème, c'est qu'il est vraiment énorme, mais quand je le regarde (de haut, naturellement) bin... ca fait comme une bosse. comme si le coté gauche dépassait de environ.... 3cm. c'est normal?? en plus depuis cette été, il a vraiment grossis, il est plein de vergeture. J'ai recommencé la danse donc retour a l'exercice, mais je suis incapable de faire des abdos. le moindre effort a ce niveau la me donne un mal de dos atroce, j'ai le cou tout raide et j'arrive pas a me détendre. c'est normal? c'est moi qui est trop stressé ou si c'est naturel, tlm a mal au cou en rentrant le ventre?
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageMercredi 12 Octobre 2005 11:59 ventre gonflé au secours!! Répondre en citant ce message

oui le mieux cest encore la cure de charbon pour degonfler le ventre, sinon il y a dautres petits trucs que m'a donné mon médecin parce que j'ai le meme problemem que toi.je vous previens cest un peu long!

Rolling Eyes tout d'abord parlons alimenta tions
Exclamation on privilegie: les proteines animales, les cereales, les legumes verts, leau (thé...), les fruits, le chocolat (chouette)

Exclamation On évite: les viandes en sauce, les dessets au lactose, la mie de pain, les boissons gazeuses, les jus de pomme et raisin, les chataignes, les lentilles, pois chiches et autres légumes secs et le chewing gum

manger assise bien macher, bannir le grignotage, limiter les sucre rapides, manger plutot cuit que cru, saler modérément.

Embarassed se tenir droite, bouger, et boire intelligemment: consommer trop deau a jeun ou a table gonfle le ventre et ralenti la digestion.

Wink 5 trucs qui soulagent:
#angel dégrafez vos vetements, enlevez tout ce qui peut comprimer le ventre
Arrow allongez vous sur le ventre dans un endroit calme et isolé
Arrow poser sur la zone qui gonfle, une bouillote chaude
Arrow respirez profondement .
Arrow massez le ventre (a 2 mains) dans le sens des aiguilles dune montre en appuyant legerement.
^

shanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en R.P

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (31)
MessageLundi 28 Août 2006 0:22 ventre gonflé au secours!! Répondre en citant ce message

J'ai le même soucis...
Je vais suivre les conseils de Anypya.
J'en profite du coup pour remonter le post pour l'avoir sous l'oeil Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Au secours, je gonfle!

Piercing au nombril et ventre gonflé ?

mon ventre est énorme!au secours!

Métro : on les gonfle, on les gonfle et un jour ils en crève

1 mois et toujour gonflé!!

pied qui gonfle - cortisone

wandoo .... orange !! Ca me gonfle !!!!

En ce moment je gonfle d'un coup

Quand le politiquement correct me gonfle.

index et articuliation gonflé et douloureux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)